Enorme ! SKYBLOG inside

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

Bin je suis partage quand meme, quand ej vois le gamin a qui je dinne des cours de maths, surtout ses copains, je me dis c'est tout a fait possible!!!! Et puis des gogols y'en a quand meme, ne jamais oublier que nous sommes cernes de cons!!!
Alors mon avis est partage,j'hesite, mais c'est vrai que si c'est uen blague, c'est excellent, et si c'est vrai alors la c'est enorme, mais les comments j''hesite a les sauvegarder quelque part parce que franchement c'est mythique!!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Sister
KsR Powered
Messages : 574
Inscription : 27 août 2003, 20:13
Localisation : ....

Message par Sister »

moi j'dis MDR le gars :lol: :lol:
il s'y croit trop à se prendre pour Eminem, mais il lui ressemble en rien, et en plus il se croit beau, mais il est moche..
qui a dis que MEC DU NET rime avec MEC PAS NET ...?? :lol: :oops: :roll: :arrow:



mdr Mick.. :ptdr
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Sister a écrit :moi j'dis MDR le gars :lol: :lol:
il s'y croit trop à se prendre pour Eminem, mais il lui ressemble en rien
et c'est une fan d'Eminem qui parle, une chambre remplie de posters avec sa gueule.
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

On va les mettre ensemble alors ! 2 fans d'Eminem ça l'fait !
Mon style de meuf est genre la meufs qui s'habille sexy et qui est O-P [...] Je recherche : Une meuf bonne genre sexy
Sista ???? :P
Sister
KsR Powered
Messages : 574
Inscription : 27 août 2003, 20:13
Localisation : ....

Message par Sister »

heu il y avait peut-être des poster, mais depuis que j'ai ma nouvelle chambre ils n'y sont plus.. :P


heuuu nan Rabbit il m'intéresse pas du tout celui la.. :?
c'est pas demain la veille que je parlerai à quelqu'un comme lui, et pendant le temps qu'il faudra pour que je me décide à lui parler, il pourra encore graver des cd et prendre des [superbes?] photos de lui avec son imitation de style rikain qui ne lui va pas du tout.. :roll: :twisted:
Répondre