problèmes avec Free
Modérateur : Chelmi
problèmes avec Free
Salut les jeunes,
Quelqu'un parmi vous aurait-il un contact (genre ceux qui ont bossé en tant que hotliner ou autre) chez Free pour m'aider ? Ça fait maintenant 1 mois et demi que je suis en 56k, sur l'accès de secours, depuis que Free est censé avoir dégroupé ma ligne. Mais ça ne marche pas. Ça ne synchronise pas. En plus j'ai pas de freeboite mais le modem le plus pourri au monde, le sagem 908.
J'en peux plus.
J'ai appelé la hotline le week end dernier, ces escrocs devaient envoyer un technicien chez FT, ils m'ont dit de rappeler en fin de semaine. Je rappelle jeudi, et là le connard de hotliner me dit qu'il faut patienter. Ça fait 1 mois et demi que je patiente, et que je paie. J'ai claqué de la thune dans leur hotline de voleurs, dans une lettre de mise en demeure en reco avec A/R, rien n'y fait. Je dis au type que j'en ai marre et que je résilie sans payer les frais en milieu de semaine prochaine si pas de changement, le mec me dit bien entendu que c'est pas possible. Il les paiera de sa poche les 60 euros de résiliation.
Bref, que faire ?
Si vous avez un truc, une astuce, n'importe quoi, je suis preneur, mais là c'est plus possible. Quelle boite de merde. Dirigée par un ingénieur qui propose des super débits mais quand ça marche pas, il a jamais entendu parlé de la gestion de la relation client ce tocard. J'vais lui envoyer un CV tiens.
--
Mick
Quelqu'un parmi vous aurait-il un contact (genre ceux qui ont bossé en tant que hotliner ou autre) chez Free pour m'aider ? Ça fait maintenant 1 mois et demi que je suis en 56k, sur l'accès de secours, depuis que Free est censé avoir dégroupé ma ligne. Mais ça ne marche pas. Ça ne synchronise pas. En plus j'ai pas de freeboite mais le modem le plus pourri au monde, le sagem 908.
J'en peux plus.
J'ai appelé la hotline le week end dernier, ces escrocs devaient envoyer un technicien chez FT, ils m'ont dit de rappeler en fin de semaine. Je rappelle jeudi, et là le connard de hotliner me dit qu'il faut patienter. Ça fait 1 mois et demi que je patiente, et que je paie. J'ai claqué de la thune dans leur hotline de voleurs, dans une lettre de mise en demeure en reco avec A/R, rien n'y fait. Je dis au type que j'en ai marre et que je résilie sans payer les frais en milieu de semaine prochaine si pas de changement, le mec me dit bien entendu que c'est pas possible. Il les paiera de sa poche les 60 euros de résiliation.
Bref, que faire ?
Si vous avez un truc, une astuce, n'importe quoi, je suis preneur, mais là c'est plus possible. Quelle boite de merde. Dirigée par un ingénieur qui propose des super débits mais quand ça marche pas, il a jamais entendu parlé de la gestion de la relation client ce tocard. J'vais lui envoyer un CV tiens.
--
Mick
-
- +++
- Messages : 92
- Inscription : 24 mai 2002, 20:26
- Localisation : a gauche, a droite...
- Contact :
j ai eu un probleme pareil... j ai les le sagem 800 et je suis en degroupe..
au debut ca marcher pas j ai donc du reinstaller la connection avec le kit que j avais telecharger il y a quelque temps en specifiant que j avais une ligne degroupee et depuis ca marche...
mais l option n etait pas disponible sur le cd de connection que j avais recu en meme temps que le modem... je sais pas si tu as essaiyer mais c est comme ca que j ai pu recup internet
au debut ca marcher pas j ai donc du reinstaller la connection avec le kit que j avais telecharger il y a quelque temps en specifiant que j avais une ligne degroupee et depuis ca marche...
mais l option n etait pas disponible sur le cd de connection que j avais recu en meme temps que le modem... je sais pas si tu as essaiyer mais c est comme ca que j ai pu recup internet
Non, j'ai tout bien installé, mon modem ne synchronise pas, tout bêtement. Après, ça vient ptete du modem Sagem bien pourri.LittleWolf a écrit :j ai eu un probleme pareil... j ai les le sagem 800 et je suis en degroupe..
au debut ca marcher pas j ai donc du reinstaller la connection avec le kit que j avais telecharger il y a quelque temps en specifiant que j avais une ligne degroupee et depuis ca marche...
mais l option n etait pas disponible sur le cd de connection que j avais recu en meme temps que le modem... je sais pas si tu as essaiyer mais c est comme ca que j ai pu recup internet
Merci quand même pour la réponse.
--
Mick
-
- Vieux Briscard
- Messages : 2126
- Inscription : 22 juin 2003, 11:27
- Localisation : Là où mes pas me mèneront
Perso pour moi pas grand chose à dier si ce n'est que si la freebox tombe en panne 4semaine pour en avoir une... recommandé en passant par 60 millions de consommateur car free etait incapable de me donner une date de livraison. Je me suis assisi j'ai eu un mois de 56k et 35€ de Hotline tt pour moi.
Un de mes meilleurs amis attends tjs une freebox qui fonctionne depuis le 10 aout depuis la confirmation de degroupage et la reception de la freebox. Tte celle envoyee ceux sont revelées etre en panne. En passant par une société de consommateur il s'est fait pour l'instant remboursé de tous ces frais sauf le premier mois de tel à la hotline 72€...................
Aujourd'hui encore il ne desespere pas d'avoir sa freebox Free lui avait promis pour noel !! (et c'etait le 12 decembre)
Un de mes meilleurs amis attends tjs une freebox qui fonctionne depuis le 10 aout depuis la confirmation de degroupage et la reception de la freebox. Tte celle envoyee ceux sont revelées etre en panne. En passant par une société de consommateur il s'est fait pour l'instant remboursé de tous ces frais sauf le premier mois de tel à la hotline 72€...................
Aujourd'hui encore il ne desespere pas d'avoir sa freebox Free lui avait promis pour noel !! (et c'etait le 12 decembre)
: Spada powered by New Ouioui!
-
- Snots member
- Messages : 967
- Inscription : 17 septembre 2002, 11:58
-
- The Fucking Moderator
- Messages : 11714
- Inscription : 19 avril 2002, 19:25
- Localisation : Andrésy (78)
- Contact :
Je suis un abonne heureux de Free. Depuis mon abonnement, tout se passe a merveille. J'etais directement dans une zone degroupee pour commencer. Le raccordement fut rapide. Puis j'ai beneficie des 8 Mb de debit, et enfin du degroupage total a ma demande et moyennant finance evidemment.
A mon retour en France, je vais m'empresser de faire la demande d'echange de ma FreeBosK v2 contre la v4 afin de jouir de l'ADSL2, pour profiter pleinement des 15 Mb proposes. Bien sur, je vais devoir debourser de l'argent pour cette operation. Mais quand on aime, on ne compte pas...
Bisous a tous les Freenautes !
A mon retour en France, je vais m'empresser de faire la demande d'echange de ma FreeBosK v2 contre la v4 afin de jouir de l'ADSL2, pour profiter pleinement des 15 Mb proposes. Bien sur, je vais devoir debourser de l'argent pour cette operation. Mais quand on aime, on ne compte pas...
Bisous a tous les Freenautes !
-+- Chelmi -+-
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
-
- LifeStyle founder
- Messages : 1268
- Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
- Localisation : Fontenay-le-fleury 78
LOL je suis également chez Free, à part des déconnections aussi réguliéres que pénibles j'ai pas trop à mon plaindre.
Par contre je suis censé entre en ADSL 2, j'ai la freebox V4 et je me connectement 'seulement' en 8MB.......
Par contre leut hotline
un jour j'appel la j'avais pas de connection depuis le matin, le gars me sort plein de conneries (obligatoires je sais ) et me dis ben ca doit etre votre modem, ouais super (je savais que c'etait pas ca)
Je rappel le lendemain j'explique que j'ai teste avec plusieur modem bla bla bla et le gars me dis ha ben on migre vos serveurs en ADSL V2 machin bidule chouette Meme pas de mail pour prévenir, une premier hotliner incapable de me dire que je migrais..... enfin si j'ai vraiement migré......
Par contre je suis censé entre en ADSL 2, j'ai la freebox V4 et je me connectement 'seulement' en 8MB.......
Par contre leut hotline
un jour j'appel la j'avais pas de connection depuis le matin, le gars me sort plein de conneries (obligatoires je sais ) et me dis ben ca doit etre votre modem, ouais super (je savais que c'etait pas ca)
Je rappel le lendemain j'explique que j'ai teste avec plusieur modem bla bla bla et le gars me dis ha ben on migre vos serveurs en ADSL V2 machin bidule chouette Meme pas de mail pour prévenir, une premier hotliner incapable de me dire que je migrais..... enfin si j'ai vraiement migré......
-
- Vieux Briscard
- Messages : 2126
- Inscription : 22 juin 2003, 11:27
- Localisation : Là où mes pas me mèneront
lOL?
Moi aussi pdt pas mal de temps j'ai été sujet à des deconnexions. pour y remedier il suffit de suivre ce lie et regler l'option en fonction de ta ligne. Suis les conseils et tu verras après IT'S NO PROBLEM : http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html
J'etais en fast par default hors je suis 200m plus loin que le maxi en immeuble donc deconnexion ultra frequente. Actuellement après avoir testé le mode "patate" qui présentait encore qq deco je suis en "normal" et là c'est pur bohneur pdt de tres tres tres nombreuses heures.
Moi aussi pdt pas mal de temps j'ai été sujet à des deconnexions. pour y remedier il suffit de suivre ce lie et regler l'option en fonction de ta ligne. Suis les conseils et tu verras après IT'S NO PROBLEM : http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html
J'etais en fast par default hors je suis 200m plus loin que le maxi en immeuble donc deconnexion ultra frequente. Actuellement après avoir testé le mode "patate" qui présentait encore qq deco je suis en "normal" et là c'est pur bohneur pdt de tres tres tres nombreuses heures.
: Spada powered by New Ouioui!
-
- LifeStyle founder
- Messages : 1268
- Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
- Localisation : Fontenay-le-fleury 78
ChrisTalys a écrit :LOL je suis également chez Free, à part des déconnections aussi réguliéres que pénibles j'ai pas trop à mon plaindre.
Par contre je suis censé entre en ADSL 2, j'ai la freebox V4 et je me connecte 'seulement' en 8MB.......
Par contre leut hotline
un jour j'appel la j'avais pas de connection depuis le matin, le gars me sort plein de conneries (obligatoires je sais ) et me dis ben ca doit etre votre modem, ouais super (je savais que c'etait pas ca)
Je rappel le lendemain j'explique que j'ai teste avec plusieur modem bla bla bla et le gars me dis ha ben on migre vos serveurs en ADSL V2 machin bidule chouette Meme pas de mail pour prévenir, une premier hotliner incapable de me dire que je migrais..... enfin si j'ai vraiement migré......
-
- The Fucking Moderator
- Messages : 11714
- Inscription : 19 avril 2002, 19:25
- Localisation : Andrésy (78)
- Contact :
Je suis très excité à l'idée de recevoir ma FreeBosK v4 demain !
Le colis a été envoyé hier apparemment (Colissimo suivi).
Rhhhaaaaa !!! Demain soir je me casse à Nantes en week-end et j'ai pas le temps de passer par chez moi. Je pourrai la récupérer que lundi !
J'espère que tout se passera bien comme d'habitude.
C'est limite jouissif !
Le colis a été envoyé hier apparemment (Colissimo suivi).
Rhhhaaaaa !!! Demain soir je me casse à Nantes en week-end et j'ai pas le temps de passer par chez moi. Je pourrai la récupérer que lundi !
J'espère que tout se passera bien comme d'habitude.
C'est limite jouissif !
-+- Chelmi -+-
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).