Le retour des [NuDisTe] sur le serveur

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre

Quelle est votre [NuDisTe] préférée ?

Le sondage est terminé depuis le 9 septembre 2002, 02:48

Amandine
0
Aucun vote
Chantal
0
Aucun vote
Geraldine
0
Aucun vote
Ghislaine
1
11%
Ludivine
0
Aucun vote
Marie-Joséphine
5
56%
Mathilde
0
Aucun vote
Michelle
1
11%
Mireille
0
Aucun vote
aucune
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Le retour des [NuDisTe] sur le serveur

Message par Chelmi »

Je constate, non sans émotion, le retour de nos chères [NuDisTe] sur le serveur.

C'est avec joie que les frags s'échangent, toujours dans la bonne humeur, même si parfois, les oreilles sifflent et les dents grincent.

On en sait désormais un peu plus sur la charmante Ghislaine, comme sur son jeu encore perfectible (que devrait-on dire du mien !!!).

Il faut toutefois, cependant, néanmoins, mais, pourtant... rester prudent quand à l'avenir de leur présence sur le serveur. En effet, des propos déplacés, ou tout simplement lourds de sens, pourraient altérer leur affection pour notre serveur.

Aussi, vous recommanderai-je d'être aussi sympathiques qu'elles le sont. Fair-play et courtoisie ne sont pas de trop dans ce monde de brutes.

Je lance une enquête de satisfaction à travers ce sondage (durée de 5 jours), dans le but d'établir quelle est la [NuDisTe] qui nous a le plus séduit.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Evidement, comme j'en ai croisé qu'une au cour des delire post mortem, je vote pour elle.

Cela dit, je ne desespere pas de faire la connaissance des autres, ki a ce ke j'ai compris sont toutes aussi sympatiques.

Heu il en manquerai po des nudiste dans la liste?

Nan paske yen a une qu'a po etait gentille avec moi (elle me traitais de newbie :°( )mais chuipo sur ke c'etait une vrai nudiste, un pseudo du genre "[nudistes]les tites nanas". (d'ailleur un clone de Marie joe se connecte parfois sur le serveur, il parrait qu'il est du coté obscur...)

Voili voilou!
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Je voudrai juste rectifier une chose, Chelmi, c'est souvent des joueur que l'on ne connait pas qui manquent de tacte.
D'ailleur, il ne respectent personne, s'ils sont venus dans cette état d'esprit là.

Car les habitués les respectent nos ptite Nudistes préférés, ou alors je n'était pas là pour le voir.

En ce qui concerne le vote, je dirai Marie-Joséphine , Michelle et Ghislaine, car les autres ne discutent pas beaucoup.
Image
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Ben c normal si elle vienne plus pendant quelques temps.
C bientot l'hiver et ca doit etre dur de jouer a CS a poil qd il fait 5°.


Revenez les nudistes on vous aime :oops:
...
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

Pour moi ma réponse est "AUCUNE" car entre celles ke je ne connais pas du tout et celles ke je ne connais ke très peu, je ne peux me permettre d'en valoriser une plutôt k'une autre.
Une autre réponse aurait été possible : "TOUTES", mais elle n'existe pas et serais de ma part kk peu déplacée car je ne jugerais alors ke le fait k'elles soient des filles.

A++
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Moi tant que je peux jouer à Chat ...
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Marshal Chrome
++
Messages : 49
Inscription : 30 août 2002, 12:09
Localisation : Latitude Nord 48°49

Message par Marshal Chrome »

devinez pour ki j'ai voté :up
Ce que je préfère dans les élections de Miss [NuDisTe]
c'est le défilé en maillot de bain :roll:
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Ah moi je dis...

Message par SilenT BoB »

Il est evident que je n'e connais que la moitié donc c'est pas facile, mais bon ila fallu voter, mais moi j'attends des photos, certains habitués ont eu les couilles de laisser leur photo sur le serveur maintenant au autres dont les femmes, qui j'en suis sur n'ont rien d'elephant girl, mesdames vous ettes belles, montrez le!!!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

Bien Silent Bob, tres motivant...
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

BOB :
mais moi j'attends des photos
mesdames vous etes belles, montrez le!!!
les couilles...d'elephant...montrez le!!!...au autres dont les femmes

J'y ai mis du temps Bob, mais j'ai réussi :

On ressent bien dans tes paroles l'obsédé sexuelle que tu fais, et qui, pour assouvir ses envies à tout pris, n'hésite pas une seconde à se cacher derrière un petit peu de galanterie...

TRES FORT !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

mais monsieur ma galanterie est naturelle, et je ne suis en aucun cas un obsede sexuel.
OUI , MONSIEUR , OUI!!! la galanterie monsieur!!!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Répondre