GABACHOSSSSS

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
JoDeR cOn LoS pUtOs GaBaC
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : 23 août 2002, 00:17

GABACHOSSSSS

Message par JoDeR cOn LoS pUtOs GaBaC »

[NMTLH] ha sido baneada de vuestra mierda de servidor porke sois unos envidiosos de mierda, os petamos el cacas cuando keramos, en especial el NIÑATO del Toaster, ke despues de llamar hijo de puta a to spañol en SOS-DEATH viene a llorar al foro porke le han hecho TK o porke se meten con su nombre... LOL jodido niñato, pq no te vas a jugar a las BARBIES ???? Y si KEN se le pone muy dura contigo kizas tu MAMA se la logre bajar a XUPADAS ke es lo unico ke sabeis hacer.


ALA PUTAS spero ke kiteis el ban de los [NMTLH] para ke os enseñen a jugar al CS y dejad a las BARBIES
ENVIDIOSOS DE MIERDA !
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Sorry but i don't understand spanish.

Can you speak english it 'll be better.
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

lol, capte quedal.

avec un trad automatique esp-->eng , le type semble en colère mais je capte toujours rien.
-=(@po.Toaster)=-
+
Messages : 11
Inscription : 6 juin 2002, 00:39

Message par -=(@po.Toaster)=- »

Euh demande un traducteur car la je pige rien, j attends d avoir la traduc pour insulter :)
Tleilaxus
+
Messages : 12
Inscription : 23 août 2002, 03:01
Localisation : Paris
Contact :

Message par Tleilaxus »

Ouais ben c pas de la grande litterature - ca donne en gros :
Bla bla bla insulte blabla bla insulte, pkoi on a été bani, insulte bla bla insulte bla bla, toster vient pas pleurer parce qu'on t'as tk, bla blabla insulte.

Voila c pas très folichon tout ça !
Tleilaxus
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Voila ce que ca donne avec un traducteur auto de merde(on arrive qd meme a comprendre le fond du texte:

[NMTLH] a été baneada de votre mierda de vous sont quelques envieux de mierda, vous petamos le cacas quand keramos, surtout le NINATO du Grille-pain, ke appeler fils de puta à à spañol dans SI-MORT vient pleurer au forum ils a fait il TK ou porke sont mis avec leur nom. LOL jodido niñato, pq vous vous n'êtes pas l'aller à la pièce au BARBIES? ??? Et si KEN il très dur avec vous est mis kizas votre MAMAN est l'a atteint pour descendre à XUPADAS ke l'est unique ke sabeis pour faire.

Le grille pain je pense que c toi toaster :lol: il te traite de gamin je croi
C pas tres clair mais la plupart des mots non traduit sont des insultes a mon avis soit 50% du texte et c loin de ressembler a un message de bonne entente mais plutot a une declaration de guerre :diablotin :guillotine :guer2 :bomb :couteau :tronco2 :hache :splotch :shoot1 :sulfateuse2 :tromblon :shoot2 :megasniper :double_fuck :canon :chaingun :sniper :wallshot
Barbie et Ken g pas trop compris.
...
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

I hope spanish people do understand English and read the following content please..........

You posted a rude message on this forum which has been approximatly understood by members. So there are several issues to these :

- if you want to post, do it in french or in english but spanish is not the most common speaking langage.

- do not perform insults toward members while they do not

- you will have to improve your integration within the SOS DEATH community

This must be taken as a tip to bring back good relationship on the server.
If you dont follow these rules, you will no more be allowed to play.

bye
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

J'épère ke mon post ci dessus satisfera tout le monde ou du moins les protagonistes.

Pour ma part, j'ai ressenti l'envie de réagir car je n'aime pas (même si je ne joue plus pour l'instant) les mauvaises relations et encore moins les posts irrespectueux et incompréhensibles (ca sent le foutage de gueule à plein nez à mon goût).
J'ai donc tenu à mettre les choses au point avec les espagnols, en éspérant ne pas être trop sorti de mon rôle de membre SOS DEATH pour empiéter sur celui d'Admin.

J'attends vos réactions et surtout celles des Admins SOS DEATH afin de savoir s'ils sont d'accord avec mes propos.

a++
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Matiou a écrit :J'épère ke mon post ci dessus satisfera tout le monde ou du moins les protagonistes.

Pour ma part, j'ai ressenti l'envie de réagir car je n'aime pas (même si je ne joue plus pour l'instant) les mauvaises relations et encore moins les posts irrespectueux et incompréhensibles (ca sent le foutage de gueule à plein nez à mon goût).
J'ai donc tenu à mettre les choses au point avec les espagnols, en éspérant ne pas être trop sorti de mon rôle de membre SOS DEATH pour empiéter sur celui d'Admin.

J'attends vos réactions et surtout celles des Admins SOS DEATH afin de savoir s'ils sont d'accord avec mes propos.

a++

Moi d'accord, c un joli post clair, net et précis.

Cela dit je suis pas d'accord juste sur un point :

C pas cool les insultes, les tks et tout et tou mais si qunlqu'un veut jouer sur le server sans pour autant être "intégrer" à a grande communauté du server. Du moment qu'il font pas chier.
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

c juste ke j'aurais peut être dû être plus précis.
Je faisais référence au fait ke les espagnols ne font pas d'efforts et font comme si nous n'existions pas (c du moins ce ke j'aii compris dans les posts de toaster et ce ki semble se vérifier par le post de Gabachos en espagnol et de ce fait incompréhensible pour la plus grand partie du publique dont moi).

C peut être un peu extrême en effet, mais ce n'étais ke pour mettre les choses au point et je laisse le soin au joueurs eux mêmes de gérer ce problème.

A++
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

Je sais pourquoi ils gueulent.

Hier soir j' en ai banni 2 pour quelques jours becauses:
ILS M' ENERVENT!!!

Fo pas m' enerver koi...
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: GABACHOSSSSS

Message par Chelmi »

JoDeR cOn LoS pUtOs GaBaChOs a écrit :[NMTLH] blablabla ../...

Keep cool please !

Spain is a friendly nation and we must stay in good terms with all players on our server, as the real life.
Cyan has said : Spain & France good neigbours, dont fuck it in a game
It shows wisdom...

Try to say few words in english when you play on [SOS DEATH] server, we will appreciate much.

Note : sorry for my poor english :oops:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

HI HI HI. Il est pas content. Pitit essais de traduction afin de bien vous faire ressentir pourkoa il a la rage : ( et pis si ça peut aider les SOS )

" [NMTLH] a été banni de votre serveur de merde car vous etes des jaloux de merde, on vous pete le cul quand vous voulez, et specialement a ce chialeur de Toaster, qui apres avoir traiter tous les espagnols du serveur SOS Death de fils de pute, vient pleurer parce qu'on l'a TK ou qu'on prend son nom... LOL putain de gamin pourquoi tu vas pas jouer aux BARBIES ???? Et si KEN lui met bien dure avec ca, peut etre que ta MERE (je comprend pas) car c'est la seule chose que vous savez faire.

ALA PUTAS ( chui po trop sur du sens donc je traduis pas ) j'espere que vous enleverez le ban des [NMTHL] pour qu'on vous apprenne a jouer A CS et que vous laissiez les BARBIES. "


:!: Traducio eso para ayudar los admins, "Joder con los putos gabachos" deberias calmarte o vais a tomar un ban general. No deben hacer TK sin BUENA razon para conservar la buena ambiente del servidor. Hay tambien el problema q en francia apprendemos mas el ingles q el espanol, si podeis hablar en ingles es mejor pq tenemos tontos q pueden creer que vosotros se burlen de ellos. Y si vos burlais realmente de ellos tendreis q parar o serais baneado para siempre. deberian tambien mezclaros con los frances, no hacer to los espanoles terro y los frances CT. Espero que perdonaras mi espanol. :P

Bon en gros j'lui dit de se calmer car sinon ils risquent le ban definitif.
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
clustes
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : 24 août 2002, 16:02

No WAY

Message par clustes »

Hi ,im clustes from NMTLH ,maybe some of you know me ,first at all i want to say i dont understend why some of you have an adjoining to spanish people,yesterday i try to slink in your server but NO WAY.The genius of the admin take all the NMTLH by the same.Then ?? what i have to think about you ,who burn ours lorrys and kick ass to sycamore.Like a saw the NMTLH tag was banned and try to change it ,put it in other way [NMTLH]clustes from NMTLH[clustes] ,3 rounds later a beautiful KICKED BY CONSOLE ,o i want to congratulate the admin who just see the TAG and cant see than i never KILL PARNERS , i nerver USE BAD WORDS , i never had a DISCUSION WHIT SOMEBODY ,i never USE CHEATS.PLAS PLAS PLAS PLAS, i applaud the admin and his way to do things, no message, no warning, just kick and its all.NO WAY, a clan like [SOS DEATH]
cant have this kind of ways to do things, and of course this kind of admin.Maybe some of our menber have a misbehave but who havent some time ??.We cant take a puntual fact to make it eternal.Thats all what i have to say ,i hope you see where you are wrong same way saw where we was.
clustes
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : 24 août 2002, 16:02

???¿¿¿

Message par clustes »

¿¿¿???
Répondre