Viendez jouer avec moi dans le labyrinthe !!!

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Viendez jouer avec moi dans le labyrinthe !!!

Message par rabbit »

ça se passe là :

*** EDIT : je retire l'URL car on m'a demandé de ne pas la mettre sur un forum public, mais je la donnerai volontier en MP ***

c'est un p'tit jeu sympa, on dispose de 6 points d'action toutes les 12 heures avec lesquels on peut par exemple se déplacer, se battre, chercher des trésors, etc.... on gagne des XP, on prend des niveaux, c'est rigolo :D

Une interface ultra basique (moche même) mais essayez c'est assez tripant :wink:
Dernière modification par rabbit le 22 mars 2004, 17:21, modifié 1 fois.
sheep
++++++
Messages : 1338
Inscription : 20 janvier 2003, 18:11
Localisation : dans un champ a flanc de colline

Message par sheep »

prefere Garfield 8)
ATTENTION MOUTON MECHANT!
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Mouais ... j'y suis dans le labyrinthe, c'est pas la méga teuf ... c'est pas Ibiza quoi. En clair, c'est un peu mort.
--
Mick, va persévérer quand même, RDV dans 12 heures (si j'y pense :? )
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Pareil que Mick.

Rabbit, c'est quoi ton pseudo dans le Laby ?
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

"Nabos"

c'est vrai que c'est pas ibiza mais c'est prenant ce p'tit jeu ;-)
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

J'ai croisé Doddy et Chelmi, vous avez des messages d'ailleurs tous les deux mais c'est nul j'ai pas de sous :cry: on peut pas cheater pour avoir fric illimité?
:lol:
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

SilenT BoB a écrit :J'ai croisé Doddy et Chelmi, vous avez des messages d'ailleurs tous les deux mais c'est nul j'ai pas de sous :cry: on peut pas cheater pour avoir fric illimité?
:lol:
Faut taper ggmoney dans la console, un truc comme ça, nan ?
--
Mick, :arrow:
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

LOOOL ! :lololol

T'as pas oublié cette commande de cheat sur Counter Mick je vois ! :langue :bien
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Nan mais sérieux, c'est rat mort attitude dans ce labyrinthe (ok, je me doutais avant de venir que dans un labyrinthe, souvent, c'est pas la méga ambiance) ! Merde, même pas une minette à draguer, un mort vivant à taper (j'ai tapé un pote toute à l'heure, l'erreur, je pouvais plus rien faire pendant 3 jours), un mur à dynamiter, y a que des _passages_, des _cul de sac_ et des _cadavres_ (on peut même pas les dépouiller !). Même les _cadavres de lutin_ on peut rien en faire.

Allez merde, les prochains qui s'inscrivent, rentrez pas les mains vides, ramenez des binouzes, du _matos_ (comme dirait Bernard Tapie, pour ceux qui ont suivi l'actualité), des confettis et surtout une putain de boulle à facettes parce qu'on y voit rien dans ce fichu labyrinthe. Si ça tombe il y a plein de trucs qui se passent dans la case d'à côté (chez les filles d'à côté) mais après avoir fait un pas, je dois revenir dans 48 heures pour en faire un second ... pas cool.

Bon.
--
Mick, aventurier intermittent de la boussole
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

PS: (tiens ça avait jamais été fait ça, un post-scriptum dans un autre message ... bref) que quelqu'un me rejoigne, j'ai dans ma besace un jeu de tarots, sinon je décolle du papier peint des murs, et avec le sang d'un cadavre de lutin (ouais ça m'a marqué ce truc) je confectionne un jeu de cartes classique et on se fait une crapette (pour ceux qui aiment pas le tarot). Ça tente quelqu'un ?
PPS: nan mais sérieux, ou sinon, venez me taper, ça serait sympa ... pour info, j'ai pris la 2ème à droite, puis je suis monté, puis ensuite encore à droite, 2 fois, puis je suis redescendu parce que j'avais l'impression d'aller loin, et puis là je dois être dans les parages ... à moins que ce soit la 3ème à droite que j'ai pris ... et j'suis ptete pas monté tout de suite ... hum ... bon ba si on se croise les gars
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

moi je suis plein nord !!! :P (et y a un gobelin qui m'a descendu à 3PV !!!)
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

MGT il a tué mon pote françois (Chantal pour ceux qui s'en souviennent) :wink:

GG mec, mais pense à parler aux autres joueurs (surtout ceux que tu attaques) car tuer pour tuer c'est pas très fun, vaut mieux prévenir, lancer des duels, intimider, etc.... (un peu de rôle-play que diable ! :wink: )
Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Message par Mgt1275 »

Ben vi mon lapin ... mais quand je l'ai vu g flippe donc g fermer les yeux et g taper :cry: au passage tu peut me redonner le lien par MP .. mici :D
Image
sheep
++++++
Messages : 1338
Inscription : 20 janvier 2003, 18:11
Localisation : dans un champ a flanc de colline

Message par sheep »

pareil me fodrai le lien pour venir me faire chier avec vous dans ce labi
ATTENTION MOUTON MECHANT!
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Ha bha il est cassé le site on dirai....
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Répondre