the A team

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

the A team

Message par SilenT BoB »

Je matte ca et je retombe en enfance ah la la...
Image
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible :!: J'adorais ça quand j'étais gamin :P
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

ouais terrible comme serie ca
et ca passe encore sur la 6 le samedi
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Terrible terrible ... j'en avais gardé d'aussi bons souvenirs que vous jusqu'à ce que je tombe sur les épisodes diffusés sur M6 justement, bon ba c'est là qu'on se dit que la mémoire, associée à un fort sentiment de nostalgie, nous joue souvent de sacrés tours.
En résumé, c'est assez bidon (tous les épisodes sont les mêmes, ça m'a fait bien plaisir d'en voir un, le week end suivant j'ai zappé).
--
Mick
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

Mick a écrit :Terrible terrible ... j'en avais gardé d'aussi bons souvenirs que vous jusqu'à ce que je tombe sur les épisodes diffusés sur M6 justement, bon ba c'est là qu'on se dit que la mémoire, associée à un fort sentiment de nostalgie, nous joue souvent de sacrés tours.
En résumé, c'est assez bidon (tous les épisodes sont les mêmes, ça m'a fait bien plaisir d'en voir un, le week end suivant j'ai zappé).
--
Mick
RABAS JOIE !!!

Depuis que c'est rediffusé je matte et franchement c'est enorme, t'as rien compris :wink: Ca parait etre toujours etre la meme chose mais c'est pas vrai, les feintes entre baracouda et looping sont jamais les memes, Hannibal et sa phrase culte "j'adore quand un plan se deroule sans accros" cultissime et tant attendue, et futé!! Oh futé et son lot de gonzesses au top toujours differentes. Et les caisses refaites, améliorées, c'est genial, les coups de soudeur, moi je dis the A team c'est fabuleux, Mick arrete l'intello, rigole prends du bon temps :lol:

Moi je dis l'agence tous risques, c'est peut etre une des meilleures serie, t'as qu'a regarder la télé je prefere ca, sous le soleil voila a decheance, amour gloire et beauté c naze, et sans parler du top de la merde j'ai nommé "walker texas ranger" (d'ailleurs TF1 continue a diffusé cette serie elue plusieures fois la plus naze des states)

Alors cette serie est geniale voila !
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

SilenT BoB a écrit :
Mick a écrit :Terrible terrible ... j'en avais gardé d'aussi bons souvenirs que vous jusqu'à ce que je tombe sur les épisodes diffusés sur M6 justement, bon ba c'est là qu'on se dit que la mémoire, associée à un fort sentiment de nostalgie, nous joue souvent de sacrés tours.
En résumé, c'est assez bidon (tous les épisodes sont les mêmes, ça m'a fait bien plaisir d'en voir un, le week end suivant j'ai zappé).
--
Mick
RABAS JOIE !!!
On dit "réaliste" normalement.
SilenT BoB a écrit :Depuis que c'est rediffusé je matte et franchement c'est enorme, t'as rien compris :wink: Ca parait etre toujours etre la meme chose mais c'est pas vrai, les feintes entre baracouda et looping sont jamais les memes, Hannibal et sa phrase culte "j'adore quand un plan se deroule sans accros" cultissime et tant attendue, et futé!! Oh futé et son lot de gonzesses au top toujours differentes.
Ah mais ça je dis pas, Hannibal, le cigare aux lèvres et son "j'aime quand un plan se déroule sans accros", ça vaut tout l'or du monde, mais bon, à chaque épisode il faut voyager en avion, et Barracuda il a peur de l'avion, et blablabla, et c'est tout bonnement toujours le même épisode. J'vais pas te dire que j'adore la série, j'vais te dire que j'adore un épisode, ce sera plus juste.
SilenT BoB a écrit :Mick arrete l'intello, rigole prends du bon temps :lol:
Alors ça c'est le genre de commentaire que je ne supporte pas.
Désolé mais chacun ses gouts, si j'en ai rien à foutre de verser ma ptite larme passéiste nostalgique de "c'était mieux avant" sur ce que j'aimais dans mon enfance, c'est mon problème, pas question d'intello ou de prendre du bon temps. J'ai la chance de savoir et pouvoir prendre du bon temps avec ce qui se fait à notre époque, je crois que c'est mieux (il n'y a pas que Walker Texas Ranger dans la vie).
SilenT BoB a écrit :Moi je dis l'agence tous risques, c'est peut etre une des meilleures serie, t'as qu'a regarder la télé je prefere ca, sous le soleil voila a decheance, amour gloire et beauté c naze, et sans parler du top de la merde j'ai nommé "walker texas ranger" (d'ailleurs TF1 continue a diffusé cette serie elue plusieures fois la plus naze des states)

Alors cette serie est geniale voila !
Ok si tu veux. Chacun tes gouts.
--
Mick
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

Mick arrete l'intello, rigole prends du bon temps ! :twisted:

Quand j'ai lu cette phrase au milieu du post de Bob, le temps de finir ce dernier, je savais deja la reponse incendiaire qu'il allait se manger :wink: :lol: .
Sinon pour "l'agence tout risque", suis du même avis que Mick, à part les "gueules" des personnages et leur repliques cultes, la serie perd serieusement de son potentiel comique quand on a plus 10 ans et qu'on a deja vu la plupart des episodes.

Ah oui ! j'oubliais : Mick©
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

Oh c'etait juste un peu de provoc et Mick le sait, d'ou le smiley qui suivait. Mais sinon je redis, c'est quand meme mieux que Derick hi hi hi.

franchement a chauque fois ca m'occupe et bon c'est sympa quand meme, enfin c'est mieux que Walker texas ranger deja :wink:
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

La provoc', c'est mal. :wink:

Mais moi j'aime bien Walker Texas Ranger merde !
--
Mick, nan je déconne là :lol:
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

sancho a écrit : Mick©
Trop bon ! J'adore ! :m2
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Chelmi a écrit :
sancho a écrit : Mick©
Trop bon ! J'adore ! :m2
tiens chelmi's retour
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

kler !!!! excellent.. le kata qui tue.;(a dire à haute et intelligible voix et ce trés rapidement !!)..... :twisted:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

starsky et hutch c bcp mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :roll:
sheep
++++++
Messages : 1338
Inscription : 20 janvier 2003, 18:11
Localisation : dans un champ a flanc de colline

Message par sheep »

Chelmi a écrit :
sancho a écrit : Mick©
Trop bon ! J'adore ! :m2
le ptit chinoi que l'on voit gesticuler s'appelle James Terada champion du monde de Kata Artistique
ATTENTION MOUTON MECHANT!
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

sheep a écrit :
le ptit chinoi que l'on voit gesticuler s'appelle James Terada champion du monde de Kata Artistique
Merci pour l'info, la vieille laine ! :wink:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre