MAp cs_ratpolident

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre

Que pensez-vous de la map de Kornkl@kes et Vorlak?

Elle est trop top mortelles! (y faut repondre ça)
7
78%
Elle est bien, sans plus (retournez regarder mieux)
2
22%
Elle est nulle! (donner votre nom et adresse)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

MAp cs_ratpolident

Message par Vorlak »

Bon, maintenant que notre map est sur le serveur, je vous demande ce que vous en pensez. répondez au sondage et laissez vote avis, les bugs recontrés ou idées d'améliorations.


Marci :wink:
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Bon ok j'ai voté que la map est mortelle, mais c'est normal, c'est pour donner l'exemple.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Moi j'aime beaucoup, mais faudrait la tester vraiment avec un nombre imporant de joueurs, car les parties qu'on a fait, c'etait à 2 ou 3, et on a pas vraiment tester la jouabilité du terrain (on a juste fait un tour du propriétaire : très jolie :wink: )...

...donc pour ce qui est du décor, il est très bien (j'ai une légère préférence pour la photo à gauche de la pharmacie hi hi hi)...

...par contre remetez un lien tout frais pour le .wad, car j'ai remarqué que bcp de joueur ne l'avait pas vu avant (et donc ne l'ont pas téléchargé), et ils sont donc bloqué une fois le .bsp downloadé.

A Voté! mais demande plus de joueur pour le testage final!
Image
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Je v aussi donner donner l'exemple Vorlak.

Je suis daccord avec toi M@trix meme si ton jugement est alterè par l'alcool(voir le post Need Assistance) c vrai qu'il faut un minimum de joueur pour pouvoir tester une map surtout polident qui est qd meme assez grande donc messieurs les joueurs soyez gentils de telechargez le Pack polident sur le site de Vorlak(cliquez sur les 3w ds ses post) ca vous evitera de passer du temps a d/l sur le serveur.

En ce moment je fait une promo: 2 plombage pour le prix d'1 et si vous etes etudiant je vous offre en prime le detartrage au couto mais pour profitez de la promo venez sur CS_RATPOLIDENT
...
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Kornfl@kes a écrit :donc messieurs les joueurs soyez gentils de telechargez le Pack polident sur le site de Vorlak(cliquez sur les 3w ds ses post) ca vous evitera de passer du temps a d/l sur le serveur.
heu pas avant 17h00, j'ma gourré dans le lien comme me l'a fait remarké Matrix avant sa cuite. il manque un p'tit fichier.
mais allez voir le site qd meme...
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Je vais mieux la regarder, promis.

En fait, P4 me l'a montrée (la map !) quand j'étais chez lui ce week-end.

Je suis de mauvaise humeur ce soir, alors je n'ai pas voté comme il se doit. J'ai choisi la deuxième solution...
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
God of hell fire
Smoker Snots & SOS DEATH member
Messages : 293
Inscription : 22 avril 2002, 14:13
Localisation : hell
Contact :

Message par God of hell fire »

Moi j au voté qu'elle était trop mortel mais en fait je ne l ai pas vu ! :roll:

A++
Bed.

PS : Pour ma part je vais m'empresser de la telecharger !
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Bedosor a écrit :Moi j au voté qu'elle était trop mortel mais en fait je ne l ai pas vu ! :roll:

A++
Bed.

PS : Pour ma part je vais m'empresser de la telecharger !
Merci Bed t'es un pote!
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
igix ct-slayer(enfin j'es
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : 24 juillet 2002, 21:43

paye l'insulte

Message par igix ct-slayer(enfin j'es »

j'm'abstiendrais de voter pour ta carte apres ce que tu raconte.
:twisted: !!!J'AI UN NOM ET UNE ETHIQUE MOI,MONSIEUR!!! :twisted:
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Re: paye l'insulte

Message par Vorlak »

igix ct-slayer(enfin j'essaye) a écrit :j'm'abstiendrais de voter pour ta carte apres ce que tu raconte.
:twisted: !!!J'AI UN NOM ET UNE ETHIQUE MOI,MONSIEUR!!! :twisted:
Et bien si tu as un nom, fait entendre ta voix!

Par défault, si tu vote pas pour me faire chier, je suppose que c'est pour pas votez : "cette map est splendide".

merci de ton vote.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

je suis soulagé, personne n'a voté "map nulle, a virer".


Pour ceux ki aurai des doute sur la qualité de la map, je tient a preciser que la version sur le serveur n'est pas la version finale (en fabrication dans notre usine de taïwan), mais la premiere version a ne pas planter le serveur.

Korn et moi meme on vous prepare la version tip top pour fin aout.

et P4 tu vas etre content, maintenant la ferrari roule droit et vite!


pour ceux ki ont emis des doutes quant a l'utilité du lance roquette, bin vous aller voir la difference! d'ailleur pour info, si vous arrivez a vous en servir, cette arme fait 600 pts de dommage...
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

j'aime bien la map pour ses véhicules, son design bien sympa, tous ses petits secrets...

Par contre elle tourne trop rapidement en fight de snipers. Faudrait essayer de régler ça, je sais pas comment...
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

C'est bien mon Avis aussi,des que les 2 equipes ont de la thune ca tourne en guerre de tranché avec Snipe donc moi j'avais pensé interdire les snipes (ou au moins AWP) donc laissez vos avis sur le sujet.Et si vous avez des proposition a faire ou des critiques n'hesitez pas ,au contraire ca nous aidera a faire une map qu'un max de monde pourra apprecier.
...
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Et si je met un gros nuage de vapeur au milieu? hein? ça vous va? j'crois ke j'peux faire ça.

sinon, on peut mettre des avions...

enfin ce ke j'en dis, preske tout en possible.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

On peut aussi mettre Jackie Sardou au milieu ca reduira ENORMEMENT les angles de tir,mais la baignoire risque de deborder :lol:
...
Répondre