Info

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
The NaD
++
Messages : 32
Inscription : 23 juin 2002, 21:31

Info

Message par The NaD »

J'ai été sur le serveur vendredi soir, et il y avait beaucoup de monde du forum sur le serveur mais y me causait pas beaucoup (bouuuuuh j'ai pas d'amis). Why me dis-je, c vrai que je suis pas une vrai bête à cs mais de là a me faire la gueule.
Je dois signaler que que j'habite chez un pote (en attendant de trouver un appart car si hyper cher à panam) et il se connecte sur le serveur avec mon pseudo, alors je me suis dit j'espère qu'il n'a pô raconter trop de conneries en jouant car moi je joue jamais avant 22h30.
Je lui est bien dit de changer de pseudo mais il a la flemme, alors si vous voyer "The NaD" avant 22h30 et ben c pô le vrai, c mon pote igix

Au plaisir de vous frager

:twisted: The NaD :twisted:
Vive moi
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

HA !!!!!!!!!

voila qui explique tout !!!

Ben moi un jour j'ai voulu te parler : "The Nad, youhou", "the nad m entend tu?", "terre appel lune"....mais bon, tant d'effort, pour au final me chopper un gros rhum...euh rhume pardon :roll: (45° de fièvre, au lit avec un bon gros suppo hi hi hi)
Mais maintenant que tu le dis ben je crois que c'était avant 22h30.
Image
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Salut The Nad..

Bon deja dit a ton pote de changer de nom qd il joue parceque moi je v pas me croquer la tete a savoir si c le vrai ou le faux. Sinon moi aussi j'ai essayer de te parler mais t pas tres receptif au message car g pas u de reponse.Donc si tu veux de la convivialité ben ta cas parler et tu vera que ca marche.

En tous cas j'oublierai que the nad avant 22h30 n'est pas the nad mais qu'apres oui :lol: (en fait t une sorte de Gremlins qu'il fo pas nourrir avant 22h30)

Au plaisir d'aiguiser mon couto sur ta carotide The Nad
...
The NaD
++
Messages : 32
Inscription : 23 juin 2002, 21:31

Message par The NaD »

J'vais p'tete verifier que mon micro est bien branché car vendredi j'ai causé, voir crié, mais pas de réponse.
Pour mon pote je cros que je v créer un bind pour qu'on change de nom sans repasser par les menus.
Pour la comparaison avec gremlins c un peu ça sauf que quand je v dans l'eau je ne me reproduis pas, quoique que bien accompagné dans une baignoire ça doit le faire.

:twisted: The NaD :twisted:
Vive moi
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

re: Info

Message par Chelmi »

Pov' ch'ti NaDounet :dents4

OK. C'est bien noté.
M@trix a écrit :au lit avec un bon gros suppo hi hi hi
Tu te fais plaisir, hein M@trix ! :encule Hé ! Hé ! :lololol


LOL Kornfl@kes pour le Gremlin :monstre1 :dents4

A+ sur le serveur tout le monde :kikou
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre