Boulette

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

:pong
???

Fo arreter les boulettes et les champignons les mecs ( de viande et de paris evidemment ^^ )
Mais bon après une rude journée ça fait kan même bien marrer vos conneries.
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

eh merde les gars !!!!!!!

Jcrois kle père SilenT il craque !!!!!

N'empêche il a pas tort. C vrai kc bon le Cacolac !!!!!!

"Alors euh.........cacolac hein !!!!" (dixit JPP)
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Mort de rire !

C'est clair que le SilenT, il a qué-cra là :maboul2 :hihihi
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

et oui!!

Message par SilenT BoB »

allez va, le SilenT BoB va encore plus loin!!! pour vous messieurs il déniche LA perle rare encore et toujours, voici ma nouvelle boisson coup de coeur:
Image

bon je sais, c'est pas très nouveau, mais faisons un peu de culture en attendant une nouvelle connerie de ma part, schez comme il est écrit sur l'étiquette que le Petrus est un Pommerol (AOC), attention histoire de pas passer pour un ignare ne jamais dire château Petrus c'est Petrus tout court. Sachez également que si prestigieux vin a son meilleur millésime en 1961, que la bouteille se ne se trouve à la vente qu'a un seul endroit en Europe, au Café de Paris à Monaco et à 80 000 frs la bouteille, toujours pour parfaire votre culture sachez que la cave du Café de Paris est l'une des plus prestigieuse au monde et possède encore 2 magnums de Petrus 45 (qui ne sont plus en vente) et que JFK lors d'une venue en a achété deux qui à l'époque étaient à 60 000 frs.
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Et les putes ?

Message par Chelmi »

Merci SilenT pour cette minute d'oenologie.

Bon, à part ça, tu peux pas nous en dire plus sur le milieu de la p... oule de luxe chez les monégasques (monnaie-casque) ? Les putes, quoi !
Genre : le bon club ou bar à putes, les tarifs (pipe, accompagnement, spécial, etc.), smoking et portefeuille garni de rigueur, agences, etc. ?

Merci. Grâce à SilenT BoB, tous les jours, vous en apprenez un peu plus ! 8) :D
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Ca yé...il a fait 2 semaine de stages avec dame pipi au café de Paris et i sprend pour un grand caviste hi hi hi...

...nan jdéconne !!!!!

...sinon chelmi, pour les bons plans c'est Bob le grand "La Rousse" :roll: !!!
Et oui, depuis qu'il travaille avec dame pipi dit "Ivette", il cotoi tous les grands mac, baron de la drogue, etc...il se fait même appeler par son surnom : "zigounette" (ha merde je l'ai dit).

Donc la sucette à la viande est gratuite, à condition de dire à la dadame :
"Bonjour, j'voudrai un tarif zigounette siouplait"
Image
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

ah ca veut tout savoir!!

Message par SilenT BoB »

Bien bien bien, y'en a qui sont curieux...
Bon déjà monsieur M@trix je ne suis pas dame pipi, je suis commis de somelier, et je t'emmerde.
Pour des renseignements sur ma principauté et ses frasques et paillettes, sachez que je suis en plein dedans, puisque j'ai dans le resto la jetset et sa bande de connards.
pour les bon plans, il faut savoir que le top; l'empire de la baise avec des blocs c'est évidement le Jimmy's! En effet ce ma vous en coutera 250 francs le coca, et 10000 la bouteille de Moet a 300 a carrouf.
Bon sinon y'a le bar resto le "sass" ou des cubaines ,apres leur spectacle de "dance exotiques" vous tapiner à 3000 la nuit voir plus je sais pas, mais sinon sachez également que des putes y'en a partout dans les etablissement de luxe, hommes, femmes, nains(non je deconne là), mais les tarifs de la pipe ne m'ont pas ete communiqué car on ne fait pas de pipe tout court ici, on fait la totale ou rien!!!
Mais ce n'est pas le + important, le meilleur c'est que là ou je bosse je vois des culs et des culs de folie toute la journée et je suis payé pour matter ca, plus quand je sert les yeux dans les décoltés, c'est ma teuf!!!
De plus si on ajoute toutes les stars trop belles que j'ai servi: adriana karembeu, et plein d'autres killy minogue, et des superbes manequin, ainsi que carmen electra, et autres ahahahah
si a cela on ajoute tous les pinards a 10000 que j'ai gouté, voir bu une bonne moitié de bouteille je crois que j'ai une bonne place.
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

je confirme Bob, le Jimmy's c'est...hummm...ben en fait je vous explique :
Tu te pointe la bas, tu fais un ptit tour d'horizon avec tes ptit yeux, et pis là, tu te rend compte qu'en fait, ben y a pleinS de canonS (le mot est faible) accompagné par leurs mecs (qui pourrait être leurs grands-père, mais bon pas tout le monde a une ferrari)!!!!

Ben vi c'est rageant heinnnn (AAAAARRRGGGG chui dég!!!)

En ce qui concerne les prix Bob, je tiens à t'informer de l'arrivé d'une nouvelle recru barman en ces lieux (un très bon pote à moi, Didier que tu connais de la brigade), ce qui pourraient être excellentissime : je m'explique entrée gratuite, et verre à GOGO pour que dal !!!!
Fodra allez le tester voir si y vraiment moyen, comme ça ben si nos potes de counter descendent un jour, on saura ou les emmener...
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: ah ca veut tout savoir!!

Message par Chelmi »

SilenT BoB a écrit : Bien bien bien, y'en a qui sont curieux...
Euh... Vi... :oops:
SilenT BoB a écrit :Bon déjà monsieur M@trix je ne suis pas dame pipi, je suis commis de somelier,
Bien ! Tu dois savoir apprécier le pinard à sa juste valeur. Le bon, évidemment. Enfin, tu dois savoir quels vins sont judicieux pour quel occasion. T'es pas sommelier, mais j'imagine qu'on apprend lorsque l'on est son commis. :pinard
SilenT BoB a écrit :et je t'emmerde.
Hé ! Hé ! Hé ! :malin
SilenT BoB a écrit : et sa bande de connards.
LOL ! Tu m'étonnes ! :lololol

SilenT BoB a écrit :des blocs
Je ne connaissait pas cette expression. :idee2

SilenT BoB a écrit :En effet ce ma vous en coutera 250 francs le coca, et 10000 la bouteille de Moet a 300 a carrouf.
Autant dire, une bagatelle ! :hahaha

SilenT BoB a écrit :Mais ce n'est pas le + important, le meilleur c'est que là ou je bosse je vois des culs et des culs de folie toute la journée et je suis payé pour matter ca, plus quand je sert les yeux dans les décoltés, c'est ma teuf!!!
LOL ! :amoureux :encule
SilenT BoB a écrit :De plus si on ajoute toutes les stars trop belles que j'ai servi: adriana karembeu, et plein d'autres killy minogue, et des superbes manequin, ainsi que carmen electra, et autres ahahahah
Saloooooooooopes !!! :spermasmile :fifille2 :love2
SilenT BoB a écrit :si a cela on ajoute tous les pinards a 10000 que j'ai gouté, voir bu une bonne moitié de bouteille je crois que j'ai une bonne place.

Salauuuuuud !!! :fuck2 :pinard



Merci pour ton post, je l'ai "dévoré" ! Très intéressant ! :bravo2
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Re: ah ca veut tout savoir!!

Message par Matiou »

Chelmi a écrit :
SilenT BoB a écrit : Bien bien bien, y'en a qui sont curieux...
Euh... Vi... :oops:
SilenT BoB a écrit :Bon déjà monsieur M@trix je ne suis pas dame pipi, je suis commis de somelier,
Bien ! Tu dois savoir apprécier le pinard à sa juste valeur. Le bon, évidemment. Enfin, tu dois savoir quels vins sont judicieux pour quel occasion. T'es pas sommelier, mais j'imagine qu'on apprend lorsque l'on est son commis. :pinard
SilenT BoB a écrit :et je t'emmerde.
Hé ! Hé ! Hé ! :malin
SilenT BoB a écrit : et sa bande de connards.
LOL ! Tu m'étonnes ! :lololol

SilenT BoB a écrit :des blocs
Je ne connaissait pas cette expression. :idee2

SilenT BoB a écrit :En effet ce ma vous en coutera 250 francs le coca, et 10000 la bouteille de Moet a 300 a carrouf.
Autant dire, une bagatelle ! :hahaha

SilenT BoB a écrit :Mais ce n'est pas le + important, le meilleur c'est que là ou je bosse je vois des culs et des culs de folie toute la journée et je suis payé pour matter ca, plus quand je sert les yeux dans les décoltés, c'est ma teuf!!!
LOL ! :amoureux :encule
SilenT BoB a écrit :De plus si on ajoute toutes les stars trop belles que j'ai servi: adriana karembeu, et plein d'autres killy minogue, et des superbes manequin, ainsi que carmen electra, et autres ahahahah
Saloooooooooopes !!! :spermasmile :fifille2 :love2
SilenT BoB a écrit :si a cela on ajoute tous les pinards a 10000 que j'ai gouté, voir bu une bonne moitié de bouteille je crois que j'ai une bonne place.

Salauuuuuud !!! :fuck2 :pinard



Merci pour ton post, je l'ai "dévoré" ! Très intéressant ! :bravo2

Pas mieux en 10 lettres "GNAAAAAAAA" !!!!!!!!!!

Merci pour ton post Chelmi il m'a bien servi !!!!


hé! hé! hé!
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

content que ca vouq ai plu!

Message par SilenT BoB »

En fait c'est clair que je vois des femmes,que je bois de bons vins,etc.. mais le revers de la médaille c'est les 12 voir 16 heures par jour au boulot!
Mais on gagne tellement en 2 mois et demie, que pour un etudiant comme moi ca permet de ne pas regarder son compte quand il veut retirer 15 € pour sortir un soir.
Sinon pour des petits plans vin demandez bibi, si vous souhaitez rendre folle votre dame avec un bon vin n'hésitez pas a demander ahahah je vous donnerais un bon vin. Sinon sachez qu'une bonne bouteille c'est a peu pres 50 francs à 100 francs voilà deja un premier indice. lol
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Re: ah ca veut tout savoir!!

Message par KoRn »

SilenT BoB a écrit :Bien bien bien, y'en a qui sont curieux...
Bon déjà monsieur M@trix je ne suis pas dame pipi, je suis commis de somelier, et je t'emmerde.
Pour des renseignements sur ma principauté et ses frasques et paillettes, sachez que je suis en plein dedans, puisque j'ai dans le resto la jetset et sa bande de connards.
pour les bon plans, il faut savoir que le top; l'empire de la baise avec des blocs c'est évidement le Jimmy's! En effet ce ma vous en coutera 250 francs le coca, et 10000 la bouteille de Moet a 300 a carrouf.
Bon sinon y'a le bar resto le "sass" ou des cubaines ,apres leur spectacle de "dance exotiques" vous tapiner à 3000 la nuit voir plus je sais pas, mais sinon sachez également que des putes y'en a partout dans les etablissement de luxe, hommes, femmes, nains(non je deconne là), mais les tarifs de la pipe ne m'ont pas ete communiqué car on ne fait pas de pipe tout court ici, on fait la totale ou rien!!!
Mais ce n'est pas le + important, le meilleur c'est que là ou je bosse je vois des culs et des culs de folie toute la journée et je suis payé pour matter ca, plus quand je sert les yeux dans les décoltés, c'est ma teuf!!!
De plus si on ajoute toutes les stars trop belles que j'ai servi: adriana karembeu, et plein d'autres killy minogue, et des superbes manequin, ainsi que carmen electra, et autres ahahahah
si a cela on ajoute tous les pinards a 10000 que j'ai gouté, voir bu une bonne moitié de bouteille je crois que j'ai une bonne place.
Faite place a Monsieur grosse tete il a du mal a passer les portes.
PTDR l'autre,commis de sommelier est a serveur ce que technitien de surface est a balayeur cad une titre pour se la jouer.
Non serieux bob faut que tu arrete la drogue ou que ten reprenne car la tu commence a partir en vrille.

PLUS DE DROGUE POUR CE MEC!!!!
...
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Re: ah ca veut tout savoir!!

Message par Matiou »

Kornfl@kes a écrit :Faite place a Monsieur grosse tete il a du mal a passer les portes............
C cool si il a une grosse tête on va pouvoir faire plein de HS !!!!!!

hé! hé!
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Re: content que ca vouq ai plu!

Message par KoRn »

SilenT BoB a écrit : Sinon sachez qu'une bonne bouteille c'est a peu pres 50 francs à 100 francs voilà deja un premier indice. lol
Quoi si cher,a ce prix la tu chope une cuve plastique de 100L de "Villageoise" et en rajoutant un peu de Tang tu te retrouve avec une super Sangri-la(comme celle du Jonahtan :lol: ).
C'est pas beau la vie
...
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Re: content que ca vouq ai plu!

Message par Vorlak »

Kornfl@kes a écrit :a ce prix la tu chope une cuve plastique de 100L de "Villageoise" et en rajoutant un peu de Tang tu te retrouve avec une super Sangri-la
Ouais et un super ulcere aussi. Autant boire une cuve de vitriol!

Ya po moyen, je reste au lait fraise. :lol:
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Répondre