Quelle est l'origine du nom [SOS DEATH] ?

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Quelle est l'origine du nom [SOS DEATH] ?

Message par Chelmi »

D'où vient ce nom farfelu ?
Quelles sont les mécanismes qui ont amené à pondre ce nom ?
Pouvons-nous expliquer ces deux mots : SOS DEATH ?
Peut-on en retracer l'historique ?
Que veut dire ce nom ?


Pour ma part, je me défile en laissant le soin à Gnaag de s'expliquer sur les schémas mentaux de son cerveau torturé qui lui ont fait prononcer ce nom. La complexité de ses pensées, de sa réflexion, nous pousse à rester prudent. Gnaag voit plus loin que quiconque. Il est Gnaag...
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

tain cette image que tu me donnes vieux Chelmy...

C'est très simple : en seconde ou première, en cours d'histoire ou de français je me souviens plus, avec Suky on dessinait, en cours.
Plus précisemment, Suky dessinait et moi je délirais en orientant ses dessins et en lui donnant des idées supplémentaires.
Et quelques épisodes de bd après la création des personnages de Boss et Magik (présent surtout sur la dizaine de vidéos qu'on a tourné, si certains sont au courant...), et né l'entreprise SOS DEATH.
C'est comme ça qu'on l'a appellée.

SOS pour l'allusion à SOS fantôme car le véhicule de service de l'entreprise SOS DEATH ressemble beaucoup à celui des SOS fantômes.
DEATH pour l'activité de l'entreprise : un voisin vous fait chier ? son marmot gueule trop fort le soir ? Le chien de la vieille d'en face aboie sans arret ? Votre petite copine vous a largué ? SOS DEATH s'en occupe, pour une somme modique, de la manière la plus radicale. Suky a beaucoup dessiné la dessus, et moi pas mal déliré... Et on a quand même même fait pété le bac.

De nombreux dessins, bientôt collectors, signés de la main du maître Suky, parlent beaucoup mieux que moi de l'histoire de cette entreprise.

Un jour, lors d'un réseau, à l'époque où je me tapais le réglage de 8 bécanes sur 10, j'ai mis en groupe de travail" W95 le nom SOS DEATH, pour qu'on puisse tous se voir dans le même groupe et partager nos fichiers facilement.

Ect ect ect,. Après la création du serveur, de nom SOS DEATH bien sur, on a lancé le clan du même nom.
Willaiie*
++
Messages : 43
Inscription : 23 mai 2002, 00:46
Localisation : Paris
Contact :

Message par Willaiie* »

C'était donc ça !

Je vais pouvoir enfin dorimr cette nuit sans avoir à me torturer l'esprit. :lol:
...
Répondre