j'vois personnes

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
The NaD
++
Messages : 32
Inscription : 23 juin 2002, 21:31

j'vois personnes

Message par The NaD »

bsoir tt le monde,
je viens souvent sur le serveur de sos-death mais je vous vois rarement d'ssus, alors j'me dis ça cause bcp sur le forum mais y sont pas grand chose dans le caleçif vu que j'les voie jamais. Bon c vrai je joue pas de bonne heure, vers 22-23h, mais bon les sos-death vous vous couchez tout de même pas comme les poules !!
Sur ce je vous attends pour vous botter les fesses, si vous avez des c...
Ce messages s'adresse aussi aux autres teams de ce forums

a+

:twisted: The NaD :twisted:
Vive moi
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Tu vas voir toi.
Je vais te refaire la dentition facon joe Star avec mon AK.
...
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

déjà pour ma gueule avant minuit c injouable because wanadoo câble powered connection. Et maintenant avant minuit c 200 de ping, donc injouable. T'arrive même pas à acheter tes armes tellmeent ça rame...

Mais on se croisera bien un jour. Tu regreteras alors de toutes tes forces ce post petit CT.
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Désolé mon petit Nad, mais tout le monde a pas un boulot de faineant (le même que le mien) et tout le monde bosse pas de 13h à 20h. Alors fait pas trop ton malin paske sinon j'te coupe internet au boulot :D .

Et puis quand on se la joue, on met au moins un screenshot de ses (ou son unique) exploits. genre 35 frags dans une partie (je vais bientot en mettre un avec mon reccord à -3 :P ).


Sur ce, je te souhaite bien du plaisir à courrir entre les balles dorenavant et je pourrais t'indiquer l'adresse de mon dentiste qui est particulierement habile (j'en suis à mon douzieme dentier depuis mes debuts à CS)
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Ha c'est comme çà ??? 8O OK !!!!

PLUS DE PITIE POUR LES CROISSANTS
Image
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Je crois ke tu devrais changer de pseudo paske là tu viens de te coller un joli

"WANTED DEAD ONLY"
sur le front...
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Oulala y en a qui chauffe dis donc !!!

C bizzarre que tu ,'es jamais vu je suis sur le serveur assez régulierement.

Mais bon c pas grave, j'ai une nouvelle Priority Cible maintenant.



SSUUUUUUSSSSSS AU NAAADD !!!!!!!
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
The NaD
++
Messages : 32
Inscription : 23 juin 2002, 21:31

Message par The NaD »

Houlà les gars calmos, j'suis pas un méchant, j'voulais pas vous vexer, oh et puis mrd si je vous vois j'vous éclate. Vous allez connaître The NaD power.
Euuuh vorlak me coupe internet au boulot koi que je v faire moi, j'ai déjà une machine de beginner alors please nooonn.
Alors les gars je vous attends un couteau entre les dents ...
Tremblez devant The Nad.

Bon ben je v ptete arreter là car j'crois que je me suis pas fait que des copains

a+

:twisted: The Nad :twisted:
Vive moi
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

re: j'vois personnes

Message par Chelmi »

Allez NaDine ! T'es la meilleure !

Je suis derrière toi (hum !) :encule
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
The NaD
++
Messages : 32
Inscription : 23 juin 2002, 21:31

Message par The NaD »

ben non je po une fille, mais t ptete pd chelmi, j'ai rien contre les pd, ça fait + de fille libre. Mais si t pd chelmi je peux t'aider je v te faire un 2eme trou de balle, he he he.

:twisted: The NaD :twisted:
Vive moi
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Hia hia hia hia hia (rire sadique)

Perdu tu viens de te faire un autre super pote ^^

Très cher Nad s'eût été avec plaisir que je serais venu envahir tous les soirs ( toute la nuit ? ) le serveur de ma présence si j'avais autre chose que ce `|~#{|`de 56 K et que ce '(è-(-è#{`~# de PC qui plante toutes les 1/2 heures. Seul problème ma connection se trouve à la fac ( je jouait de la bas ) ainsi que ce super Athlon 1.2G avec ses 256 Mo de DDR ( OUIIIINNNN :cry: )

Mais si j'ai ma dérrogation, je me réinscris ( koa g raté mon année, et alors ? :evil: ) à la fac, si on me redonne ma chambre en cité U et que je suis responsable de la salle info, je pourrais alors venir cordialement te fragger la tête. Bon d'accord ça fait beaucoup de conditions mais ce n'est pas impossible. Au pire des cas je prendrais l'ADSL pour MOA tout seul dans un studio avec un PC neuf rien ka MOA. Mais la encore il me faut des sous.

Tout ça pour dire que si j'avais pas tout ça je serais déjà derriere toi ( derriere la caisse, si si regarde c moa ) ma AK47 braquée à hauteur du visage afin de faire de toi un nouvel utilisateur de
PO-LI-DENT
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

The NaD, tu as réussi avec brio à déchaîner les passions :arg

On s'enflamme à la suite de ton post. :flammes Hé ! Hé ! :lololol



WANTED

The NaD

Dead or ... just dead.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

[quote="]{sRun nouvel utilisateur de
PO-LI-DENT[/quote]


Oui, votez polident, lamap ki a de la gueule!


PS : désolé Nad, je vais e renseigner pour te trouver un remplaçant au boulot...
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
The NaD
++
Messages : 32
Inscription : 23 juin 2002, 21:31

Message par The NaD »

Mon trés cher KSR, je souhaite de tout coeur que tu puisses réaliser tes projets, nous pourrons ainsi tailler une bavette, enfin moi je taillerais une bavette sur ton corps criblé de balles.
Sur ce mon trés KSR je te dis a+

:twisted: The NaD :twisted:
Vive moi
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Tient à propos de polident, Vorlak m'a demandé de poster cette photo d'écran :

Image

Je sais pas d'où ça vient, j'ai pas suivi l'afaire polident (g t sur le dossier fluocaril), mais si c'est une map made in vorlak ça à l'air pas mal fait du tout...
Répondre