j'vois personnes

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Gnaag a écrit : Je sais pas d'où ça vient, j'ai pas suivi l'afaire polident (g t sur le dossier fluocaril), mais si c'est une map made in vorlak ça à l'air pas mal fait du tout...
Sniff..Sniff...
Et moi on m'oublie, c'est trop cruelle
...
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Carrément bien fait (z ai po encore vu le mail donc po testé :lol: )

Mais c'est du genre de_rat, ou bien ce n'est qu'une pièce de l'immense dentifrice ??? :?: ??? :?: ???

Par contre la photo sur le mur m'a fait frétiller, j'ai même senti mon pantalon se déformer l'espace d'un instant...(non je parlais pas de la photo de gauche, mais de celle en noir et blanc :roll: )
Image
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

c'est bo hein.


C'est made in Kornfl@kes and Vorlak.


Et encore, vous voyez po les détails : genre les p'tits point roses au fond...


Et on a pas encore collé les textures definitives.


Je pense ke c'est le poster de gauche(c'est de moi) ki plait le plus à Gnaag...
Par contre, la luxueuse baignoire est de Kornfl@kes. Prevision d'un mode jakouzi dans une prochaine version.
La premiere carte "jouable" est sortie aujourd'hui des usines, et une version deluxe serveur est prévue pour dans pas longtemps.


quelqu'un à une appréciation a faire? Je rappelle que c'est une map CS et rat.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
The NaD
++
Messages : 32
Inscription : 23 juin 2002, 21:31

Message par The NaD »

Trés zolie carte, j'va pouvoir vous friter les gars

:twisted: The NaD :twisted:
Vive moi
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

euh.........comment dire.....................où on la trouve la map ?

Parce ke si je donnes une appréciation, faudrais ke j'y joue avant.......non ?

Enfin bon, sinon le screenshot est joli, mais j'aurais préféré voir Jackie Sardou a poil dans la baignoire.............

J'ARRIVE JACKIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Si la beta 7 est prete demain je met un lien pour la telecharger et vous laisserai vos impression(ne soyez pas trop dure on debute)
Sinon Matiou pour Jackie Sardou ds la baignoire,desolé mais on a pas trouvez de baignoire assez grande et puis un piscine ds une salle de bain ca allait pas.
...
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

Kornfl@kes a écrit :Si la beta 7 est prete demain je met un lien pour la telecharger et vous laisserai vos impression(ne soyez pas trop dure on debute)
Sinon Matiou pour Jackie Sardou ds la baignoire,desolé mais on a pas trouvez de baignoire assez grande et puis un piscine ds une salle de bain ca allait pas.
On pourrait faire une map piscine avec Jackie k'on appellerais "FreeJackie"
(sauvez Willy).

Enfin c vous les développeurs et je réspecte vos idées ainsi ke vos réalisations. Faites nous pleins de belles maps.
The NaD
++
Messages : 32
Inscription : 23 juin 2002, 21:31

Message par The NaD »

C du bon boulot votre map, Vorlak et Kornfl@kes, je v moi aussi essayé d'en faire une qui se passera dans une station de métro. Il faut que j'arrive à transformer les poulets en personnes et faire circuler un metro à intervalles régulier, c pas gagné, d'après les quelques soucis dont m'a fait part vorlak lors de ses diverses compilations. Mais bon qui ne tente rien ...

au fait je pense être sur le serveur ce soir vers minuit, alors à bon entendeur ... hé hé hé


:twisted: The NaD :twisted:
Vive moi
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Bein purée !!! J'étais content d'être déjà assis pask'à mon avis je serais tombé sur le cul. Elle a l'air terrible votre carte les gars. En un mot : respect. Ca à l'air bien cool. En plus nous on adore les "rats" maps. Et celle ci à l'air dans la veine des précédentes : de quoi gambader joyeusement sur un carrelage bien blanc sur lequel les CT vont ressortir ( les pieds devant ? ) comme des néons fluos. Pis avec les angle de tirs de malade nos amis snipers vont s'en donner à coeur joie sur ces braves bêtes se dirigeant tels des lemmings sur ces #{|~|~`[\##~ d'otages.

Juste une remarque comme ça vu que je pourrais po la tester ( OUIIINNNN) sur le screen shot il semble y avoir un certain vide dans le bas de la photo, et ma question est : est ce vraiment vide ?
Autre remarque, si sur la map des snipers sont de sortie les CT vont se faire aligner sans pouvoir broncher, ou alors la map va se transformer en cs_artic avec que des snipers. En effet la zone à découvert est asssez importante. Meme sans sniper on peut buter le type à la AK ou à la m4.

Désolé de faire autant de remarque mais je fais avec ce que j'ai :cry:
En esperant vraiment me tromper. Mais franchement Vorlak et Kornfl@kes vous avez assuré. Bravo les gars :wink:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

]{sR a écrit :Bein purée !!! J'étais content d'être déjà assis pask'à mon avis je serais tombé sur le cul. Elle a l'air terrible votre carte les gars. En un mot : respect. Ca à l'air bien cool. En plus nous on adore les "rats" maps. Et celle ci à l'air dans la veine des précédentes : de quoi gambader joyeusement sur un carrelage bien blanc sur lequel les CT vont ressortir ( les pieds devant ? ) comme des néons fluos. Pis avec les angle de tirs de malade nos amis snipers vont s'en donner à coeur joie sur ces braves bêtes se dirigeant tels des lemmings sur ces #{|~|~`[\##~ d'otages.

Juste une remarque comme ça vu que je pourrais po la tester ( OUIIINNNN) sur le screen shot il semble y avoir un certain vide dans le bas de la photo, et ma question est : est ce vraiment vide ?
Autre remarque, si sur la map des snipers sont de sortie les CT vont se faire aligner sans pouvoir broncher, ou alors la map va se transformer en cs_artic avec que des snipers. En effet la zone à découvert est asssez importante. Meme sans sniper on peut buter le type à la AK ou à la m4.

Désolé de faire autant de remarque mais je fais avec ce que j'ai :cry:
En esperant vraiment me tromper. Mais franchement Vorlak et Kornfl@kes vous avez assuré. Bravo les gars :wink:
Alors d'abord, avant de nous feliciter, attendez qu'on reussisse a la finir cette map.

deuxiemement, c'est pas vide KSR. le screenshot c'est la beta5, on en est a la beta 7 voir 8.


Le premier test est po concluant, ya po de lumiere, mea culpa, j'ai merdé une texture sky et je vous passe les details.

sinon, tout fonctionne, mais j'en dirait po plus. me suis bien fait chier a me promener dans le noir pour faire les tests.

dernierement, vous inquietez po pour la zone decouverte, j'ai mon idee, et elle est presente dans la beta7 (dans le noir donc po de screenshot, surprise).

demain sort la beta8, peut-etre une premiere version jouable...
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Répondre