Nouveaux [J.A.C.K] :)

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Houille*
+
Messages : 14
Inscription : 3 juin 2002, 09:59
Localisation : SnT

Nouveaux [J.A.C.K] :)

Message par Houille* »

Voila je tenais a prévenir la communauté de counter striker que je vois souvent que [7n1] GrincheuX n'est plus ;)

Il vient de se transformer en [J.A.C.K] Houille*.

Je vous dis a bientot sur SOS ou sur le prochain tournoi ;)
Willaiie*
++
Messages : 43
Inscription : 23 mai 2002, 00:46
Localisation : Paris
Contact :

Message par Willaiie* »

Eh oui mème chose pour moi.
[7n1] prof est devenu [J.A.C.K] willaiie
Tremblez te@m voisine :D
...
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Nouveaux [J.A.C.K] :)

Message par Chelmi »

Tiens ! Vous allez pas chez la Dc-Team ? :wink:

Bon, dans tous les cas, je vois que cela reste dans le cercle de nos teams amies. Les étiquettes changent, mais les joueurs restent les mêmes. Quelque soit la team, on a toujours le plaisir de revoir ses gentils camarades au combat.

Néanmoins, pourtant, cependant, mais, toutefois... ne changez pas trop souvent de clan, sauf si vous gardez le même nom de joueur. A force, il sera difficile de retracer l'historique d'un joueur.

"Ouais, tu sais, [TEAM A] KIKI, il vient de la team [TEAM B] et il s'appelait COCO avant. Entre temps, il a fait un bref passage chez les [TEAM C] où on le nommait KAKA. Maintenant, il a des vues sur la [TEAM D]." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vous taquine... :flagada

Bienvenue chez les [J.A.C.K], messieurs !
Et que le FUN soit avec vous !
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Houille*
+
Messages : 14
Inscription : 3 juin 2002, 09:59
Localisation : SnT

Message par Houille* »

T'inquiete pas grand ;)

On a fait ce post juste pour que vous nous reconnaissiez ;) et l'on ne compte pas changer avant longtemps ;) (jamais j'espere...)

Voila a tres bientot ;)
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Bah c po grav, c pa paske l'etiquette change que ça change les joueurs.
Mais c curieux yen a des JACK ki vont Dc Team et maintenant des 7n1 vont JACK. Vases communicants ? Mais alors les 7n1 c mort ou koi ? :(

Mais c cool de prevenir car tomber sans le savoir sur des joueurs ke l'on connait et qui changent de pseudos c déroutant :!: Bah oui on les reconnait plus :?

Alors puisk'on en est là pourrait t on me faire un listing des transferts des joueurs d'un clan à un autre :?: Ca va devenir comme au foot :!: 8O
Bon allez les gars on peut jouer cartes sur tables y a eu combien pour le transfert du club 7n1 à JACK ? ^^

Un dernier truc pour faire enrager Willaie : VIVE L'OM hi-hi-hi
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
JOE
+
Messages : 10
Inscription : 12 juin 2002, 19:17
Localisation : paname

RE

Message par JOE »

Salut tout le monde juste pour dire que moi je part aussi [ LES DALTONS ]-JOE deviens [J.A.C.K] Shaft* bonne continuation :wink:
:soldier[ LES DALTONS ]-JOE :soldier
c est l art de la guerre :sulfateuse
Répondre