COUP DE GUEULE !!!!

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

COUP DE GUEULE !!!!

Message par M@trix »

Juste pour dire qu'hier soir il y avait des gars un peu lourd... :?

A chaque map il y avait au moins 3 ou 4 gars qui voulaient changer de map, et c'etait constemment la même chose...à la fin c'est relou...

Résultat des courses :

- ils ont (m'ont) cassé l'ambiance : "euh elles pue cette map...changez putain c'est pourri...on fait toujours les mêmes maps...et gna gna gni et gna gna gna..."

- On a fait peu de maps entières, ce qui, je trouve est très chiant (à part si tout le monde veut changer bien sûre)

Je pense qu'il y a assez de serveur avec d'autres maps si vous êtes po
content non? ou alors il existe les votes maps (et je rappel que ça ne sert à rien d'harceler tout le monde pour votez, une fois ça suffit non? si on ne vote pas c'est qu'on a pas envie!!!!)


Donc c'est pour savoir ce que vous en pensez car moi personnellement ça m'a légèrement saoulé (désolé pour le coup de gueule mais ça saoulage :lol: )

P.S : vu que je sais pas comment lancer un sondage je vais le faire à l'ancienne :roll:

SONDAGE :

1/ Kler c'est relou, il faudrait trouver une solution...

2/ Je sais pas trop, chui indécit, et pis j'ai po trop de personnalité alors je ferme ma gueule....

3/ Ferme ta gueule M@trix, c'est toi qu'est relou avec ton sondage à la con 8O
Image
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Re PS : vous allez me dire "c'est pas qu'hier soir"...

Bon OK, mais hier soir c'etait le somome....ou alors j'etait pitet plus irritable parske j'avais plus de glaces dans mon réfrigérateur :roll:
Image
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Vote Sondage 3..... :lol:
Nan je deconne je veux des noms.
Aussi je voudrai dire que j'ai forcer le changement de map sur chateau parceque ca devenait injouable a cause des lags..

Voila c tout
Donc si c de moi que tu parle je suis desol....
En plus je dit une connerie parcequ'en fait on a fini la map chateau donc pas de changement en plein milieu(Dommage)
...
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

c kler M@trix ke c relou kand tu passes plus de temps à changer de map k'à jouer. En ce point je suis d'accord avec toi (d'autant plus ke je suis en RTC, donc les changements de map sont longs pour moi).

Cependant je crains malheureusement k'ont ne pourra changer le comportement de certains joueurs et ke donc il faut surtout avoir l'accord de tous les SOS pour empêcher les changements de map toutes les 5mns.

Pour ma part, lorsque je joue je fais souvent la sourde oreille aux complaintes des autres (sauf cas de majorité à vouloir changer de map), car en effet, même si je suis un admin, je viens sur le serveur pour jouer et non pour servir d'arbitre et passer mon temps à kicker des TK, des cheaters, à changer de maps etc........

a++ sur CS
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Non korn je ne parlais pas de toi...je parlais des joueurs (et si vous y faites attention c'est souvent les mêmes) qui font ça constemment lorsqu'il se font torcher par leurs adversaires (bandes de mauvais perdant :evil: )
Image
The NaD
++
Messages : 32
Inscription : 23 juin 2002, 21:31

Message par The NaD »

chui daccord avec toi matrix c relou de changer de map ttes les 5 mn.
moa qui suis nouveau, je ne connait pas encore toute les map basiques et j'aimerai bien pouvoir les connaîtres à fond, alors si à chaque fois ça change c chiant. Je sais je pourrais les faire en solo mais c po hyper passionnant.

Sur A+

:twisted: The NaD :twisted:
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

Kornfl@kes a écrit : Aussi je voudrai dire que j'ai forcer le changement de map sur chateau parceque ca devenait injouable a cause des lags..
Mon cher Korn,

je ne pense pas que les lags soient dus à tel ou tel map. Les gros, non énormes coups de lag sur de_chateau hier soir etaient surement provoqués par Gnaag qui devait effectuer quelques operations de maintenances en "remote controle".
La seule chose à faire dans ces cas là est d' attendre patiament que ca ce tasse.
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

re: COUP DE GUEULE !!!!

Message par Chelmi »

Putain M@trix, t'es vraiment un gros relou de base !

Ha ! Ha ! Ha ! :langue J'rigole ! :wink:

Moi aussi, je trouve ça irritant, les mecs qui te harcèlent pour changer de map. Surtout lorsqu'il n'y a que 2% des joueurs qui parle de changer de map. Avec un dialogue limite je flood comme un porc pour faire comme si on étaient 15

:people

à vouloir changer de map.

Dans le genre, [LES DALTONS] sont forts ! Hé ! Hé ! Hé ! :diablotin
J'sais pas pourquoi, c'est le premier nom qui me vient à l'esprit. :)

Quand ça arrive de temps en temps, ça va.
Sinon, ben ça devient lourdingue.

Ca y est, j'ai mis un putain de grain de sel (genre gros sel). Hi ! Hi ! Hi ! :malin
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Manumal a écrit :
Kornfl@kes a écrit : Aussi je voudrai dire que j'ai forcer le changement de map sur chateau parceque ca devenait injouable a cause des lags..
Mon cher Korn,

je ne pense pas que les lags soient dus à tel ou tel map. Les gros, non énormes coups de lag sur de_chateau hier soir etaient surement provoqués par Gnaag qui devait effectuer quelques operations de maintenances en "remote controle".
La seule chose à faire dans ces cas là est d' attendre patiament que ca ce tasse.
Merci pour l'explication Manu.
J'ai di ca parcequ'a il y a qq temps il m'avait sembler avoir lu un post d'un SOS disant que la map chateau faisait planter le serveur.
Faut dire aussi que j'y connait rien en serveur :wink:
...
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Kornfl@kes a écrit :J'ai di ca parcequ'a il y a qq temps il m'avait sembler avoir lu un post d'un SOS disant que la map chateau faisait planter le serveur.

euh... désolé... c'est moi qui avait dit cette connerie... :euh
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

Chelmi a écrit :
Kornfl@kes a écrit :J'ai di ca parcequ'a il y a qq temps il m'avait sembler avoir lu un post d'un SOS disant que la map chateau faisait planter le serveur.

euh... désolé... c'est moi qui avait dit cette connerie... :euh

pas évidemment Chelmi k'c toi ki l'a dit.......................................
............vu k'ct une connerie !!!!!!!!!!!!

hé! hé! hé!

-- terrorists win --
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

Chelmi a écrit : euh... désolé... c'est moi qui avait dit cette connerie... :euh
HA BRAVO!!!
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Répondre