KESKELA MA GUEULE ????

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

New images added to Trombinoscope

Message par Chelmi »

Excellent !

Merci pour les tronches.
Depuis le temps que l'on attendait ça ! :monstre1


Bon, il nous manque quelques DALTONS, L.S.G, T.O.D.C, J.A.C.K, Toaster, etc. pour compléter le trombinoscope des habitués du serveur.
:full

Et pis, les NuDisTes devraient bientôt nous pondre une page membre agrémentée de quelques clichés. :tv

Nous, je pense qu'on en fera quelques uns, voire même des petites séquences vidéos, fin août, puisqu'on a une grosse beuverie :fetard3 :boire :defonce :defonce_vert :glaviot organisée chez Gnaag le 24 août. Hé ! Hé ! Ca va être ultra-hardcore cette soirée ! :fuck_off2 J'espère qu'il fera beau, ça permettra de faire un BBQ d'enfer :diable4 :diable2 , avec un Capitaine Stark déchaîné pour nous faire une jolie flambée de T-Shirts Ericsson... :flammes
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Bon ben je vais devoir y passer aussi alors...
...vais la faire ce week-end la photo au cours du marathon (tournée des bars) (et des gonzesses) dans le vieux Nice (organisé par moi même hi hi).

Sinon pour l'organisation du "quelque chose pour se réunir", bah korn et moi on est chaud pour monter vous voir, mais va falloir nous prévenir avant les autres ou assez tot quand même (boulot et distance oblige).
Image
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

Personnellement j'apprécie aussi de voir vos sales gueules (c l'expression consacrée, mais ne vous indignez pas de cette expression).

C toujours bien de de connaître de visue les gens avec leskels on partage des choses (comme des rushs ou des échanges de rafales AK47 vs M4).

A++
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Chelmi a écrit :Un peu plus et j'allais poster : "y en a qui ouvrent leur gueule, mais il nous la montrent toujours pas, leur sale gueule.
Genre Kornfl@kes...
Oui on veut la photo
Voila c fait fallait juste demander
...
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Ah bah ca fait plaisir de voir ces visages. Au moins maintenant on sait qui on fragge. Mais comme dit Chelmi il y en a encore beaucoup dont on ne sait pas à quoi ils ressemblent. Maintenant que tout le monde se dévoile ça devrait décrisper les autres.

Sinon Silent est mieux sans la croix. C'est plus photogénik tout de suite. Et bien messieurs ( en attendant Mesdames et/ou Mesdemoiselles ) je suis enchanté de voir vos tronches. Salutations distinguées. ( avec une AK à la main quand même histoire de se coller la bastos de l'amitié )
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
titoff
++++++
Messages : 993
Inscription : 29 mai 2002, 23:05
Localisation : Newmarket (Suffolk)

Message par titoff »

[quote="Le maître de tous les ]{orp[/quote]











































:lol: lol :lol:
http://www.korpland.fr.st
visite le site officiel: http://www.titoff.ru
Titoff©®Powa™
Répondre