J'en ai marre......

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

KsR a écrit :Pour buter un snipeur : les armes de catégorie 3 (mp5 navy, tmp, etc ) sont pas mal car elles peturbent un peu la visée :wink: , j'ai vu un joueur (un pote d'un niveau équivalent au mien) faire des ravages contres des snipeurs au mp5 navy :wink: : il strafe en speed tire un peu au pif et, ne vous en déplaise, provoque le ms qui par là même devient, pour moi, un hs.
1°) j'ai joué avec sa team en lan => j'étais pas ridicule :guer3 => donc c un PD !
2°) moi, j'trouve que buter un mec ki snipe, ca fait toujours plaisir, surtout quand c'est un bon (nan, nan j'ai pas dir President)
3°) et pi ca fait toujours plaisir d'avoir un snipeur correcte dans sa team, histoire d'avoir une petite couverture... :wink:
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Babane a écrit :1°) j'ai joué avec sa team en lan => j'étais pas ridicule :guer3 => donc c un PD !
Mouais mais toi tt à fond eux ils rigolaient :twisted:
Et tu n'a pas joué contre lui, moi si, now c'est lui qui m'apprend des trucs (il est fond dedans ... ) :lol:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Répondre