J'en ai marre......

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Chab
+++++
Messages : 188
Inscription : 28 août 2002, 22:54
Localisation : Nord

J'en ai marre......

Message par Chab »

Le snipe, ça fait parti du jeu. Mais j'en ai ras le bol quand même.

Autant je m'eclate quand ca snipe pas ou pas trop, autant ce jeu me fait chier quand je joue 25 secondes par round avant de me faire sniper. J'arrive même plus à attendre que ça se calme, je prefere me casser direct. Autant dire que mes "seances" de CS ne dure plus longtemps.

Mais bon, c'est pas grave, je suis qu'un joueur parmis tant d'autres, y en a plein qui attendent que je quitte pour rentrer sur le serveur.......
Chab alias [ LD$ ]-POKER
Mon avatar est parti en couille....mais Chelmi m'en a filé un nouveau.
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Re: J'en ai marre......

Message par tom »

Chab a écrit :Le snipe, ça fait parti du jeu. Mais j'en ai ras le bol quand même.

Autant je m'eclate quand ca snipe pas ou pas trop, autant ce jeu me fait chier quand je joue 25 secondes par round avant de me faire sniper. J'arrive même plus à attendre que ça se calme, je prefere me casser direct. Autant dire que mes "seances" de CS ne dure plus longtemps.

Mais bon, c'est pas grave, je suis qu'un joueur parmis tant d'autres, y en a plein qui attendent que je quitte pour rentrer sur le serveur.......

j avais dis la meme chose ya quel ke tps
et je suis d ac avec toi
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Hi ! Hi ! Hi ! :hihihi

C'était Chab-qui-fait-son-bougon en direct ! :langue
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Chelmi a écrit :Hi ! Hi ! Hi ! :hihihi

C'était Chab-qui-fait-son-bougon en direct ! :langue
faut dire que jr etait en forme aussi
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Re: J'en ai marre......

Message par Lord Fatine Jr »

Chab a écrit :Le snipe, ça fait parti du jeu. Mais j'en ai ras le bol quand même.

Autant je m'eclate quand ca snipe pas ou pas trop, autant ce jeu me fait chier quand je joue 25 secondes par round avant de me faire sniper. J'arrive même plus à attendre que ça se calme, je prefere me casser direct. Autant dire que mes "seances" de CS ne dure plus longtemps.

Mais bon, c'est pas grave, je suis qu'un joueur parmis tant d'autres, y en a plein qui attendent que je quitte pour rentrer sur le serveur.......
chab :? faut pas te vnr comme ça :(

on a justement limiter le snip à un par team pour eviter le concours du meilleur snipper :sniper je te trouves un peu trop négatif et mauvais perdant sur ce coup la :euh nan :sceptique :?:

bref moi aussi comme toi j'ai eu ma période anti snip (ndr :preskdrole Jr : j'ai eu un mal fou à me faire au jeu de D@rk à ses débuts sur le serveur et je l'ai kicker pour ça :arrow: c'était un peu violent de ma part mais ça m'a soulagé 8) ) c'est pour cela que je te dis de faire avec :roll: , de toute façon que ce soit sur notre serveur ou sur un autre connu ou pas, il y aura toujours des snipeurs contre toi :evil:

moi je m'y suis mis un peu et de temps en temps (j'insiste bien sur le "temps en temps") je frag un peu avec mais je suis pas du genre à faire une map entière avec 8O je trouve ça chiant et j'y trouve plus de plaisir à la fin parc'qu'en fait ... je me met à la place de mes victimes (L :wink: L) donc à ta place aussi et je me dis que c'est relou de se faire niquer dès la dixième seconde de jeu :x

bref je pense que tu peux faire avec comme moi je fais avec :ange
voilà!!! je pense que ça changera pas trop ton optique sur les snipeurs
mais je voulais que tu saches que y'a pas que toi à qui ça saoule de se faire sniper :? ....................à bientot quand meme MON PEUTIT :happy3



PS: tu peux te faire niquer dès la dixième minute de jeu pas un :headshot bien placé au M4 aussi :P .............. :arrow:
AGRESSIVE CAT

Image
Chab
+++++
Messages : 188
Inscription : 28 août 2002, 22:54
Localisation : Nord

Message par Chab »

C'est pas un coup de tête, les gars. 8) Et je suis pas enervé du tout. C'est trés calmement que j'ai ecrit ce post.

Je ne fais pas la course aux frags. D'ailleurs, comme beaucoup ont pu le remarquer, quand je prend une degelée à l'arme "conventionnelle", j'en rigole tout seul. :P

C'est le fait de passer mon temps en spectateur qui me gonfle parce que je me fait sniper quasi dés le debut de chaque round. En trois semaines, je compte plus le nombre de soirées où j'ai regardé mon bourreau faire un carton au snipe. Bref, je ne m'amuse pas. Or c'est precisement pour m'amuser que je lance CS. Si ce n'est plus possible, ben je laisserais tomber ce jeu qui me faisait bien marrer il y a pas si longtemps que ça.

Chacun à sa vision du jeu. La mienne c'est celle là : des gus qui courent partout en dispersant des douilles dans tous les sens. Une belle bagarre, quoi. Et pas rester dans un coin à contempler une grosse croix en attendant qu'une cible passe dans la dite croix. Mais je le repete, on a pas tous la même façon de voir les choses. Beaucoup de joueurs font avec. Desolé, mais moi, je n'y arrive plus......
Chab alias [ LD$ ]-POKER
Mon avatar est parti en couille....mais Chelmi m'en a filé un nouveau.
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Chab a écrit :C'est pas un coup de tête, les gars. 8) Et je suis pas enervé du tout. C'est trés calmement que j'ai ecrit ce post.

Je ne fais pas la course aux frags. D'ailleurs, comme beaucoup ont pu le remarquer, quand je prend une degelée à l'arme "conventionnelle", j'en rigole tout seul. :P

C'est le fait de passer mon temps en spectateur qui me gonfle parce que je me fait sniper quasi dés le debut de chaque round. En trois semaines, je compte plus le nombre de soirées où j'ai regardé mon bourreau faire un carton au snipe. Bref, je ne m'amuse pas. Or c'est precisement pour m'amuser que je lance CS. Si ce n'est plus possible, ben je laisserais tomber ce jeu qui me faisait bien marrer il y a pas si longtemps que ça.

Chacun à sa vision du jeu. La mienne c'est celle là : des gus qui courent partout en dispersant des douilles dans tous les sens. Une belle bagarre, quoi. Et pas rester dans un coin à contempler une grosse croix en attendant qu'une cible passe dans la dite croix. Mais je le repete, on a pas tous la même façon de voir les choses. Beaucoup de joueurs font avec. Desolé, mais moi, je n'y arrive plus......
parfaitement d accord
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Image

Image

Image

Image

Image
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

LE CHAT JE L'AVAIS DEJA POSTE :evil: VOLEUR !! :twisted: 8O
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

genre cs ca ressemble pa assez a quake alors ca f chier les fullautoers...mouais...
enfin c logik kan tu maitrise pa tro l artik au début tu te pren un full auto m4 marshal chrome ca t incite pa a continuer :/...
en meme temps le snipe ca a plin d avantages ! 1 tu pe pa faire de full auto au corps a corps 2 keske t mobile ac !tu cours plus vite ke maurice green ! 3 t toujours couvert par kelkun kan 5 mec arrivent en face (surtout sur sos death ! :D)...et encore c pa tout si jamais tu te plantes ac l artik tu pe sortir ton gun et tenter le ms face a des full auto ak/m4 ! tro bien !!!
en meme temps l hs ak ou deagle ca frag direct (en visan un peu) genre en placan la croix sur la tete du sniper ba ca le tue en général (sauf quand tu sautes en meme temps !! :p)
sinon averell etc ki ne joue k'au snipe jimagine ke ca te vnr aussi mai franchement l artik c pa une si bonne arme ,elle devien tro relou kan elle é maitrisé enfin voila en meme temps jte compren car a la base jme suis mis a l artik paske ca me soulé tro de me faire artiké
ps:sur dust 2 tu pe te faire sniper au bout de 3 sec (ptet moin avec un bon respawn des 2 cotés)
voila tout ca pour dire gg a tous les mauvais perdants de cs ki fon genre ke le snipe est relou et/ou ki mette le god mode apres telment ils son mauvais ou kick pour .. rien (ou encore mieux ki fon des menaces de kick sur des inconnus ki snipe sur office et rush artik apres avoir tempo 10sec dan le truc ct de départ) genre gg les freeloosers ...[/u]
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
Chab
+++++
Messages : 188
Inscription : 28 août 2002, 22:54
Localisation : Nord

Message par Chab »

MDR le chat avec le snipe :lol: :lol: :lol:

Comme tu dis Dark, le snipe, bien maitrisé, c'est imparable. Je n'ai jamais dit que c'est une arme facile ( au contraire je trouve que c'est la plus dure à maitriser). Le probleme, c'est pas que ça m'empeche de fraguer, c'est que ça m'empeche de jouer. Tu saisis la nuance?

Mais ce post n'a pas pour but de changer quoi que ce soit. Je vais pas demander un creneau sans snipe pour que je puisse venir jouer peinard. Je vais pas demander aux sniper de changer de petoire. C'est à moi à m'adapter mais comme je n'y arrive pas, je vais peut être laisser tomber CS. Je vais me mettre à Backgammon en reseaux (en plus c'est gratuit, c'est fourni avec win XP). Ouai, ca à l'air bien ça, comme jeux... :roll: :lol:
Chab alias [ LD$ ]-POKER
Mon avatar est parti en couille....mais Chelmi m'en a filé un nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

exactement, j'ai toujours dit ça au sujet du snipe.
Ca bousille le plaisir du jeu pour ceux qui savent pas trop comment esquiver le sniper planqué à l'autre bout de la map, qui connait telle position permettant quasiment de tirer à travers une serure de porte dans le crâne du malheureux terro.
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Gnaag a écrit :exactement, j'ai toujours dit ça au sujet du snipe.
Ca bousille le plaisir du jeu pour ceux qui savent pas trop comment esquiver le sniper planqué à l'autre bout de la map, qui connait telle position permettant quasiment de tirer à travers une serure de porte dans le crâne du malheureux terro.
ou d'un malheureux counter

EGOÏSTE !!! :wink:
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Chab a écrit :Je vais me mettre à Backgammon en reseaux (en plus c'est gratuit, c'est fourni avec win XP). Ouai, ca à l'air bien ça, comme jeux... :roll: :lol:
Allez Chab, installe la version 6.0 d'MSN, on peut jouer au morpion en réseau (là tu fais genre "wouha mais c'est génial" et puis tu relis et tu vois qu'en fait c'est le morpion quoi :? ).
Je file des cours gratuits, et je fais même pleurer mes élèves, demande à Fab'. :P
--
Mick

PS: la honte de pleurer devant sa maman ... re- :P
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

dsl mais bon le snipe est une arme comme les autres...elle est implantée ds le jeu tt comme la M4 et l'ak,deja qu'il est limité sur le serv,alors faut pas abuser,dc c pas la peine de venir raler ici a chake fois que vous vous faites sniper. est ce que je viens me plaindre a chake fois que jme prends un ms de korn ou de dark au bout de 10 sec de jeu...? nan jcrois pas,et si vous vs prenez un hs M4 au bout de 10 sec de jeu,vous ralez aussi ? "gna gna gna bouh il ma mis hs M4,1 M4 par team c suffisant blablabla" ya des gens qui aiment sniper et qui se font kick ban pck'ils snipent...(nc) mais ils aiment le snipe,on y peut rien...c une arme comme les autres,alors si vous etes po content,bah vs snipez a votre tour,ou bien vous campez a la amoon... :roll:
Répondre