a new order

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

SaS* a écrit :
Chelmi a écrit :Ben je sais plus trop. Je les trouvais cons (les idiots, on arrive toujours à en faire quelque chose ---> des militaires !). L'uniforme ringard, une perte de temps à l'issu de ses études. Une obligation injuste de faire son service militaire. Faire le mongol dans les kékés en tenue de camouflage, crapahuter dans la cambrousse, tout ça. Complètement débile ! Alors que t'as autre chose à foutre. T'as fait ds études pour exercer un job qui t'attend.
La discipline militaire d'abrutis, obéir aux ordres de crétins, marcher des kilomètres pour rien, de tous les temps, etc.

Le pouvoir militaire abusif. Les exactions commises, les brimades, les humiliations. T'es cuistot dans le civil on te colle à l'infanterie. T'es mécanicien on te colle cuistot. T'es sportif on te fout dans un bureau à faire des photocopies, etc.

Le léchage de fion des gradés.

Bref, le monde ridicule des p'tits bonzhommes verts.



mouai bcp de monde n'aime pas les militaires...en cas de guerre on est bien contents qu'ils soient là...je parle de l'armée en general...pas de l'armée francaise...pck'avec nos 15 fantassins,nos 2 chars et nos 4 avions,on va pas casser la gueule a grand monde...meme les suisses nous own mtnt :?
enfin tu sais les suisses ils ont juste de quoi se defendre et il s n ont pas de porte navion ( le leman c pas bien grand ) meme s il le notre y marche pas bien
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Kr'öm P4 a écrit :Alors là suis pas d'&ccord avec vous.
precise ta pense
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

tom a écrit :
SaS* a écrit :
Chelmi a écrit :Ben je sais plus trop. Je les trouvais cons (les idiots, on arrive toujours à en faire quelque chose ---> des militaires !). L'uniforme ringard, une perte de temps à l'issu de ses études. Une obligation injuste de faire son service militaire. Faire le mongol dans les kékés en tenue de camouflage, crapahuter dans la cambrousse, tout ça. Complètement débile ! Alors que t'as autre chose à foutre. T'as fait ds études pour exercer un job qui t'attend.
La discipline militaire d'abrutis, obéir aux ordres de crétins, marcher des kilomètres pour rien, de tous les temps, etc.

Le pouvoir militaire abusif. Les exactions commises, les brimades, les humiliations. T'es cuistot dans le civil on te colle à l'infanterie. T'es mécanicien on te colle cuistot. T'es sportif on te fout dans un bureau à faire des photocopies, etc.

Le léchage de fion des gradés.

Bref, le monde ridicule des p'tits bonzhommes verts.



mouai bcp de monde n'aime pas les militaires...en cas de guerre on est bien contents qu'ils soient là...je parle de l'armée en general...pas de l'armée francaise...pck'avec nos 15 fantassins,nos 2 chars et nos 4 avions,on va pas casser la gueule a grand monde...meme les suisses nous own mtnt :?
enfin tu sais les suisses ils ont juste de quoi se defendre et il s n ont pas de porte navion ( le leman c pas bien grand ) meme s il le notre y marche pas bien

Ca marche un porte avions ?
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Kr'öm P4 a écrit :Alors là suis pas d'&ccord avec vous.
C'est noté. :note :P
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Arlam BOB
Snots & SOS DEATH member
Messages : 763
Inscription : 20 septembre 2002, 20:57
Anti-Robots : blanc
Localisation : meaux
Contact :

Message par Arlam BOB »

heu j'ai fini capo chef a st cyr l'école

en gros chui sortit de st cyr
Image-Image-Image-
Image


pour la petite histoire :

Au départ l'Ecole doit former des officiers d'Infanterie et de Cavalerie mais, en 1811,
Napoléon fait appel à des Saint-Cyriens pour les former aussi à l'Artillerie.

Sous la Restauration, un moment menacée, l'Ecole est confirmée et les "traditions" s'établissent (baptême des Promotions,
chant de l'Ecole "La Galette",...).

Dès 1845, la tenue du Saint-Cyrien se dessine mais ne sera définitivement fixée qu'en 1852 sous le second Empire. En 1855 apparaît le plumet rouge
et blanc sur le shako, baptisé "casoar".

Lors de la Guerre de 1870, les Officiers et élèves sont affectés dans les régiments.
Les Prussiens, faisant le siège de Paris, s'installent dans l'Ecole... qu'ils pilleront en partant.

Fin 1871 l'Ecole est réouverte et réorganisée
et une nouvelle aile construite.

A nouveau, dès le début de la "Grande Guerre",
en 1914, les Saint-Cyriens sont affectés dans les Régiments où ils feront preuve de leur bravoure.

Réouverte en 1919, l'Ecole continue à se transformer
et va même former des officiers d'aviation.

1939 : la Promotion "Amitié franco-Britannique"sera
la dernière de l'Ecole, à Saint-Cyr même.


Sa devise est : "Ils s'instruisent pour vaincre."
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Arlam BOB
Snots & SOS DEATH member
Messages : 763
Inscription : 20 septembre 2002, 20:57
Anti-Robots : blanc
Localisation : meaux
Contact :

Message par Arlam BOB »

j'étais un saint cirre rien a PT :lol: :lol: :lol:
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

moi j'suis comme KsR et les autres jeunôts. JAPD.
seulement, faudrais juste qu'on m'explique: JAPD = Journée d'Appel à la Préparation de la Défense. ok? bon alors ceux qui l'ont fait, est-ce que vous êtes près, si on a besion de vous en Défense ?
comme quoi c'est vraiment pourri ctruc.



et pi sinon, faire l'armée ca m'aurait po plus dérangé que ça. voilà.
sheep
++++++
Messages : 1338
Inscription : 20 janvier 2003, 18:11
Localisation : dans un champ a flanc de colline

Message par sheep »

dans j'ai fait mon service j'etait au courrier d'etat major et je peux vous dire qu'aprés voir lu des rapport sur l'armement de plusieurs pays ainsi que de celui de la France. bas! on est loin d'etre pourri au point que dans certain cas meme les ricain passe pour des rigolo a coter de nous.
ATTENTION MOUTON MECHANT!
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

Babane a écrit :moi j'suis comme KsR et les autres jeunôts. JAPD.
seulement, faudrais juste qu'on m'explique: JAPD = Journée d'Appel à la Préparation de la Défense. ok? bon alors ceux qui l'ont fait, est-ce que vous êtes près, si on a besion de vous en Défense ?
comme quoi c'est vraiment pourri ctruc.



et pi sinon, faire l'armée ca m'aurait po plus dérangé que ça. voilà.
eh bien comme l'a dit chelmi je crois,on a un demi porte avions,un bataillon de legionnaires,qques Leclerc et qques AMX30...ac qques VAB...2-3 rafales....5-6 mirages...dc ouai... :arrow:
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Moi je suis de 1978. J'aurai du faire l'armée mais j'ai repoussé grâce aux études et à un CDI puis l'armée a été arrêtée avant la fin de mon report :P

L'infanterie française est maintenant une des meilleures du monde, non pas en nombre de soldats et en moyens, mais elle possède les meilleures tacticiens et des sections spéciales inégalées (comme la légion)
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Rabbit a écrit :Moi je suis de 1978. J'aurai du faire l'armée mais j'ai repoussé grâce aux études et à un CDI puis l'armée a été arrêtée avant la fin de mon report :P

L'infanterie française est maintenant une des meilleures du monde, non pas en nombre de soldats et en moyens, mais elle possède les meilleures tacticiens et des sections spéciales inégalées (comme la légion)
mouhaha. la légion la technique c'est on leur pète tous la tête à ces pédales ! :hoyhoy
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

Babane a écrit :
Rabbit a écrit :Moi je suis de 1978. J'aurai du faire l'armée mais j'ai repoussé grâce aux études et à un CDI puis l'armée a été arrêtée avant la fin de mon report :P

L'infanterie française est maintenant une des meilleures du monde, non pas en nombre de soldats et en moyens, mais elle possède les meilleures tacticiens et des sections spéciales inégalées (comme la légion)
mouhaha. la légion la technique c'est on leur pète tous la tête à ces pédales ! :hoyhoy
vas dire ca a un legionnaire... :)
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Ui rien que l'entrainement c du combat réel ... idem pour les commandos où un pote se trouvait : il était sous la tendre férule de deux instructeurs sortis de la légion :twisted:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Répondre