CS

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

CS

Message par Matiou »

Bon bah voila.. je viens de désinstaller CS.

je dis merci à tt le monde d'avoir superbement tout pourri..je viens de lire le post sur le Ban de SaS : la preuve en est encore faite. Ya pas moyen ke ca se passe bien.

Gnaag si tu lis ce post, je vote pour une fermeture du serveur CS et une ouverture d'une serveur BF à la place (même si il n'y a aucun vote en cours :wink: ).
Je suggère même d'en limiter l'accès à des personnes de notre choix.

Perso j'ai même plus envi de jouer à CS (tant mieux car je jouais mal) et encore moins de revenir sur le forum.

encore BRAVO


:kikou
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Re: CS

Message par Jadawin L.L. »

Matiou a écrit :Bon bah voila.. je viens de désinstaller CS.

je dis merci à tt le monde d'avoir superbement tout pourri..je viens de lire le post sur le Ban de SaS : la preuve en est encore faite. Ya pas moyen ke ca se passe bien.

Gnaag si tu lis ce post, je vote pour une fermeture du serveur CS et une ouverture d'une serveur BF à la place (même si il n'y a aucun vote en cours :wink: ).
Je suggère même d'en limiter l'accès à des personnes de notre choix.

Perso j'ai même plus envi de jouer à CS (tant mieux car je jouais mal) et encore moins de revenir sur le forum.

encore BRAVO


:kikou


8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O


Arrete ton délire Mathiou!!!

Je ne vois pas en quoi ce ban change de d'habitude!! Ah si, c'est vrai le banni est un habitué du forum!!! ET ALORS???

Il m'a cassé les couilles pendant un bon bout de temps, il a cassé les couilles à P4 ( de toute évidence ) et de mémoire par rapport au chat pendant le jeu il a cassé les couilles à Fatine Jr.... donc BAN!!



Ou est le vrai problème??


Moi je m'en fous si on le déban, si ca peut faire plaisir!



Par contre va bien falloir un jour qu'il comprenne qu'il est relou!! Quoiqu'il en soit mon ban est à l'image de la politique que j'ai toujours connu sur le serveur : les branleurs, les pet'couilles et les TKers dehors! Ca c'est sur, y'a pas moyen que ca se passe bien!! Le serveur est ouvert à tous donc c'est normal qu'on se tape des relous (habitués ou non)... On a en déjà parlé, y'a rien de nouveau et le serveur est resté tel qu'il est!! Pas la peine de revenir la dessus!


Par contre, il vrai que je ne l'aurais peut-etre pas banni si j'avais su que c'était "SAS" et pas -LOL-. De plus comme je l'ai déjà dit il était en rouge dans HLSW, soit au premier faux pas : :arrow: ... c'etait pas la premier faux que ca me demangeait!
Mes couilles sur ton nez
Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Message par Mgt1275 »

Ouaou :? dur dur la .. je vais en profiter pour demander aux habitues du serveur d'eviter de changer de nom toutes les 2 secondes ... ou alors de laisser un indice ..y a po longtemps j'ai changer mon pseudo en [MGT] GreG Le MilionnairE .. j'ai kan meme laisser MGT devant histoire que vous puissiez savoir ke c'est moi .. faite de meme s'il vous plait .. c'est chiant d'avoir en face de nous des LOL, BOF, PIF et PAF alors que derriere ce sont des joueurs connu sur le forum .. voila ..


Pour l histoire du ban de SAS je suis po au courant donc reste neutre .. a vous de voire ce ki est le mieu pour le serveur : )
Image
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

Je n'ai accusé ke la mauvaise ambience c tt. ke un tel ou un tel soit banni, pourkoi pas si les raisons sont valables.....le pb c ke c une communauté ki agit comme en société : c le bordel et personne ne peut le gérer.

Moi du moins je le veux plus et donc je déposes les armes.

c tt.
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Mgt1275 a écrit :Ouaou :? dur dur la .. je vais en profiter pour demander aux habitues du serveur d'eviter de changer de nom toutes les 2 secondes ... ou alors de laisser un indice ..y a po longtemps j'ai changer mon pseudo en [MGT] GreG Le MilionnairE .. j'ai kan meme laisser MGT devant histoire que vous puissiez savoir ke c'est moi .. faite de meme s'il vous plait .. c'est chiant d'avoir en face de nous des LOL, BOF, PIF et PAF alors que derriere ce sont des joueurs connu sur le forum .. voila ..


Pour l histoire du ban de SAS je suis po au courant donc reste neutre .. a vous de voire ce ki est le mieu pour le serveur : )
je suis tout d 'accord
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Matiou a écrit :Je n'ai accusé ke la mauvaise ambience c tt. ke un tel ou un tel soit banni, pourkoi pas si les raisons sont valables.....le pb c ke c une communauté ki agit comme en société : c le bordel et personne ne peut le gérer.

Moi du moins je le veux plus et donc je déposes les armes.

c tt.
dommage que ca soit pour cette raison
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Re: CS

Message par SaS* »

Jadawin L.L. a écrit :
Matiou a écrit :Bon bah voila.. je viens de désinstaller CS.

je dis merci à tt le monde d'avoir superbement tout pourri..je viens de lire le post sur le Ban de SaS : la preuve en est encore faite. Ya pas moyen ke ca se passe bien.

Gnaag si tu lis ce post, je vote pour une fermeture du serveur CS et une ouverture d'une serveur BF à la place (même si il n'y a aucun vote en cours :wink: ).
Je suggère même d'en limiter l'accès à des personnes de notre choix.

Perso j'ai même plus envi de jouer à CS (tant mieux car je jouais mal) et encore moins de revenir sur le forum.

encore BRAVO


:kikou


8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O


Arrete ton délire Mathiou!!!

Je ne vois pas en quoi ce ban change de d'habitude!! Ah si, c'est vrai le banni est un habitué du forum!!! ET ALORS???

Il m'a cassé les couilles pendant un bon bout de temps, il a cassé les couilles à P4 ( de toute évidence ) et de mémoire par rapport au chat pendant le jeu il a cassé les couilles à Fatine Jr.... donc BAN!!


Ou est le vrai problème??


Moi je m'en fous si on le déban, si ca peut faire plaisir!



Par contre va bien falloir un jour qu'il comprenne qu'il est relou!! Quoiqu'il en soit mon ban est à l'image de la politique que j'ai toujours connu sur le serveur : les branleurs, les pet'couilles et les TKers dehors! Ca c'est sur, y'a pas moyen que ca se passe bien!! Le serveur est ouvert à tous donc c'est normal qu'on se tape des relous (habitués ou non)... On a en déjà parlé, y'a rien de nouveau et le serveur est resté tel qu'il est!! Pas la peine de revenir la dessus!


Par contre, il vrai que je ne l'aurais peut-etre pas banni si j'avais su que c'était "SAS" et pas -LOL-. De plus comme je l'ai déjà dit il était en rouge dans HLSW, soit au premier faux pas : :arrow: ... c'etait pas la premier faux que ca me demangeait!

ne t'emporte pas trop jada,spa bon pr ton coeur...
1)-ui et alors ? moi men fou...
2)-faut ptetre pas trop pousser non plus...ce que jai dis pdt le jeu s'adressait a tt les terros...et jr m'a repondu par un "tg"...tom est bien deja venu taper sa crise sur le forum a propos de la campe...non ? jai fait vs ai fait la remarque,et ca ne vous a pas plu...
3)-et je tiens a signaler que comme a chaque fois que dark,ou satan,ou axel se faisait kick/ban et qu'ils venaient raler ici,vs vs enerviez pr rien pck'ils vous cassent les couilles,moi je nai rien dit ! je ne suis pas venu raler ici...jai juste demander a jr sur msn la raison de mon ban...en aucun cas je lui ai demander de plaider ma cause sur le forum,pareil lorsque P4 m'a banni l'autre soir,pareil lorsque axel s'est fait bannir...alors faut arreter de nous jeter la pierre quoi...
STRYKE
++++++
Messages : 1398
Inscription : 19 septembre 2002, 18:53
Localisation : Paris 15eme

Re: CS

Message par STRYKE »

SaS* a écrit :...alors faut arreter de nous jeter la pierre,
PIERRE!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: CS

Message par SilenT BoB »

SaS* a écrit : dark,ou satan,ou axel
Hein? Quoi quoi des HsC NOOOOOOOON??? sérieux?

Alors moi je vais proposer un truc de fou pour le serveur, on fait comme sur no limit INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS :ptdr
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

Moins de 15ans ca marche aussi
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

#HsC ' Silent bob ? connait pa perso...jamais vu sur irc c'est ptet pour ca...ca marche pas trop ton "interdit aux moins de 18 ans" mais bon tu parlais ptet pour toi ...

sinon faut pas vous forcer à arreter juste a cause d'admins kki foute la merde !!!ya plein d autres serveur! va sur serveur hsc ,matiou ,a la limite !!!

voila happy face ! gl hf ms !
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

D@rkAngel a écrit :#HsC ' Silent bob ?
Bon alors deja avec moi tu te calmes parce que sinon moi y'en a m'ennerver et si tu joues dans cette team c'est aussi grace moi j'en sui un des fondateurs, et j'y ai encore mon mot a dire, alors mon petit dark on se calme quand on s'adresse a moi oki? surtout quand je fais du 2nd degre.

t'es vnr ok je comprends, ca arrive, mais moi tout specialement tu me fais pas chier et si tu veux aller plus loin sur le sujet je vais aller sur IRC affaire close sur ce forul qui n'est pas le notre basta !
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

scuse moi mai kan jposte ici chui ptdr alors me parle pa de second degré,et puis si t fondateur de la team ba vien sur irc vire moi si tu veux ya rien ki me retien , a merde c t du second degré , et dsl de dire tout haut ce ke les non bSoSulz pense tout ba ...
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
#HsC ' ashley
+
Messages : 17
Inscription : 11 juin 2003, 12:39

Message par #HsC ' ashley »

bon ..

Deja si dark a emis un doute sur toi , silent bob, cest juste que je ne pense pas que malgre son quotat dheures impressionantes sur sos death ( jaimerais bien savoir dailleurs ca vous ferais bien les pieds), et ses recentes apparitions sur irc, il na pas souvent vu voir pas du tout ...
Le fait que tu le juges sur son age sur un forum de cs est aussi plutot mal vu ... Mais ce genre dhistoire doivent se regler sur irc et en aucun cas ici ......


Sinon pour info axel , moi ou dark on a tous 19ans .... Et genre va peut etre falloir areter de se cacher derriere le concept : je suis plus vieux je suis plus mature que vous .... Je defi n importe qui de battre dark en culture general ... La vraie , pas la : OUAIS LA BIERE OUAIS C COOL, OUAIS VIVE LA TORCHADE !!!!! REPTAR STYLE , a kan la fontaine ?( private joke mko ) ... Enfin voila, derriere un pc je vois pas ou lage compte mais plutot la maturite ... Quand jr sort une vanne sur qqun et qu on lui repond c'est le kick, kan on le casse cest le bann .... mature ? Autant delirer sur un forum ou sur irc ok, mais kick quelqun que tu connais pas parce quon aime foutre la merde et apres venir se plaindre: OUAIS C DES IMMATURES DE GAMINs . Va ptet falloir evoluer un jour ....


Jimagine pas comment certains sont dans la vie reelle... dailleurs jen suis bien content koi ... Et puis mattez les posts de plaintes sur le forum , autant certains admins sont super cool et objectifs, autant dautres sont des bon gros attrophiés ... Et puis bann sas faut ptet pas abuser... cest sas koi ...
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

En tout cas cette aventure serveur CS aura été une excellente experience sociologique !
Répondre