CS

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

Rabbit a écrit :Depuis 5 ans je suis vice-prez d'une association qui organise des jeux de rôles Grandeur Nature. J'organise des jeux et des animations pour qu'une centaine de personnes viennent s'amuser ensemble et passer un bon moment pendant un week-end.

L'esprit associatif c'est super. C'est du bénévolat et la seule satisfaction qu'on en tire c'est le plaisir qu'ont les joueurs à participer à nos manifestations.

Parfois certains joueurs se sont faits chier ou n'ont pas aimé l'ambiance générale. Ils viennent nous en parler, on leur explique notre point de vue, nous donne le leur et cela est positif car ça nous permet de nous améliorer.

Maintenant il est arrivé qu'un d'entre eux (jeune ou vieux) plus agressif nous insulte, nous dise qu'on est des incapables et qu'on fait du travail de merde. Là il casse toute discussion possible. On a plus rien à foutre de sa gueule, et il a qu'à aller voir ailleurs... Même si on n'a pas fait un truc génial, il se doit de respecter nos efforts.

C'est carrément du life-style mais j'imagine que vous voyez où je veux en venir :

Arrêtez les insultes bande de cons ! :P

Bref merci les SOS pour ce serveur !
Et je ne trouve pas que vous soyez des cons... (à part Jada, Chelmi, Fatoune, Gnaag, Stark et surtout P4... et puis Totof, et Manu, et faut pas oublier Sancho aussi, il est grave lui...)
:dak

:bravo2
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Chelmi a écrit :
Mick a écrit :il le mérite alors ?
Oui et non.

En fait, il ne remplit pas certains critères malheureusement. :langue

C'est dommage, parce qu'il s'en faut de peu pour régler ça. Mais de manière générale, il ne le souhaite pas. Un ]{orp, tu sais, c'est fier. Ca ne se défausse pas si facilement de son nom légendaire. :lololol
Des générations de fraggés ont le nom des ]{orp gravés au couteau dans leur chair, et ça, c'est tout pour eux. Si on leur enlevait leurs fraggers mythiques, ce serait plus pareil. Un monde qui disparait...
1°) Fragueur mythique, d'où ???
2°) Si c'est pour aller SOS avec lui, moi j'suis d'accord.
3°) Heuuu, tu sais, KsR, 'fin, heu j'y ai tout appris à ce jeu. (si,si, mais il s'entraîne, c tout) ! en fait, c'est Scarecrow, un homme-dieu de CS, maître de tous les Korp, qui lui a appris a jouer.
4°) Bon les SOS, quand est-ce qu'on s'boit des canons ?
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

Babane a écrit :...4°) Bon les SOS, quand est-ce qu'on s'boit des canons ?
:idea: kand on aura fini le thon :!: :!: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Matiou a écrit :
Babane a écrit :...4°) Bon les SOS, quand est-ce qu'on s'boit des canons ?
:idea: kand on aura fini le thon :!: :!: :lol: :lol: :lol:
Hmmm. J'ai po compris

si toi aussi tu n'as pas compris, rejoins nous. Où ça ? et bien, pour les boulets, il faut suivre la flèche Image
STRYKE
++++++
Messages : 1398
Inscription : 19 septembre 2002, 18:53
Localisation : Paris 15eme

Message par STRYKE »

Babane a écrit :
Matiou a écrit :
Babane a écrit :...4°) Bon les SOS, quand est-ce qu'on s'boit des canons ?
:idea: kand on aura fini le thon :!: :!: :lol: :lol: :lol:
Hmmm. J'ai po compris

si toi aussi tu n'as pas compris, rejoins nous. Où ça ? et bien, pour les boulets, il faut suivre la flèche Image
Vé suivre la fleche alors!! :P
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

Je suis me mouvement de sortie, allez hop c'est partie je sors !!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

youpi. un troisième copain !














Remarque: il y a beaucoup de personnes appartenant au CdC avec moi quand même..... :hihihi
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Chelmi a écrit :
Mick a écrit :il le mérite alors ?
Oui et non.

En fait, il ne remplit pas certains critères malheureusement. :langue

C'est dommage, parce qu'il s'en faut de peu pour régler ça. Mais de manière générale, il ne le souhaite pas. Un ]{orp, tu sais, c'est fier. Ca ne se défausse pas si facilement de son nom légendaire. :lololol
Des générations de fraggés ont le nom des ]{orp gravés au couteau dans leur chair, et ça, c'est tout pour eux. Si on leur enlevait leurs fraggers mythiques, ce serait plus pareil. Un monde qui disparait...
Boh la fierté du nom c'est pas tellement ça :lol: ( c'est toujours un gag dans mon esprit, même si Babane m'a déjà parlé de faire une vraie équipe qui fait des matchs, des trains et tout ces trucs qui ne revêtent que peu d'interêt à mes yeux :wink: ).

C'est vrai que je ne souhaite pas être SOS, je préfère être le cul entre deux chaises et aller de ]{orp à SOS de temps en temps :P En plus pour être un SOS ça va être dur, ben oui faudrait que je déménage sur paris :lol: Puis le compromis semble convenir à tout le monde (ça fait beaucoup de mot en "con" là non :?: :lol: ). Compromis affiché sur le forum puisque Chelmi m'a mis en modérateur sans pour autant me mettre dans le groupe SOS Death :wink:

Puis accessoirement il y a des joueurs heureux d'avoir un ]{orp fraggé au couteau à leur palmarès :lol: (Olixo je me vengerais un jour :twisted: ).



PS : oui le ]{orp est fier il n'aime pas être fraggé au couteau :lol: pour preuve le dernier en date qui m'a fait ça je suis allé le chercher dans son camp au couteau (au passage j'ai tué, toujours au couteau, 3 autres de ses potes, fallait po m'enerver :twisted: )
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Babane a écrit :
Chelmi a écrit :
Mick a écrit :il le mérite alors ?
Oui et non.

En fait, il ne remplit pas certains critères malheureusement. :langue

C'est dommage, parce qu'il s'en faut de peu pour régler ça. Mais de manière générale, il ne le souhaite pas. Un ]{orp, tu sais, c'est fier. Ca ne se défausse pas si facilement de son nom légendaire. :lololol
Des générations de fraggés ont le nom des ]{orp gravés au couteau dans leur chair, et ça, c'est tout pour eux. Si on leur enlevait leurs fraggers mythiques, ce serait plus pareil. Un monde qui disparait...
1°) Fragueur mythique, d'où ???
2°) Si c'est pour aller SOS avec lui, moi j'suis d'accord.
3°) Heuuu, tu sais, KsR, 'fin, heu j'y ai tout appris à ce jeu. (si,si, mais il s'entraîne, c tout) ! en fait, c'est Scarecrow, un homme-dieu de CS, maître de tous les Korp, qui lui a appris a jouer.
4°) Bon les SOS, quand est-ce qu'on s'boit des canons ?
1°) là suis d'accord
2°) Bizarrement je m'en serais douté
3°) Scare nous a appris à jouer en LAN, quand on s'est pointé sur le net on a eu des difficultés au début (-passer de 5 joueurs à 18 c'était pas évident ) mais en LAN en 3 vs 3 je pense qu'on serait pas mauvais :P
4°) Là nos émissaires Babane et Little répondent présent à tous les coups :lol: (jus de fruit pour moa :wink: )
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Babane a écrit :
Matiou a écrit :
Babane a écrit :...4°) Bon les SOS, quand est-ce qu'on s'boit des canons ?
:idea: kand on aura fini le thon :!: :!: :lol: :lol: :lol:
Hmmm. J'ai po compris

si toi aussi tu n'as pas compris, rejoins nous. Où ça ? et bien, pour les boulets, il faut suivre la flèche Image
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Ooookkkkkk !!!!!
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Chelmi a écrit :
Mick a écrit :il le mérite alors ?
Oui et non.

En fait, il ne remplit pas certains critères malheureusement. :langue

C'est dommage, parce qu'il s'en faut de peu pour régler ça. Mais de manière générale, il ne le souhaite pas. Un ]{orp, tu sais, c'est fier. Ca ne se défausse pas si facilement de son nom légendaire. :lololol
Des générations de fraggés ont le nom des ]{orp gravés au couteau dans leur chair, et ça, c'est tout pour eux. Si on leur enlevait leurs fraggers mythiques, ce serait plus pareil. Un monde qui disparait...
:lololol
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Rabbit a écrit :
Arrêtez les insultes bande de cons ! :P

Bref merci les SOS pour ce serveur !
clap clap je suis tout a fait d accord avec ca

:dak

:bravo2[/quote]
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Babane a écrit : Hmmm. J'ai po compris

si toi aussi tu n'as pas compris, rejoins nous. Où ça ? et bien, pour les boulets, il faut suivre la flèche
Je suis la flèche, je n'ai pas compris non plus. :?
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

bon bein j'ai toujours po compris, mais g peut être une explication.
Ya ka regardé la photo : Image

hihihi. :fumeur
Répondre