ban de sas??? ki a fait ca svp?

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

SaS* a écrit :
KoRn a écrit :
Lord Fatine Jr a écrit : si si c'est bon il a tout gagné.
Il a gagner koi de plus?
il va prendre double perpet?

c comme le tacotac ya 2 chances une au gratage et lautre au tirage
tu sors merci korn...retourne faire style tu taffes kwa...
Tien tu rajoutera un ban sur #bide #hsc #hsc.pv de ta liste de ban LLama.
...
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

sal gogol deban moi de irc ou tu verra...jte ferai ce que jai fais a dark qd il ma ban... :?
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

enfin spo pr en rajouter,mais jpeux avoir la raison de mon ban...? juste a cause de la remarque que je vous ai faites...? dsl mais yavait des terros ds tt les coins kwa... :roll:
Dernière modification par SaS* le 18 juin 2003, 12:57, modifié 1 fois.
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

SaS* a écrit :sal gogol deban moi de irc ou tu verra...jte ferai ce que jai fais a dark qd il ma ban... :?
Taggle :evil:

Et puis tt facon c toi ki t fait Powned by Dark
...
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

KoRn a écrit :
SaS* a écrit :sal gogol deban moi de irc ou tu verra...jte ferai ce que jai fais a dark qd il ma ban... :?
Taggle :evil:

Et puis tt facon c toi ki t fait Powned by Dark

pffff ...
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

sancho a écrit :Certe ya "UN" Xel de banni depuis longtemps, mais "UN" autre joue depuis ce jour...


[+], injouable | Jonas, Jonas.lag.mp3, Jonas, Jonas.lag, -DeG-, fkjsdfojdfiojsdfljisdfiosdjfiod, Jonas.injouable, Jonas.injouable.mp3, #HsC ' Morpheus, Jonas.marre, Jonas.ultra.marre, ->, Jonas.deagle, TiM, Jonas.llama, TiM > mp3, -TiM-, dasdfsfudhfsfkhjsdfh, fsafdsadewrgds, ]|[ T.O.D.C ]|[ FREDO, nb*, !, >=, >=))'>, >>))'>, >mp3



C'est pas le même ? Lui il est pas encore banni ...
Je me disais aussi ... c'est pour ça que j'ai 2 wonID différents :?
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

SaS* a écrit :
KoRn a écrit :
SaS* a écrit :sal gogol deban moi de irc ou tu verra...jte ferai ce que jai fais a dark qd il ma ban... :?
Taggle :evil:

Et puis tt facon c toi ki t fait Powned by Dark

pffff ...
stop plz, spo forum HsC les gars essayez de régler ça entre vous svp, sur IRC ou n'importe quoi d'autre mais si vous voulez vous prendre la tête entre vous faites le ailleurs sinon ça rajoute à la couche de merde déjà bien épaisse qui s'entasse dans ce thread ...
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

lol ksr humour ^^ korn a les nerfs pck'il c fait casser...alors il ban comme un faible sur irc..:D gege llama ! :P
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

SaS* a écrit :lol ksr humour ^^ korn a les nerfs pck'il c fait casser...alors il ban comme un faible sur irc..:D gege llama ! :P
Avec le contexte, dans le doute, j'ai préféré couper court. Ca evitera d'autres malentendus, y a pas besoin de ça en plus ...
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

KsR a écrit :
SaS* a écrit :
KoRn a écrit : Taggle :evil:

Et puis tt facon c toi ki t fait Powned by Dark

pffff ...
stop plz, spo forum HsC les gars essayez de régler ça entre vous svp, sur IRC ou n'importe quoi d'autre mais si vous voulez vous prendre la tête entre vous faites le ailleurs sinon ça rajoute à la couche de merde déjà bien épaisse qui s'entasse dans ce thread ...
15eme degré Ksr je l'aime bien mon tit mso laggeur :P

(meme si je v le reban sous peu ce llama :wink: )
...
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

KsR a écrit :
SaS* a écrit :lol ksr humour ^^ korn a les nerfs pck'il c fait casser...alors il ban comme un faible sur irc..:D gege llama ! :P
Avec le contexte, dans le doute, j'ai préféré couper court. Ca evitera d'autres malentendus, y a pas besoin de ça en plus ...
TT facon le post a devier a la 1ere reponse :lol: donc autant continuer ds le nimp.

Au fait Sas pour tes fps va voir la ya la solution :
http://www.DtcLaRadeon.com
...
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Parole d'une personne neutre (moi) :

Hmmm...Hmmm....

si vou zètes ban, vou avez un (bon) serveur, non? alors c po la misère non plus koa ?! non?

et pui, le niveau sur le serveur est en-dessous du votre,non?

alors p'tètre que vou acceptez mal de vou faire fraguer deux fois de suite ou truc comme ca, ou ms direct, ou j'sais po, 'fin qu'en on s'croit fort on n'aime po perdre, alors si le mec vou chambre, bah ca vou fache, et les insultes partent, non*?

exemple: le mois dernier j'ai joué chez KsR. me suis fait un Hell (honnetement me rappel plus ki, vou etiez plein) au couto en plein Round, bon bein ca ma fait plaisir (hihihi), et bein j'ai chambré un peu (ca se fait chez les Korp), et bein j'me suis fait insulté direct malpoli. Bon bein j'en ai po rajouté, parce que c'est juste que le mec était po joisse de prendre du shlace, mais c po bien kil m'est insulte direct koa.

alors c'est plus o nivo comportement j'pense que vou vou zètes fait ban, mais ca se change, non? perso, j'trouve que Dark c'est calmé de ce coté la.

'fin voilà, encore sur ces post. vou vou VNR direct, alors que c'était a la base juste des explication que vou vouliez. alor ca VNR aussi les SOS, alors apres ils ont le BAN facile. C'est juste l'enchainement direct.
genre sur votre serveur, un mec vou insultes, bein y'a bocoup de chance kil prenne son BAN. Bon bein j'croi que C pareil sur le serveur SOS, c tout.

mais promis j'arrete de manger les céréals avec mon couto... :wink:
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

KoRn a écrit :
KsR a écrit :
SaS* a écrit :
pffff ...
stop plz, spo forum HsC les gars essayez de régler ça entre vous svp, sur IRC ou n'importe quoi d'autre mais si vous voulez vous prendre la tête entre vous faites le ailleurs sinon ça rajoute à la couche de merde déjà bien épaisse qui s'entasse dans ce thread ...
15eme degré Ksr je l'aime bien mon tit mso laggeur :P

(meme si je v le reban sous peu ce llama :wink: )
Image
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

KoRn a écrit :
KsR a écrit :
SaS* a écrit :lol ksr humour ^^ korn a les nerfs pck'il c fait casser...alors il ban comme un faible sur irc..:D gege llama ! :P
Avec le contexte, dans le doute, j'ai préféré couper court. Ca evitera d'autres malentendus, y a pas besoin de ça en plus ...
TT facon le post a devier a la 1ere reponse :lol: donc autant continuer ds le nimp.

Au fait Sas pour tes fps va voir la ya la solution :
http://www.DtcLaRadeon.com

:fuck_off2
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

SaS* a écrit :m'enfin moi jmen fou,si vs voulez me deban c bien,si vs voulez po tant pis ca m'empechera pas de dormir... :roll: mais bon jtrouve la raison du ban un peu faible koa... :arrow:

Dis moi depuis quand t ban ?

Parce que perso g banni y a 2 jours (je crois) un mec qui s'appellais -LOL- à causes de tks sur Aztec... G fais un ban 66 (pas nécessaire de faire un définitif).

Donc si ce ban est de moi, ben tu sais pourquoi et tu sais que c maintenant que c un temporaire. Si c jada qui a banni après le mien ben peut-être qu'un ban 0 est un peu dur vu les explications non ?
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Répondre