ban de sas??? ki a fait ca svp?

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

ah ui,-LoL- c t moi,mais je me suis fait ban sur d2 avant hier soir jcrois...jarrive sur le serv,jachete deagle et kev...paf ban... :roll: et jada m'as ip ban hier soir...et comme jai une ip fixe... :roll:


edit : ah ui lol les tk sur aztec ben c t la fin dla map donc...et puis c t un peu l'anarchie en terro...
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

SaS* a écrit :ah ui,-LoL- c t moi,mais je me suis fait ban sur d2 avant hier soir jcrois...jarrive sur le serv,jachete deagle et kev...paf ban...
SaS* a écrit :edit : ah ui lol les tk sur aztec ben c t la fin dla map donc...et puis c t un peu l'anarchie en terro...

Avant hier soir c ça ! Ben le ban 66 c bien moi sur Dust2. En effet j'ai voulu te corriger sur Aztec mais tt parti tout de suite après tes "méfaits". Donc dès que j'ai vu ton pseudo arriver sur dust2 g "corrigé le délinquant". C sur que la map étais bientôt finis mais ct pas correct quand même. Sache qui avais encore du jeux, et que y a des joueurs qui veulent jouer aussi. Même si tu le vois pas mal tes tks sa fais chier les joueurs de se faire tks comme ça. Faire des "tk parties" entre potes je veux (j'le fais aussi) mais fo pas inclure toute la team dedans...non ? :wink:

Mais bon sa va c pas la mort, contre on c toujours pas pourquoi jada t'as banni...
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

en permanent surtout...
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Babane a écrit :alors c'est plus o nivo comportement j'pense que vou vou zètes fait ban, mais ca se change, non? perso, j'trouve que Dark c'est calmé de ce coté la.
Yes, c'est même agréble de jouer avec Dark maintenant... il m'a même prêté son snipe une fois :wink:
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

[quote="Kr'öm P4]Mais bon sa va c pas la mort, contre on c toujours pas pourquoi jada t'as banni...[/quote]


déjà répondu a cette question..... voir au-dessus!! :roll: :roll:
Mes couilles sur ton nez
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

lol ? jai trop ouvert ma gueule ? haha mdr ! :? vs campiez comme des pov merdes en terro sur vertigo,aucun rush rien du tt ! yavait des terros ds tt les coins,alors moi jai dit :
"qqun me laisse aller terro pr que je puisse camper comme une merde ?"
jr : tg
moi : chut
jr : je sens que tu vas nous quitter blablabla...
jada : un ban ?
moi : rooooooooooh

apres jvous kill tt les 2,et paf ban...ouah c kler jai trop ouvert ma gueule... :arrow: :roll:
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Et tout ça mérite un ban définitif ? :roll: :roll:
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Lecon 1 : Jamais Sos Tu ne Tuera
...
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

SaS* a écrit :lol ? jai trop ouvert ma gueule ? haha mdr ! :? vs campiez comme des pov merdes en terro sur vertigo,aucun rush rien du tt ! yavait des terros ds tt les coins,alors moi jai dit :
"qqun me laisse aller terro pr que je puisse camper comme une merde ?"
jr : tg
moi : chut
jr : je sens que tu vas nous quitter blablabla...
jada : un ban ?
moi : rooooooooooh

apres jvous kill tt les 2,et paf ban...ouah c kler jai trop ouvert ma gueule... :arrow: :roll:

Je te l'avais déjà sous tes autres pseudos... si tu crois que changer de pseudos, va changer mes egards tu te colles le doigt dans l'oeil jusqu'au coude (aie ca fait mal)...

Quand j'ai quitté le jeu (parceque tu me gavais), je suis allé sur HLSW pour mettre ton pseudo est rouge (= pet couille), or il s'y trouvait déjà.... et en lisant les permiers pseudos de la ligne, je me suis rappeller que je t'avais déjà prevenu... donc au bout d'un moment, c'est tombé!



Moi je m'en fous, si tu veux etre deban y'a aucun problème pour moi (vu que t'es un habitué du serveur et du forum) mais par contre comprends bien que quand on dit stop, c'est stop....
J'ai rien contre la déconne (au contraire) mais faut pas pousser le bouchon trop loin.


Kr'öm P4 a écrit :Et tout ça mérite un ban définitif ? :roll: :roll:
Ca repond a ta question?


KoRn a écrit :Lecon 1 : Jamais Sos Tu ne Tuera
Rien a voir, sauf pour les TKers :twisted: :twisted:
Mes couilles sur ton nez
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

Jadawin L.L. a écrit :
SaS* a écrit :lol ? jai trop ouvert ma gueule ? haha mdr ! :? vs campiez comme des pov merdes en terro sur vertigo,aucun rush rien du tt ! yavait des terros ds tt les coins,alors moi jai dit :
"qqun me laisse aller terro pr que je puisse camper comme une merde ?"
jr : tg
moi : chut
jr : je sens que tu vas nous quitter blablabla...
jada : un ban ?
moi : rooooooooooh

apres jvous kill tt les 2,et paf ban...ouah c kler jai trop ouvert ma gueule... :arrow: :roll:

Je te l'avais déjà sous tes autres pseudos... si tu crois que changer de pseudos, va changer mes egards tu te colles le doigt dans l'oeil jusqu'au coude (aie ca fait mal)...

Quand j'ai quitté le jeu (parceque tu me gavais), je suis allé sur HLSW pour mettre ton pseudo est rouge (= pet couille), or il s'y trouvait déjà.... et en lisant les permiers pseudos de la ligne, je me suis rappeller que je t'avais déjà prevenu... donc au bout d'un moment, c'est tombé!



Moi je m'en fous, si tu veux etre deban y'a aucun problème pour moi (vu que t'es un habitué du serveur et du forum) mais par contre comprends bien que quand on dit stop, c'est stop....
J'ai rien contre la déconne (au contraire) mais faut pas pousser le bouchon trop loin.


Kr'öm P4 a écrit :Et tout ça mérite un ban définitif ? :roll: :roll:
Ca repond a ta question?


KoRn a écrit :Lecon 1 : Jamais Sos Tu ne Tuera
Rien a voir, sauf pour les TKers :twisted: :twisted:
1)-pas caler ce que tu as ecrit dsl...
2)-si je change de pseudo,c pcke ca m'amuse (je sais c nul) ,dc je vois pas le rapport ac tes "egards",le fait que je change souvent de pseudo n'a aucun rapport ac les admins...
3)-tu es vite gaver toi hein...jai dit 1 phrase,et 2 mots,et deja ca te soule...eh ben...
4)-a quelle occasion ? tu as l'air d'avoir une superbe memoire...
5)-maurice...bon :arrow:
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

bon on a compris, c toujours les memes llamas ki ban nimporte comment, mais ya pa de koi en faire un fromage ,c carrément une minorité ,ca fait un moment ke tt le monde le sait...faudrai juste faire un fixe "a été banned par un boulz" comme ca c'est vite réglé quoi...
non non j'en rajoute pa en disant ça okun raps...
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

Comme je l'ai dit sur un autre post :

SERVEUR INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS :ptdr

l'immaturité crée le désordre, en gros on mets les enfants entre eux a une table et les adultes a la table principale LOL
Non c'est vrai faut l'avouer, c'est a cause de la différence d'age qu'il y a des problemes, et oui les conflits de générations, les jeunes n'ont pas me meme etat d'etat d'esprit que nous faut bien l'avouer, les problemes viennent de la, et ce n'est pas aux plus vieux de s'adapter mais aux jeunes, vous etes impulsifs? bin prenez un lexomil ca vous fera du bien.
Arretez de penser qu'a vous pensez aux vieux croutons qu'on est.

Bon je parle je parle, mais je joue meme plus a cs, Battle field y'a moyen que je joue mieux qu'a counter? c'est plus sympa? Sinon y'a des toilettes ou? hi hi hi oui bon ca va je sais je suis con, mais BF ca me tente bien moi
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

ou interdit aux boulz mais bon ,faut un minimum d'admins :/
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Encore un ramassis de conneries pour transformer le Forum en Bureau des pleurs...

Les types sont toujours plus blanc que neige, et gnagnagna, et gnagnagna.
Ils ne se rendent même pas compte de leur comportement.

Les SOS sont des merdes, injustes, ne supportent pas d'être tués et sont des cons, c'est connu.

Moi je dis : bon vent et faites votre vie les lourdingues !
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Chelmi a écrit :Encore un ramassis de conneries pour transformer le Forum en Bureau des pleurs...

Les types sont toujours plus blanc que neige, et gnagnagna, et gnagnagna.
Ils ne se rendent même pas compte de leur comportement.

Les SOS sont des merdes, injustes, ne supportent pas d'être tués et sont des cons, c'est connu.

Moi je dis : bon vent et faites votre vie les lourdingues !


Dark Angel je pense que tu peux prendre ca dans la gueule.... alors que la situation revenait normal pour SAS, toi tu en recolles une couche!

Au final et au vue de ton comportement je suis tout a fait d'accord avec Silent Bob question serveur et majorité!


Enfin quoiqu'il en soit SAS va etre réabiliter sachant que, comme pour les autres mineurs-relous, il a l'épée d'Amoclès (ca doit pas s'ecrire comme ca mais l'image est là)
Mes couilles sur ton nez
Répondre