screenshoot.....

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
boubou
++
Messages : 41
Inscription : 22 février 2003, 09:20
Localisation : lomme (nord )

screenshoot.....

Message par boubou »

:oops: hello ,qui veut aider une truffe ,chelmi a tenté de m'expliquer comment joindre une image a un post sur SOS ...mais j'y arrive po....je place l'image mais po moyen de mettre du texte ou de l'envoyer ....trop naze le gars ... 8O merci d'avance.....expliquez moi avec des trucs po compliqués si possible ....thx,c'est deja bien j'arrive a retrouver mes screen :D ....
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

Gné ? deja faut les foutre sur le net...apres tu clikes sur l'icone "Img" au dessus,apres tu met l'url de ton image,et tu reclikes sir "Img" exemple : [img ]www.dtc.com/images/kornlellama.jpg[/img ] (sans l'espace apres "img" )...non c pas ca que tu voulais savoir ? oui ? non ? ok j'sors... :?
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Mort de rire boubou ! :lololol


Il faut que tu stockes ton image sur un site Web, sur le Net.
Typiquement, ton espace de pages perso fourni par ton fournisseur d'accès.


Exemple :
Si tu es chez Numéricable, l'adresse où tu stockeras tes fichiers sera http://perso.numericable.fr/lvinckie

Consulte l' Aide pour la création de pages perso chez Numéricable.

Comment publier mes pages personnelles (Numericable)


Une fois que tu as envoyé tes fichiers (images) sur ton site, il te reste à créer le post sur le Forum en utilisant les balises

Code : Tout sélectionner

[img][/img]
pour insérer une image.

Exemple :

Code : Tout sélectionner

[img]http://perso.numericable.fr/lvinckie/monimage.jpg[/img]
Tu ne peux pas "envoyer" une image avec le post, mais seulement "insérer" une image existante sur le Web dans un post.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

gnagnagna c bon c tout pareil keske jai dit... :roll:
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Désolé SaSsounet, je postais en même temps que toi... :oops: :P
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
boubou
++
Messages : 41
Inscription : 22 février 2003, 09:20
Localisation : lomme (nord )

Message par boubou »

:oops: thx mes gens...j'savais que j'aurai du faire des etudes ...snifff....y'ont pas + simple pour montrer ses screens !!!!! ca motive pas 8O
Répondre