bon franchement le listmap

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

bon franchement le listmap

Message par tom »

bon j ai une question a pose
pourquoi dans le listmaps il y a tibet museum shogun pasta luxor oilrig parce que des que l on arrive dessus ya toujours des boulets qui veulent aller sur dust ou aztec
puis les admins qui font des changement de maps en permanence ca devient relou
alors je crois que l on devrai le serveur a tourne sur 4 maps italy dust2 et aztec chaque map durera 24 h
mais bon juste pour signaler que certains sos se font chier a tester des maps pour les semaines exotiques qui sont fort bien d'ailleurs a la fin gnaag en met dans le listmap histoire de changer un peu mais ca plait pas a la plus part des boulets moi je crois que changer de maps permet de voir autres choses et de ne pas s'abrutir sur des maps que tout le monde connait par coeur et sur lesquel on se fait chier a cause des boulets qui campent
je me demande comment vous pouvez depuis je ne sais combien de temps sur les meme maps je sais pas comment vous faites pour pas vous lassez de jouer
ya des joueurs qui vont se trouver dans la merde lorsque la 1.6 va sortir puisque leur maps fetiche vont etre modifiées

je trouve ca tres bien qu'il y est des serveurs qui tournent sur autres choses que les maps officiels et pour ceux qui peuvent pas jouer en dehors de ces maps il existent des tres nombreux serveurs qui tournent que sur ces maps la

enfin ce soir j arrive sur italy y reste 6 min je me dis bien apres c tibet et la comme je redoutais un admin a mis aztec pour la 384 eme fois de la journee
enfin bon bref j en ai marre je sais meme pas pourquoi j ecris ce poste m'enfin fallait que je le dise bon ben voila c fait
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

j allais oublier cs est un jeu point a la ligne merde faut jouer pour le fun
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

:ligote :megaphone :reglement :clown1 :grenade2
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

c kler c kun jeu fo pa se prendre la tete o pire un votemap et hop c réglé comme ca tout le monde est content ! :) shogun est vraiment limite sinon les autres sont biens c vrai ! surtout oilrig ! mais il mank toujours THE must :de_turbine ^^
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Re: bon franchement le listmap

Message par Jadawin L.L. »

tom a écrit :bon j ai une question a pose
pourquoi dans le listmaps il y a tibet museum shogun pasta luxor oilrig parce que des que l on arrive dessus ya toujours des boulets qui veulent aller sur dust ou aztec (parceque se sont des boulets justement)
puis les admins qui font des changement de maps en permanence ca devient relou (parceque y'a des boulets qui ont pas toutes les maps)
alors je crois que l on devrai le serveur a tourne sur 4 maps italy dust2 et aztec chaque map durera 24 h (ca serait surper relou... parceque quand y'a les habitués ont peu enfin jouer sur toutes les maps)
mais bon juste pour signaler que certains sos se font chier a tester des maps pour les semaines exotiques qui sont fort bien d'ailleurs a la fin gnaag en met dans le listmap histoire de changer un peu mais ca plait pas a la plus part des boulets (boulets spotted) moi je crois que changer de maps permet de voir autres choses et de ne pas s'abrutir sur des maps que tout le monde connait par coeur et sur lesquel on se fait chier a cause des boulets qui campent (ca c'est sur)
je me demande comment vous pouvez depuis je ne sais combien de temps sur les meme maps je sais pas comment vous faites pour pas vous lassez de jouer (hé hé.... droguueeee)
ya des joueurs qui vont se trouver dans la merde lorsque la 1.6 va sortir puisque leur maps fetiche vont etre modifiées (ca c'est sur!!)

je trouve ca tres bien qu'il y est des serveurs qui tournent sur autres choses que les maps officiels et pour ceux qui peuvent pas jouer en dehors de ces maps il existent des tres nombreux serveurs qui tournent que sur ces maps la (kler)

enfin ce soir j arrive sur italy y reste 6 min je me dis bien apres c tibet et la comme je redoutais un admin a mis aztec (c'est moi, je coirs) pour la 384 eme fois de la journee (faux, aztec n'a quasiment pas tourné de la journée... )enfin bon bref j en ai marre je sais meme pas pourquoi j ecris ce poste m'enfin fallait que je le dise bon ben voila c fait



Au final, je suis entièrement d'accord avec toi!!! :wink:

Mais en tant que joueur, il n'est pas facile de trouver des serveurs remplis où il y a un bon état d'esprit...

Et en tant qu'admin, j'en ai marre des boulets et leur répétent souvent que les maps sont en Dl sur le site SOS DEATH... mais faut compter aussi avec eux!! (il y a quand meme beaucoup moins d'habitués qu'avant)
Mes couilles sur ton nez
Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Re: bon franchement le listmap

Message par Mgt1275 »

tom a écrit :bon j ai une question a pose
pourquoi dans le listmaps il y a tibet museum shogun pasta luxor oilrig parce que des que l on arrive dessus ya toujours des boulets qui veulent aller sur dust ou aztec
Tout a fait d'accord tomtom :wink:

I LOVE PASTA

... et pis pour les gars qui ont po les maps .. je pense que vous vous etes pas fais chier a faire des pack de maps sur votre site pour rien .. il vaut mieu laisser la listmap et a la place du message "LE 11 MAI LAN SOS" vaudrait mieu mettre "PACK DE MAPS DISPO SUR http://WWW.SOS-DEATH.COM" ..

C vrai que perso AZTEC et DUST me sortent par les yeux ..
Image
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Re: bon franchement le listmap

Message par Jadawin L.L. »

Mgt1275 a écrit :... et pis pour les gars qui ont po les maps .. je pense que vous vous etes pas fais chier a faire des pack de maps sur votre site pour rien .. il vaut mieu laisser la listmap et a la place du message "LE 11 MAI LAN SOS" vaudrait mieu mettre "PACK DE MAPS DISPO SUR http://WWW.SOS-DEATH.COM" ..

C vrai que perso AZTEC et DUST me sortent par les yeux ..



C'est marrant ca c'est exactement ce que j'ai mis dans un autre post....


GNAAG A TOI DE JOUER (si c'est possible)
Mes couilles sur ton nez
#HsC ' ashley
+
Messages : 17
Inscription : 11 juin 2003, 12:39

Re: bon franchement le listmap

Message par #HsC ' ashley »

tom a écrit :
ya des joueurs qui vont se trouver dans la merde lorsque la 1.6 va sortir puisque leur maps fetiche vont etre modifiées
lol, c'est raté ca. Dans la 1.6 ils ont refait toutes les textures d'aztec ( duree de vie prolongée x 2 ) !!! idem pour inferno et je sais plus koi
.


Perso mon critere pour les maps c pas a leur "exotisme" ou quoi que ce soit, cest lequilibrage .... Sur aztec en terro, si je suis pas avec des gens que je connais ca me lourde totalement ... Et le coté ct me lourde encore plus vu sa relative facilite ... ( je parle ffa pas war ) . Je lui prefere dust2 qui me semble etre une rare map de_ qui penche legerement pour les terros mais reste equilibree.

Le probleme des maps exotique cest leur construction .... Perso quand je vois museum, desole de le dire, mais je la trouve laide , plutot mal faite et bordelique a souhait . Idem pour de_shogun , qui malgre des jolie texture est trop grande pour comprendre quoi que ce soit ...

Si vous voulez des maps exotiques je propose des classique des anciennes beta :
cs_mansion
cs_mansion2
et toutes les cs_mansion : ces maps sont enorme, textures minimes mais trop funs, surtout que ya pas de camping comme estate.


Ps: les admins ont fait un effort en mettant des maps officielles mais peu jouer sur le net ( prodigy et train ), je trouve ca deja bien ^^
Ps2: pourquoi ne pas debattre dune listmap entre tout le monde pour le serveur ?
sheep
++++++
Messages : 1338
Inscription : 20 janvier 2003, 18:11
Localisation : dans un champ a flanc de colline

Message par sheep »

tous pareil d'accord avec tom
ATTENTION MOUTON MECHANT!
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

moi perso j ai 177 maps differentes sur mon PC bon okais y en a des pourris mais d'autres qui sont funs d'autres qui sont vraiment bien d'autres sur lesquelles j ai jamais joué :P
perso j aime bien changer si vous le saviez pas encore

195.154.244.151:27021 http://www.d3vils.com/ serveur 19 joueurs + 1 slot reserve
j aime bien la listmaps de ce serveur ya des offciels et bcp d'exotiques parce que c une team qui joue pour le fun un peu comme les sos
je l ai decouvert ya pas longtemps et je vasi jouer dessus de temps en temps
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Chelmi a écrit ::ligote :megaphone :reglement :clown1 :grenade2
chelmi tu peux etre plus clair ?
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: bon franchement le listmap

Message par P4 »

#HsC ' ashley a écrit :[Ps2: pourquoi ne pas debattre dune listmap entre tout le monde pour le serveur ?

Sa peut pas marcher... g déjà essayer lors des sessions maps exotiques quand je faisais les tests maps... gdut avoir allez disons 3/4 propositions pas plus...

Et lors des votes en fin de semaines ils ont été TRES peux suivis et g jamais vraimment eut des propositions ou avis en masse..
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

Voici le listmap que j'aimerai voir sur le serveur :

-de_prodigy
-cs_italy
-de_chateau
-cs_estate
-de_cbble
-cs_militia
-de_dust
-cs_747
-de_nuke
-cs_assault
-de_aztec
-de_revenge
-cs_office
-de_train
-cs_tibet
-de_dust2
-cs_siege
-de_vertigo
-as_oilrig
-de_inferno
-de_luxor
-cs_backalley
-scoutzknivez
-de_storm



(j'aime bien aussi de_burscheid, de_rock et de_mansion)


Voilà, sinon j'aimerai préciser pour Tom que gérer, administrer un serveur n'a rien de facile (faire que le serveur attire le plus de monde possible, varier les maps et que tout le monde puisse fragger dans la bonne humeur), il est impossible de mettre tout le monde d'accord, dans ce cas je decide en fonction de la majorité; personnellement je préfère tourner sur les maps officielles avec 15 joueurs plutôt qu'à 3 sur de_museum. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas les maps exotic et que je suis un "boulet", si on arrive à être une dizaine sur luxxor, je la laisse, mais malheuresement c'est rarement le cas (sauf pour tibet)...
#HsC ' ashley
+
Messages : 17
Inscription : 11 juin 2003, 12:39

Message par #HsC ' ashley »

Perso jaime beaucoup aussi de_piranesi, elle est bien construite ( officielle ) tout en ayant un mapping super beau et stylé ( genre un chateau, des grillages des tapis :p )

Sinon pareil que sancho, cest bien le probleme des maps " exotik" en general, cest davoir de rassembler des gens dessus, et pas passer de 20 joueurs a 4 joueurs ...
sheep
++++++
Messages : 1338
Inscription : 20 janvier 2003, 18:11
Localisation : dans un champ a flanc de colline

Message par sheep »

moi mes maps preferer se sont

de_predator
de_deadlock
de_747
cs_wood
cs_manson2
cs_depot
de_survivor
fy_fightclub
de_atlantide
de_roman
cs_wh25
de_chilgarden
de_pasta
de_museum
de_ la map avec la fete de la bierre que j'arrive jamais a me souvenir du nom.

ah oui j'avais oublier la mytique KABOUM que si tu arrive a comprendre ce qu'il faut faire dans cteu map bas té fortiche
Dernière modification par sheep le 13 juin 2003, 16:52, modifié 2 fois.
ATTENTION MOUTON MECHANT!
Répondre