bon franchement le listmap

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

pour ceux qui veulent tester de_revenge :

Hop !
STRYKE
++++++
Messages : 1398
Inscription : 19 septembre 2002, 18:53
Localisation : Paris 15eme

Message par STRYKE »

mes map preféré


DUST
DUST2
AZTEC
INFERNO
ASSAUT
NUKE
OILRIG


Vala (je rigole mais c parce ke jaime me faire insulter....hi hi hi)

MOI MONGOL!!!!
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

-cs_italy
-de_chateau
-cs_estate
-de_cbble
-cs_militia
-de_dust
-cs_747
-de_nuke
-cs_assaultxp ou 2001
-de_aztec
-de_revenge connais pas
-cs_office
-de_train
-cs_tibet
-de_dust2
-de_vertigo
-as_oilrig
-de_inferno
-de_luxor
-de_storm
-de_torn
-cs_rio
-as_tundra
-de_dust2002
-de_dust4ever
-de_dustcity
-cs_deagle5
-cs_havana
-awp_city
-awp_map4

vla mon list map
Voilà, sinon j'aimerai préciser pour Tom que gérer, administrer un serveur n'a rien de facile (faire que le serveur attire le plus de monde possible, varier les maps et que tout le monde puisse fragger dans la bonne humeur), il est impossible de mettre tout le monde d'accord, dans ce cas je decide en fonction de la majorité; personnellement je préfère tourner sur les maps officielles avec 15 joueurs plutôt qu'à 3 sur de_museum. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas les maps exotic et que je suis un "boulet", si on arrive à être une dizaine sur luxxor, je la laisse, mais malheuresement c'est rarement le cas (sauf pour tibet)...
j avais remarque mais les serveurs qui tournent sur des maps exotiques sont pour souvent plein surtout a l etranger ( exeption francaise encore )[/quote]
Dernière modification par tom le 13 juin 2003, 17:21, modifié 1 fois.
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

+ fy_pool_day2
Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Message par Mgt1275 »

kler ke c'est po evident mais il suffit de lancer GAMESPY et de trier par map ensuite de prendre les "EXOTIQUE" les plus utilise sur les serveurs etranger .. s'ils sont nombreux c'est que les maps valent le coup .. sinon si vraiment aztec et dust sont incontournable dans ces cas la peut etre mettre des variantes genre de_aztec3, de_dustier , ou de_dirtdust tout ca sur http://server.counter-strike.net/maps/d ... ?order=pop .

Si les serveurs allemands ou autre sy arrivent .. ca devrait marcher pour les francais aussi ..non?

Et puis vu le nombre de personnes presentent sur ce forum et sur le serveurs pas de pb la plupart iront downloader les maps et seront pret ..
Image
Benoit
++
Messages : 40
Inscription : 24 janvier 2003, 21:13
Localisation : Grenoble

Message par Benoit »

je suggère toujours upc_assault si ca intéresse qq un.... (version remasterisée d assault avec plus d entrées pour les cts, ce qui rend en général les parties assez équilibrées)
sinon, forcément je suis du coté de tom :wink: .... ca serait pas mal quand meme s'il arretait de se plaindre de temps a autre :twisted: :twisted: :twisted:
sinon, comme ashley, ca ferait plaisir de jouer sur une map d anciens comme mansion !
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

Kler assault_upc elle dechire, mansion trop de la balle et scoutknifez TROP TERRIBLE
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Benoit a écrit :je suggère toujours upc_assault si ca intéresse qq un.... (version remasterisée d assault avec plus d entrées pour les cts, ce qui rend en général les parties assez équilibrées)
sinon, forcément je suis du coté de tom :wink: .... ca serait pas mal quand meme s'il arretait de se plaindre de temps a autre :twisted: :twisted: :twisted:
sinon, comme ashley, ca ferait plaisir de jouer sur une map d anciens comme mansion !
merci de ton soutien
mais je rale si souvent que ca
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

C marrant y a plein de gens qui donnnent des idées !! :wink: :wink:


C cool ça !!!!

en plus ça tombe bien chuis en plein test /DL en ce moment (j'en suis à 4 possible sur 16) v essayer les 2/3 maps que je connaissais pas... merci pour les avis c sympa....
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Kr'öm P4 a écrit :C marrant y a plein de gens qui donnnent des idées !! :wink: :wink:


C cool ça !!!!

en plus ça tombe bien chuis en plein test /DL en ce moment (j'en suis à 4 possible sur 16) v essayer les 2/3 maps que je connaissais pas... merci pour les avis c sympa....

P4 j ai plein de maps sur mon pc alors je peux t en filer
la zetes content
Dernière modification par tom le 14 juin 2003, 17:13, modifié 1 fois.
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

tom a écrit : P4 ....... alors je peux t enfiler
:encule

message subliminal PTDR :ptdr
...
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

KoRn a écrit :
tom a écrit : P4 ....... alors je peux t enfiler
:encule

message subliminal PTDR :ptdr
mouais faut avoir l esprit mal place pour en arriver a ce point la :zut
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

tom a écrit :
KoRn a écrit :
tom a écrit : P4 ....... alors je peux t enfiler
:encule

message subliminal PTDR :ptdr
mouais faut avoir l esprit mal place pour en arriver a ce point la :zut
Mouai fallai aussi l'ecrire correctement :p
...
LittleWolf
+++
Messages : 92
Inscription : 24 mai 2002, 20:26
Localisation : a gauche, a droite...
Contact :

Message par LittleWolf »

perso les maps que j aime bien y a de_scud et de_bridge + d otres mais j ai oublie les noms....
KsR si tu te souvient de bonnes maps du club info c'est le moment de sortir ta science... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

LittleWolf a écrit :perso les maps que j aime bien y a de_scud et de_bridge + d otres mais j ai oublie les noms....
KsR si tu te souvient de bonnes maps du club info c'est le moment de sortir ta science... :D :D :D
cs_nevada, a 20 je sais pas si ce sera aussi marrant qu'à 5 :P mais on s'est fait des bons délires sur celle là :twisted:

de_rats3 car jamais le temps de s'endormir sur cette carte.

de_scud j'aime beaucoup mais de_bridge va être trop grande même si je l'adore cette carte (on peut faire les cons avec les deux camions).

Il y a aussi la première carte sur laquelle Babane a joué mais me rappelle plus le nom ça coit être cs_docks (pas sûr du nom du tout)

Mais j'ai plus du tout les noms en tête des 150 (ou plus) maps qu'on avait à la salle. Faudrait accéder au poste 1 où je stockais tout (le poste où je jouais :wink: ) mais ça va être chaud vu que c'est fermé :evil: à moins que dans son infinie bonté le "monsieur directeur" qui n'est pas dans une tour d'ivoire t'octroie ce privilège ...
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Répondre