bin pour ceux qui veulent....

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre

pour ou contre un serveur pour des entrainements pour les equipes qui le desirent(voir mon post)

oui vas-y fait le!!
5
42%
oui c'est pas trop mal comme idée
6
50%
non ca nous interresse pas
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

bin pour ceux qui veulent....

Message par SilenT BoB »

On m'a dit c'etait mieux un sondage alors je fait un petit sondage, repondez nombreux, c'est aussi pour vous....
pensez à voir mon post dans "informations pour les joueurs du serveur cs [SOS DEATH]" pour plus d'infos, voilà, merci d'avance!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Je suis pour :!:

Comme ça c'est toi ki te fera chier avec les Tks, les joueurs ki veulent changer de map des k'il se font fragger, les "m'sieur l'admin! m'sieur l'admin! Bidule il triche ça fait deux fois k'il me fé un HS!"

épi pour les seances entrainement, pourkoi pas, mais je crois ke si l'ambiance est la meme ke sur SOS DEATH, il risque d'etre souvent full aussi ce serveur... :P
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

C'est clair que c'est une bonne idée mais le serveur SOS est aussi un lieu d'entrainement et c'est pour ca qu'il y a une bonne ambiance,il n'y est pas question de competition (sauf de competition amicale:CTPD ou Terro Blaireaux).
Mais un serveur de plus ca serai pas un mal etant donner que la communauté SOS s'agrandit de jours en jours.
A noter que hier Gnaag a mis en place un 2EME serveur(voir son post pour l'adresse - MERCI GNAAG)
...
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

SilenT BoB,

Vas-y ! Fais péter la T3 ! :mrgreen:
Je suis pour !

Ce serait cool un deuxième serveur permanent !

Tu comptes le faire tourner sur ta future bécane de course ou l'ancienne ?
Parce qu'il faudra que ce soit un serveur dédié...

Et pis comme ça, on pourrait venir dessus pour tester des cheats ! LOL :moche

Si tu peux le faire pour la rentrée des classes de nos zamis les zétudiants qui frags au lieu de bosser leurs cours :wink:

Je tenais à dire aussi que y'en a marre de vous voir vanner SilenT BoB !

Moi je l'aime bien Bobby. Il est courtois, il met des posts presque toujours agréable à lire (ceux sur le foot, j'ai pas trop accroché LOL :mdr ), et il est modeste. J'oublie certainement ses autres qualités ( :langue slurp !)

Vive SilenT BoB ! Longue vie au futur administrateur d'un serveur CS très populaire ! :gre_tir_lang

Voilà. A voté !
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Oui c'est vrai y en a marre de le vanner :moche

Non, mais si on le vanne c'est qu'on l'adore notre Bob national (qui aime bien, chatie bien :duel )...

...Et pis sans Bob les parties CS ne seraient pas ce qu'elles sont :amoureux2 (j'abuse un peu là)...

VOILA JUSTE POUR DIRE : VIVE SILENT BOB (Laaaaapin) !!!!!!!!!!!!
Image
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Chelmi a écrit :Vive SilenT BoB ! Longue vie au futur administrateur d'un serveur CS très populaire !
:lol: :rotation1 :mdr2 :birthday

Mais oui on l'aime notre Poilux national ,t'inquite pas Chelmi.
Donc maintenant que tu as officielement annoncer qu'un serveur CS va etre creer a la rentrée t'a pas interer a faire faux bonds car ils compte tous sur toi...Grand Administrateur
...
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

bin tout ne depend pas de moi

Message par SilenT BoB »

Alors, en ce qui me concerne, oui il sera mis en place, mais Gnaag m'a prevenu que la fête pouvait être gachée par des reglages de l'administrateur qui ne permettraient pas de creer ce serveur, qui je le precise ne sera pas permanent, on le mettra en place quand celui des SOS sera vraiment full, pour des entrainements privés de teams, et donc surtout le weekend; et de temps en temps en semaines. Voilà comment je compte gerer la quiche.
bon et bien sur ce mes amis, si vous avez des reflections, des idées, etc... faites m'en part on en tiendra compte.

Merci à tous
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

M@trix a écrit :Oui c'est vrai y en a marre de le vanner :moche

Non, mais si on le vanne c'est qu'on l'adore notre Bob national (qui aime bien, chatie bien :duel )...

...Et pis sans Bob les parties CS ne seraient pas ce qu'elles sont :amoureux2 (j'abuse un peu là)...

VOILA JUSTE POUR DIRE : VIVE SILENT BOB (Laaaaapin) !!!!!!!!!!!!
T' es vraiment un leche cul Matrix!

Sinon, je trouve mega cool cette idée de serveur pour les entrainements...
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Manumal a écrit :
M@trix a écrit :Oui c'est vrai y en a marre de le vanner :moche

Non, mais si on le vanne c'est qu'on l'adore notre Bob national (qui aime bien, chatie bien :duel )...

...Et pis sans Bob les parties CS ne seraient pas ce qu'elles sont :amoureux2 (j'abuse un peu là)...

VOILA JUSTE POUR DIRE : VIVE SILENT BOB (Laaaaapin) !!!!!!!!!!!!
T' es vraiment un leche cul Matrix!

Sinon, je trouve mega cool cette idée de serveur pour les entrainements...
Pan dans les dents Matrix, va t'acheter du polydent (cf le Post BOT)
...
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Tient bin voila un bon nom de teal pour babache : [PolYDeNt]Babache

C'est marrant, moi j'M bien.


t'en penses koi Babache?
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

En ce qui me concerne je trouve ton idée super Silent BoB.
Nous aussi on pensait faire un serveur dédié mais le problème est que on a une connection pour 10 PC dans la salle et quand les étudiants utilisent les postes pour lire de la video en direct ça bouffe la bande passante ( donc j'ai interdit la lecture de video sur les postes pour qu'on puisse jouer à CS ^^ ) :twisted:

En plus je voulais faire en sorte que ce serveur soit permanent mais on doit couper le courant à chaque fois qu'on ferme la salle :( . Mais j'essaierai de negocier ça pour la rentrée prochaine si je suis toujours à la fac ( et responsable de la salle bien sûr ). J'aurais besoin de ton avis éclairé :tong Chelmi ou bien du tiens Gnaag sur la connection qui est de l'ADSL en Netissimo 2 je crois. Juste pour savoir si ça peut le faire avec des gens qui consultent des pages web (ou qui envoie quelques mails) en même temps que 5 timbrés :maboul2 déchainés devant des PC à jouer à CS ainsi qu'evidement le susdit serveur. :slowloading

Le truc c'est que la connection se fait par le biais d'un routeur ADSL et je ne sais pas si ça pose des problèmes ? --> Comme je suis une buse dans tout ce qui est réseau, (la preuve j'ai appris sur le tas et tout seul comment marchais un réseau au début de l'année scolaire) et comme Gnaag et Chelmi ont l'air de maitriser un peu à ce niveau je demande conseil :)

Quant à la machine je pense pouvoir obtenir un budget pour au moins un duron 1000 avec au moins 256 Mo de Ram ( voire 512 s'il faut ) en utilisant quelques fallacieux pretextes :reglement , faut juste négocier :sablaser . ( J'ai l'habitude ^^, j'en veux pour preuve les 2 Athlon 1700XP pour faire soi disant de la consultation de mail : "Mais si je vous assure monsieur le directeur, la consultation de mails demande une puissance enorme de la part des machines !!!" pour info il pensait que le FSB à 266 Mhz c'était la vitesse du processeur, quand je lui est dit que c'était en fait 1200 Mhz (pour le poste que j'utilise)à sa tête j'ai compris que j'en avais trop dit ... )
Je pense qu'une telle machine suffirait.

En attendant que la lumière soit :D
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

]{sR a écrit : "Mais si je vous assure monsieur le directeur, la consultation de mails demande une puissance enorme de la part des machines !!!" pour info il pensait que le FSB à 266 Mhz c'était la vitesse du processeur
En attendant que la lumière soit :D


MDR !!! :fetard2


En esperant te revoir bientôt sur le Serveur, P4 te dédicace sa prochaine frag :shoot2


P4 B@zzic Admin :caribou
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Merci !! :D Mais un bô HS alors :!:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

non, rien... :king
Image
LittleWolf
+++
Messages : 92
Inscription : 24 mai 2002, 20:26
Localisation : a gauche, a droite...
Contact :

Message par LittleWolf »

]{sR a écrit ::( . Mais j'essaierai de negocier ça pour la rentrée prochaine si je suis toujours à la fac ( et responsable de la salle bien sûr ). D
LOL tu crois qu'a 32ans ils voudront encore de toi a la FAC
LOL cherche toi du boulot (dans un cyber café,pres de la FAC,donc de nous :) )
Répondre