ATTENTION - LISEZ ATTENTIVEMENT CE MESSAGE

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

tom a écrit :
KoRn a écrit :Mouai Mouai Mouai

Donc deja P3 tres mal placer pour dire ca vu ka l'issu de notre match on a u droit a "Reboot cheater" :twisted: donc -------->

Ensuite pour l'histoire de Dicou pareil que Sas grilled en plein delit, et puis suis pas le seul.
D'ailleurs un admin SoS (dont je tairais le nom) l'a aussi demasker durant la meme periode.
alle soit courageux donne le nom
Genre soi courageux lol

Si il a envie de parler a ce sujet il parlera c pas a moi de le mettre la dedans. Si il veut rester anonyme c lui ki decidera.
Mais bon stryke la deja griller
...
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

Oui ? Quoi ? On parle de moi ?
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

La question est surtout de savoir si il continue a cheater!!!




1°/ Si c'est non et qu'il cheatait vraiment avant .... tanpis!!!
2°/ Si c'est oui.... a surveiller de pret!!!
Mes couilles sur ton nez
#HsC ' ashley
+
Messages : 17
Inscription : 11 juin 2003, 12:39

Re: ATTENTION - LISEZ ATTENTIVEMENT CE MESSAGE

Message par #HsC ' ashley »

LooooooooooL

Nan la serieux javou c'est un tres beau post, deja la post : " NE DONNEZ PAS LE RCON A AMOON C'EST UN CON " :roll: jetais ptdr mais la c encore plus beau ....




Donc voila je me dois de rappeler qu 'un beau jour qui netait pas tres loin les hsc on fait un match vs les P3 sur le serveur hsc . Mais evidement vu qu on a mis notre serveur sur une charrete ( genre le pc de sas mais qui plante de pour les match ), bah il a crash. Pas un crash de payday koi, plutot un crash je vous emerde et je rentre a ma maison ...

On demande donc au JACK de nous preter le leur pour finir notre match ... Et la sur aztec ( 2eme map ) dicounas commence a geuler ... Genre un certain reeboot est louche ... Alors deja reeboot=satan=moi :twisted: , en plus c avec moi que dicounas avait orga le train .... Je trouve ca marrant le processus de reflexion quil a sorti pour aboutir a la conclusion : TU CHEAT ... Donc accusation et bla bla bla, tout ca sous loeil amusé des jack ... gg la reputation des p3 a ce moment la ... Donc deja ceux ki sont parano c'est bien plus les P3 que le reste du forum et du serveur ( a part des inconnus qui llamatise mais le chien aboit la caravane passe ... )



En plus JE NE CHEAT PAS, axel NE CHEAT PAS, iDEM POUR DARK ET KORN ET LE RESTE ( koike ke korn parfois on se demande si il aurait pas mal configuré son lag hack hihihi :P ), on a fait des lans donc je vois pas encore comment qqun pourrait douter .... ( dailleurs me souvient que metait meme fait kick a la xsarena hihihi ) . Pour les lans hors salles reseau ou on amene son pc ca nous pose le probleme du transport ( le permis c pour les payday ) etc , mais ca ca peut sarranger apres les exams :D




Pour en revenir a dicou, on etait sur le serveur sos , axel et moi et je me dis : " tiens c bizzare, dicou fait 10fois plus de ms que dhab surtout a lartic, et il a un drole de movement souris .. :roll: ". Puis axel me sort : "matte dicounas je crois qu'il cheat ... " Je matte et je dois avouer que jai été convaincu assez vite ... Ya eus record qui a foiré sur le debut mais de tt ya eus format donc adieu les preuves .... Reste 2 temoignages ( moi et axel ) ...




Honnetement que dicounas ai cheaté je men fous totalement, je jou pas a cs pour surveiller les autres etc mais pour moi .... Je veux simplement que dicounas tente lutilisation de son cerveau ... :

Tu crois quon cheat ? ok bah on verra ca dans une lan, en attendant c'est pas la peine dutiliser des cheat sous pretexte de ta parano des cheater ... C'est toi le boulet le fautif dans laffaire ...
Tu as donc raison , halte au mauvais perdants qui voit des cheater partout , mais regarde plutot dans ta team avant de balancer ce genre de message sulfureux sur un forum public ....



Parce que desole, mais en lancant un post de ce genre, pas tres informatif, ni dinteret costik evident , cela napporte rien et souleve le probleme de dicounas .... Alors self control et bonne humeur, faites le avant chez les p3 (enfin ceux que je connais et qui passent leur temps a dire : cheater ms tg fdp etc ) .... PARCE QUE CE POST CA RELEVE DU FOUTAGE DE GUEULE ET NIMPORTE NAWAK !!!! :arrow:

stou ...

ps: c satan mais juste ke suite au formatage ya eus bide niveau pass bla bla bla ^^
Abs!ntheE*
++++
Messages : 105
Inscription : 29 novembre 2002, 10:21

Message par Abs!ntheE* »

Bon je tiens a rectifier les propos de Mr Meuble ke jqvoue je nai lu ken diagonale
en effet qqc a retenu mon attention;D@rk ne cheat pas....
il faut kan meme ke javoue kil ingurgite des gato magik ki fon roxxer et je me demande si c bien legal...
voila kan au autre HsC il cheat c kler
___________________________________
HsC Barbie PomPom Girlz des HsC
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Bon et si on disait qu'on en a rien a foutre!!!
Mes couilles sur ton nez
LittleWolf
+++
Messages : 92
Inscription : 24 mai 2002, 20:26
Localisation : a gauche, a droite...
Contact :

Message par LittleWolf »

Jadawin L.L. a écrit :Bon et si on disait qu'on en a rien a foutre!!!
:ptdr
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

LittleWolf a écrit :
Jadawin L.L. a écrit :Bon et si on disait qu'on en a rien a foutre!!!
:ptdr



C'est pas une blague.... au final on s'est fou on est sur le forum.... si il est pris a cheater sur le serveur, il sait ce qui lui en coutera...


Maintenant moi je m'en cogne des suspicions et autres racontards!!!
Mes couilles sur ton nez
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Re: ATTENTION - LISEZ ATTENTIVEMENT CE MESSAGE

Message par rabbit »

#HsC ' ashley a écrit :LooooooooooL

Nan la serieux javou c'est un tres beau post, deja la post : " NE DONNEZ PAS LE RCON A AMOON C'EST UN CON " :roll: jetais ptdr mais la c encore plus beau ....




Donc voila je me dois de rappeler qu 'un beau jour qui netait pas tres loin les hsc on fait un match vs les P3 sur le serveur hsc . Mais evidement vu qu on a mis notre serveur sur une charrete ( genre le pc de sas mais qui plante de pour les match ), bah il a crash. Pas un crash de payday koi, plutot un crash je vous emerde et je rentre a ma maison ...

On demande donc au JACK de nous preter le leur pour finir notre match ... Et la sur aztec ( 2eme map ) dicounas commence a geuler ... Genre un certain reeboot est louche ... Alors deja reeboot=satan=moi :twisted: , en plus c avec moi que dicounas avait orga le train .... Je trouve ca marrant le processus de reflexion quil a sorti pour aboutir a la conclusion : TU CHEAT ... Donc accusation et bla bla bla, tout ca sous loeil amusé des jack ... gg la reputation des p3 a ce moment la ... Donc deja ceux ki sont parano c'est bien plus les P3 que le reste du forum et du serveur ( a part des inconnus qui llamatise mais le chien aboit la caravane passe ... )



En plus JE NE CHEAT PAS, axel NE CHEAT PAS, iDEM POUR DARK ET KORN ET LE RESTE ( koike ke korn parfois on se demande si il aurait pas mal configuré son lag hack hihihi :P ), on a fait des lans donc je vois pas encore comment qqun pourrait douter .... ( dailleurs me souvient que metait meme fait kick a la xsarena hihihi ) . Pour les lans hors salles reseau ou on amene son pc ca nous pose le probleme du transport ( le permis c pour les payday ) etc , mais ca ca peut sarranger apres les exams :D




Pour en revenir a dicou, on etait sur le serveur sos , axel et moi et je me dis : " tiens c bizzare, dicou fait 10fois plus de ms que dhab surtout a lartic, et il a un drole de movement souris .. :roll: ". Puis axel me sort : "matte dicounas je crois qu'il cheat ... " Je matte et je dois avouer que jai été convaincu assez vite ... Ya eus record qui a foiré sur le debut mais de tt ya eus format donc adieu les preuves .... Reste 2 temoignages ( moi et axel ) ...




Honnetement que dicounas ai cheaté je men fous totalement, je jou pas a cs pour surveiller les autres etc mais pour moi .... Je veux simplement que dicounas tente lutilisation de son cerveau ... :

Tu crois quon cheat ? ok bah on verra ca dans une lan, en attendant c'est pas la peine dutiliser des cheat sous pretexte de ta parano des cheater ... C'est toi le boulet le fautif dans laffaire ...
Tu as donc raison , halte au mauvais perdants qui voit des cheater partout , mais regarde plutot dans ta team avant de balancer ce genre de message sulfureux sur un forum public ....



Parce que desole, mais en lancant un post de ce genre, pas tres informatif, ni dinteret costik evident , cela napporte rien et souleve le probleme de dicounas .... Alors self control et bonne humeur, faites le avant chez les p3 (enfin ceux que je connais et qui passent leur temps a dire : cheater ms tg fdp etc ) .... PARCE QUE CE POST CA RELEVE DU FOUTAGE DE GUEULE ET NIMPORTE NAWAK !!!! :arrow:

stou ...

ps: c satan mais juste ke suite au formatage ya eus bide niveau pass bla bla bla ^^

Meuh Meuh Meuh faisait la vache...
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

J'aime bien l'avatar de Korn :P

( comment ça on s'en fout c po le sujet :?: :? )
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Jadawin L.L. a écrit :
LittleWolf a écrit :
Jadawin L.L. a écrit :Bon et si on disait qu'on en a rien a foutre!!!
:ptdr



C'est pas une blague.... au final on s'est fou on est sur le forum.... si il est pris a cheater sur le serveur, il sait ce qui lui en coutera...


Maintenant moi je m'en cogne des suspicions et autres racontards!!!
c'est bien vrai
Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Message par Mgt1275 »

NOM DI DIOU Y DU SCRIPTS LA DESSOUS MOI J'VOUS L'DIT






ok je sais ce qu'il me reste a faire
Image
Image
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Image


mort de rire
trop fort l image de chien mechant
#HsC ' ashley
+
Messages : 17
Inscription : 11 juin 2003, 12:39

Message par #HsC ' ashley »

Image


Une image qui va ravir certains, dautres moins ^^, minou minou le chat !!!!!
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

#HsC ' ashley a écrit :Image


Une image qui va ravir certains, dautres moins ^^, minou minou le chat !!!!!
Tiens un nouveau ds No Limit :?: Ce type de post avait provoqué de très vives réactions, il avait po bocou plus. Par contre le scato ça marche pas mal :P
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Répondre