BOT

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

je l'ai.
merci.

c'est le meilleur ke j'ai trouvé.

aller, bon courage vorlak!!!
lol
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Volrak :
le pb c'est ke maintenant j'ai du boulot (fin de mois comptable beuark!)...
vi, bienvenue au club, je fais la même chose !!! :computing2

d'ailleur on pourrait se monter un clan : [J'4im3 p4s l3s fins d3 mois]...
:fight
Image
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

M@trix a écrit :
Volrak :
le pb c'est ke maintenant j'ai du boulot (fin de mois comptable beuark!)...
vi, bienvenue au club, je fais la même chose !!! :computing2

d'ailleur on pourrait se monter un clan : [J'4im3 p4s l3s fins d3 mois]...
:fight
ouais bonne idée, mais je penserai plutot a [J4iM3 p0 B0ss3r]
un ptit pb, c'est kon serai trop nombreux dans la team... :wink:
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
babach
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : 19 juin 2002, 13:11
Localisation : Boulogne

Une ch'tite team est en cours de fécondation in vitro

Message par babach »

Beurf !! oh putain le morbier j'ai du mal a le digéré et toi Chelmi ?

Bon ben un pot et moi on viens de penser à s'accoupler pour donner naissance à une nouvelle team (de deux menbres pour l'instant).
Après : "Ta mère chausse du 2" voici "la team de 2" c'est nouveau ça viens de sortir.
Ben en fait on n'a pas de copain alors pas facile...

Donc puisque Michel me casse les couilles pour vous donner le nom de la team, the Winner is la team qui déchire le futal des facteurs et des vendeurs de journales, la team qui mastique les roubignoles des vendeurs d'aspirateurs Mmes et Mrs j'ai nommé :
:chat5 [TKL2GUERRE]


Alors gare à vos kevlar qui sentent le lard !!! Miam Miam.

Les deux membres de la team sont :

Image
- babach qui fait pas exprès de faire des TKs, promis j'vous jure la vie de ma mère !!




Image
- RedMarvin Le Lapin Rouge barbare

Bon ben voila les dés sont jetés et nous aussi arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
Babach.
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

MDRRR!!!

Génial le nom de la team et les photos.


Faut tout garder comme ça c'est nickel!

On va manger du chien sur CS, ça changeras du lapin.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

babach :

[TKL2GUERRE]


Alors gare à vos kevlar qui sentent le lard !!! Miam Miam.
*

:fetard2
FELICITATION!!!!!!!!!
VIVE LES NOUVELLES TEAMS!!!!


:duel
Image
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

nouvelles de la map polident :
la structure globale est faite
les textures sont posées, mais elle sont pa sencores seches.
le fichier texture wad est créé, c'est un vrai bordel à faire. si vous avez d'autres images ke vous voudriez voir dans la map (je rappel le theme : lapin et polident. dentiers acceptés)


Je demande d'ailleurs à nos amis infographistes s'il peuvent me faire une texture en jpg de 64x64 de dentifrice... genre blanc cassé.

Voila voila.
je pense ke je V demander à Gnaag de mettre la map sur le serveur 2 ce soir pour ke vous voyez la taille de la map...
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Que blanc la texture dentifrice ou genre tricolore?
...
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

je prefere blanc pasque tricolor ça va pas etre facile a coller aux murs.

enfin si tu veux, tu fait en rouge, mais je crois qu'il y a deja un truc proche.

pour l'instant, c'est vert moisi. y faut faire kelke chose! :P
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Pas pu mettre la carte en test hier soir : pb de mur exterieur k'on passe a travers... épui après je me suis endormi.

Pas contre, vos photos rendent très bien comme texture. je sais pas comment ça marche, mais une toute tite image fait un bo poster bien detaillé.

jackie est vraiemnt po belle, je V la mettre chez les counter je crois. les terros gardent le polident et substitues.


Kornfl@kes, tu en est ou avec le mod de jacky? pasque j'ai trouvé comment changer les hostages ou le vip sur une seul map.

voilavoila...
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

C'est cool ca si on peut changer les hotages que sur une seul map,moi j'y croyait pas alors j'avais abandonner mais vu que tu te donne a fond je ne peut que faire de meme.
A ce que j'ai vu modifier la texture n'est pas tres difficile, le plus dur va etre de remodeller le skin pour lui donner plus de gras (Jackie Sardou Powaaa),des que c'est fini je t'envoie le .mdl par contre pour la texture dentifrice ca me parait impossible sans un logiciel du type Photoshop ou Paintshop.
Par contre si tu pouvai m'envoyer ta map au format .rmf ou .map histoire que j'y jette un coup d'oeuil,ca me ferai plaisir.
...
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

PS: Desoler Vorlak mais je suis Noob ds le demaine du mapping et du modeling donc ca prend du tent de comprendre ces putains de logiciels(SURTOUT MILKSHAPE)
Par contre je suis en train de bien comprendre Worldcraft(enfin Hammer editor) et donc si apres la map polydent une autre idee de map arrive je pourrais t'aider bcp plus que pour le modeling qui me parait hors de portee pour un noob
...
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

je t'envoi un mod un peu gras, regarde ce ke tu peux faire.
pour la carte, j'V essayer de la mettre en place ce soir, des k'on passera plus a travers les murs (j'ai juste un peu oublié de dire que les murs exterieurs sont pas transaparent, apparement, c'est un fonction automatique)
:wink:

heu j'envois a quelle adresse?
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Ok merci,
Pour l'adresse je pense pas que le fichier passe sous hotmail alors essaye: gpizzio@monaco377.com
...
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

j'essaye mailkshake pour voir. (je viens de trouver un tube d'aspirine dans mon tiroir, faut en profiter).
donne moi les mensurations de jackie, et si tu peux me trouver un photo de face...
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Répondre