BOT

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

BOT

Message par Vorlak »

Est -il possible d'installer un Bot d'utilisateur du forum pour ke je puisse discuter avec quelqu'un (qqchose)?

Nan paske là je me fait chier et ya personne tot le matin.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Ben tot le matin je sais pas,faudrai trouver un bot avec une perf de cafeine.
Mais sinon a partir de 9h je suis la donc si tu t'emmerde on peut philosopher ensemble. :lol:

LAPIN , LAPIN
...
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

C'est pour moi ke tu dit Lapin!

C'est moi ke tu traites de lapin?


Bon ok chui un lapin, mais faut pas l'dire paske apres tout l'monde me cours au cul pour faire un frag facile. C'est vraiment pas drole. deja ke j'ai du mal a jouer plus de 30 secondes par partie.

épui viens jouer ce soir tu verras si chui un lapin!

Sinon pour la discute chui ok.

On parle de koi? de CS? pour changer...

C'est kon ke le chat de Chelmi ne fonctionne pas au boulot c'aurait ete plus simple.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

C'est pas que pour toi lapin :lapin1 ,je m'en suis servi a cause de ton nom(tu te rapelle pas pas de la pub kiss cool-Lapinnnn Lapinnnn)et puis t'est loin d'etre ridicule nous on a chez les Cere@l :

Un Lapin Geant Manchot Bigleux Cul de Jatte avec sa tombe sur le dos(il se reconnaitra) et en plus il joue depuis 9 mois alors que toi a ce que j'ai compris tu debute.
Loin de moi l'idée de t'insulter parcque tu debute,c'est juste parceque ta signature elle me fait rire.

Pour ce soir Ok mais prepare du Polident parceque je vais te plomber le dentier :lol:

Sinon pour la discute de quoi tu veux qu'on parle ,je suis ouver a tout(enfin presque)
...
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Genre tu va me plomber le dentier! :invisible :lol:

Je pense ke tu auras pas le temps, chui capable de crever avant ke tes balles me touchent (un peu a la matrix : tout ralenti et je meurs) :splotch2


Et en plus ce soir, j'apprends les grenades, alors si tu veux t'en sortir, joue contre moi paske ça va peut-etre pas partir tres droit. :exorbite


Pour la discute, on va pas trop abuser paske maitre Chelmi y va encore nous faire la remarke : :evil: "C'est pô un Chat ici, allez sur le chat des snots!!!".
Enfin une pub gratos koi...

Tout ce ke j'demande, c'est ke plein de gens post sur le forum comme ça je m'emmerde pas.

Les posts de Silent Bob sont bien pour ça : pas moins de 6000 mots par posts :)

En tout cas t'attend pas a me mettre en boite si facilement! hé!hé!hé! :bocal
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Vorak dit :
1/ (un peu a la matrix : tout ralenti et je meurs)

2/ Et en plus ce soir, j'apprends les grenades

3/ Les posts de Silent Bob sont bien pour ça : pas moins de 6000 mots par posts
1/ Même po vrai d'abord... :dents3
2/ Tous à terre ça va péter... :grenade2

3/ Oui, imagine le en réel... :zzz
...non je rigole Bob on aime tes monologues :encule
:grenade
Image
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Heu...

Je parlais du film Matrix bien entendu. dsl pour la mécomprehension (put1 un mot de 5 syllabes, je progresse)
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Afin que tu t'ennuies moins Vorlak

Message par KsR »

Pour te distraire un peu Vorlak :D
Pour toi je suis certainement un illustre inconnu, mais pour d'autres je suis une certaine forme de cauchemar. he he he salut les frags !!! oups pardon les potes ( lapsus revelateur ??? )

Sinon saches que le pire trucs pour un joueur experimente c'est les debutants, et ce a plusieurs egards :

1/ Les grenades : Un conseil si tu ne maitrise pas encore bien CS :
EVITE LES GRENADES
En effet le mot genocide pourrait alors prendre tout son sens parmis tes coequipiers.

2/ Plus serieusement je deteste les debutants pour leur capacite a adopter une technique qui est chez eux innee :
Se trouver la ou on ne les attend pas, planque a leur point de depart, dissimule dans un renfoncement d'une map en train d'essayer d'ouvrir une fausse porte et pile quand on passe ils se retournent et vous frag.

3/ Quand on frag un debutant avec un gun pourri il n'est pas rare que le sien le soit encore plus, et la s'envole le doux reve d'une m4a1 ou d'une AK 47, NAN il faut faire avec son Heckler et Koch a 2 euros dont la cadence de tir est presque equivalente a ... je sais pas. Un arc ???
Le truc ultime c'est le debutant confirme qui demarre terro et achete ... un glock ( je l'ai vu de mes yeux )


Donc rassure toi tu a une chance non negligeable de faire du frag sur des gens pas mauvais. ( Si tu veux etre sur de te faire detester des meilleurs fait du frag au couteau, croit moi il n'y a rien de plus humiliant que de se faire poignarder par un debutant, je le sais ... ca m'est arrive une fois sur le serveur ... ET ON NE RIGOLE PAS LES AUTRES :evil: )
Au fait Vorlak si tu fais un frag au couteau ne me demande pas pourquoi mais je t'en supplie fait le sur AVERELL, juste pour le faire enrager. Paske AVERELL c'est pas un debutant mais il se planque souvent ou je m'y attends pas :wink: .

Sinon un grand coucou a tous en esperant rejouer avec ou contre vous dans disons ... moins de 3 ou 4 mois.
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

mais euuuuuuh

Message par SilenT BoB »

je sais que mes posts sont longs, mais j'essaie au moins de bien les ecrire, de mettre un peu de mon enthousiasme!
mais si mes postes vous font tous vraiment chier dites le hein, je feraient des posts moins longs, une lettre ca ira? :furax
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Silent Bob, touche a rien , c'est tres bien comme ça.

et puis qu'estce kon va penser si tu ecrit des posts en une lettre genre juste "Q" ou "X"...

Par contre }[SR, chui kan meme pas si bitoss ke ça!
deja, j'achete des bonnes armes (j'ai regarder le catalogue de la redoute avant de jouer) genre AK47 ou Arctic.

Et s'il m'est arrivé de fragger un poto, c'est pask'il s'etait 'camouflé' en blanc dans la map assault. g pas pu penser k'un terro caché dans le noir se camoufle en blanc, tout le monde sais ke les terros sont intelligents...
Donc j'ai descendu ce CT ki n'avais pas trouvé de place dans son equipe, pour decouvrir ke ce kon jouais avec moi. dsl...

Sinon, les seuls erreurs ke je fait, c'est me placer un peu trop entre les deux camps et prendre les balles dans les deux sens. Ou bien rusher tout seul...

Sinon, j'espere te croiser un de ses 4 à l'occaz, si tu arrive a te connecter avant 3 mois.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Tres bien comme ca les post BOB mais essaye avec juste une lettre et ca sera parfait :lol:

Vorlak on s'en fout que tu debute ,on est tous passer par la mais si certain y sont encore a ce niveau :lol: et mis a part un 0-13 hier soir je trouve que t'est loin d'etre ridicule.

En tout cas un conseil :evite de croiser KSR si vous etes adversaires car c'est un tres bon dentiste.(rapport a ce que je t'ai di sur le polydent)
...
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Ok, je laisserai mmon dentier au vestiaire, ça lui fera les pieds!

Enfin faites gaffes quand meme ce soir, chui po sur de mon coup pour les grenades...

remarque, je viens de penser ke je peux commencer par les fumigenes.

et puis gnaag, tu sais vers quelles heures tu vas l'ouvrir ton serveur? ce soir ok ou pas? faut te mailer avant si t'es au boulot,genre pour faire des tests?
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

babach

Message par Chelmi »

]{sr ! Ha ! Ha ! Ha !

Oui, un vrai cauchemar quand c'est ton adversaire. Heureusement, il ne joue plus pour quelques mois. Enfin, non. Pas heureusement. Il me manque quand même !

Mort de rire avec ton paragraphe sur "les débutants me font peur parce qu'ils font des trucs bizarre qui fait qu'il me frag, ou que je chope un gun pourri quand je les bute".

En ce qui concerne le BOT pour le forum, je crois pouvoir en mettre un en place au boulot. Il s'appelle babach. C'est un collègue en fait, qui a le plaisir d'en foutre de moins en moins. Hé ! Hé ! Hé ! Salopard babach, va ! :twisted:

Je vous serai reconnaissant (et lui encore plus), très chers membres [SOS DEATH] de ne pas kicker mon ami babach pour rentrer dans une partie. Considérez-le comme un habitué, quoi ! :)

Le polident, j'en use au moins un tube par semaine ! Pis ça coûte cher c'te saloperie en + ! Mais faut ce qu'il faut pour un dentier beau et bien prop' :mrgreen:


P.S. : SilenT BoB => tes posts ne me font pas chier. Continue comme ça ! :tong
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
babach
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : 19 juin 2002, 13:11
Localisation : Boulogne

Vorlak : ta trouvé un pot pour chatter

Message par babach »

B'jour Vorlak,


Ah ben non alors, moi BB (le Bourguignon Belge) te dis que tu peux discuter avec moi tot le matin (environ 8h00) et bien oui a cette heure ci Chelmi n'est pas encore au taf il dois rever à CS...
Mais moi Zuper Babach suis dispo pour tout discution...
Car voila moi aussi le matin j'ai tendance à grave me faire Chie.. enfin on se comprend.
Donc si tu souhaites bavarder sur n'importe quel sujet ...
8)
De tout facon je me case de ma boite dans 1 semaine alors TRANQUILLE. :tortue

A+ et bonne journée à tous.
PS : Chapeau au team SOS-DEATH que je viens juste de découvrir via Chemi. Je débute donc pour hier soir désolé pour un ou deux TK accidentels :blub_gun .
Et sutout long vie a SOS-DEATH, Bonne journée à Tous
:kikou
Babach.
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Salut Babach,

Bienvenue au club des glandeurs de bureau... :lol:
...
Répondre