BOT

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Voila ce que j'ai trouver dans mon stock:

POLIGRIP ULTRA
Image

FIXODENT PRO
Image

Donc si comme moi votre dentier est rempli de balle de AK, alors n'hesiter plus...
...
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

J'AI FAILLI OUBLIER CELUI LA:

STERADENT MEGAFIX

Image
...
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

En un mot :
LOL

En deux mots :
RE LOL

Sinon pour les Kit Kat je prends ca doit etre meilleur que le KiTeKaT ^^. Epi pour les exams pas besoin de me dire trop "merde" paske si je les loupes je vais po etre dedans :?, je vais etre submerge ouais. genre plongeon dans une fosse septique. Mais MERCI c sympa :D

Pour ce qui est de la map polident je signe des pieds et des mains pour etre beta ( beto ? ) testeur. Par contre pour la conception c cho. J'ai lance une fois worldcraft. J'ai arrete apres avoir vide le tube d'aspirine ( nan pas de polident ) .

Sinon Kornflakes c po mal d'encourager l'utilisation de produits generiques a la place du polident qui malheureusement n'est plus rembourse par la secu depuis que les RoXoRs sont de sortie sur le serveur !!!
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

re

Message par Chelmi »

Voilà mes trouvailles.

N'en abusez pas ! :D

Image

Image

Image

Image
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

CHAMPION DU MONDE CHELMI
:fetard2
...
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

TE-RIBLE !

Que ça à dire !
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Afin que tu t'ennuies moins Vorlak

Message par Chelmi »

]{sR a écrit :( Si tu veux etre sur de te faire detester des meilleurs fait du frag au couteau, croit moi il n'y a rien de plus humiliant que de se faire poignarder par un debutant, je le sais ... ca m'est arrive une fois sur le serveur ... ET ON NE RIGOLE PAS LES AUTRES :evil: )

Je ne me lasse pas de lire ton post ]{sR :diable4 ! Suis mort de rire à chaque lecture :mdr2



En ce qui concerne le paragraphe cité plus haut... Je tenais quand même à dire que j'aurai bien aimé voir ça, et l'enregistrer en Démo, puis la mettre à dispo sur le site Web du Clan, histoire que tout le monde se fende la gueule. Ca aurait eu comme un air de vengeance, rapport au plombage que tu nous as assuré tout le long des parties, grâce à ce kill au couteau :couteau par personne interposée. Trop bon ! Hé ! Hé ! :lololol


Trop tard, j'ai rigolé ! :hahaha
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Trop fort Chelmi!


Bon alors voila les nouvelles du dev :

Le logiciel est pas trop complexe, suaf ptre pour daire des truc interactif (j'avais une super doc mais elle est plus en ligne alors c'est au pif).

Sinon, bin pour l'instant je peut dire ke c'est une map d'interieur et ke vous allez jouer dans ... devinez koi... un gros gros tube de polident!
Maintenant, y faut ke je le remplisse.

Si kelkun veut s'occupper des armes genre brosse a dent ect... voir meme un skin Terro et un Ct-PD. Et pte une zik, mais ça je maitrise po du tout.

J'veux bien encore des textures si vous trouvez. c'est le plus chiant ça des bonnes textures.

Par contre Gnaag, je V te filer les versions de la map au fur et a mesure sur le ftp troll, peux-tu la mettre sur le serveur 2, hors rotation?


Merci a vous pour votre participation et vos idees, j'espere ke je V pas faire trop une map de merde, c'est ma premiere. :roll:
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Alors la Volrak j'applaudi, et je veux y jouer...

j'essaye de te trouver des trucs.
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Bon sang !


Zavez vu l'heure ?


Et vous postez déjà !


Moi, je vais bientôt partir au taf'...


Bon, à ce soir...


Ya Babach qui fait son pot de départ jourd'hui. Hé ! Hé ! Hé !
D'ailleurs Babach, si tu lis ce post avant que j'arrive, je pense arriver avec 15 minutes de retard... Hum ! A toute...


On va bien se marrer et bouffer et pic... Olé !
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Tiens déja ça

Image

Image
Image
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Pour les skins ,je me sens d'essayer du moins pour le couteau brosse a dent et les grenades polydent:
Pour le skin CT jackie sardou ca risque d'etre plus dur.
En attendant si qqun connait un site qui traite de la facon de creer des skin,alors qu'il me laisse un lien et je lui serai reconnaissant.
...
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Tiens Korn j'ai trouvé un super outil de torture pour dentiste terrorist

Image
Image
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Bon alors Korn, deja essaye sur http://www.vossey.com pour trouver des infos pour les skins et les sprites (brosse à dent...) et les logiciels d'edition.


Par contre Matrix, il me semble que le sujet etait le polident et non pas les Lapins!

Enfin si ça peux te faire plaisir, j'veux bien bien les coller avec un ptit texte : M@trix lapin en dessous.


J'ai tout de meme un petit pb : c'est creer un fichier wad pour vos textures. Faut ke je regarde. Ma connexion internet viens e redemarrer, j'V pouvoir m'instruire.

J'attends vos autres textures/idée/skin (jackie sardou), lapin/et une zik genre pub polident ou de jackie.

Aller, au boulot, on va s'en faire une belle de map!
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Ben vi je sais Volrak !!!!!

Et alors il es po beau le dentier de mon lapin après une séance de Polident !!!!!

Image

Non mais !!!!!
Image
Répondre