scripteuhhh..

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

Moi je n'utilise aucun script, rien de rien, tout d'origine; mais j'ai quand même fait un bind qui me permet d'avoir un sérieux avantage sur les autres joueurs ...

















































bind "s" "say IL Y EN A QU'UN ! C'EST LE MEXIQUIN !"


:roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

MG a écrit :1 Pas de modifs sur mon CS (je croyais ke c'etais kler!)
2 Merci kan meme pour ta reponse a ma question du debut...
3 Perso je me fou du cfg de CS
4 On a po moyen de le verifier mais je suis sur qu'un paquet de personne utilisent des scripts c'est mon opinion mais que vallent-ils sans ? Ca se voit dans le comportement de la personne en vu 1er personne.Et dommage que l'on ne puisse pas annule leurs effets...
honnetement l'interet d'un cfg "bidouillé" est limité commme on pu l'expliquer Korn et Satan. Il est quelques variables "sensibles" mais là ça se repère. Donc que le mec ai des binds pour ne pas faire de full auto m'en fout ... le full auto m'a permis des quintuples frags ds les versions de cs précédentes et je crache pas dessus de temps à autres ... (le full auto faut connaitre stou :wink: ) :P

Après inutile de se prendre la tête, la seule preuve valide : la LAN :!:

Ca me gêne pas de jouer contre des joueurs "assistés", si j'arrive à me les faire ça me permet de me dire que je suis pas trop mauvais :wink: (pis c marrant quand on les tue, ça prouve que leur "assistance" n'est pas la panacée)
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

reponse a SaS* non je snipe que tres tres rarement si l'utiliserais plus si j'utilisais les scripts plus haut mais faire paraitre ke l'on est un big boss au snipe en se faisant aider par des scripts dans tous les sens ....... et tu trouve que le snipe sans zoom a bout portant est precis ? .. en general il est plus judicieux de se balader unec un deagle kan on a un snipe ..
mouai ds le genre susceptible le gars... :roll: qd je disais sniper a bout portant...je disais ac le premier zoom :roll: (logik pr moi) le snipe sans zoom c vraiment au corps a corps (du genre ds les escaliers ct sur aztec qd tu descends,un terro monte,bam une balle sans zoom),sinon jai pas trop compris le debut de la phrase,si tu pouvais parler en francais ou langage ressemblant ce serait bien.perso moi g aucun scripts,juste des binds pr les armes :|
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

MG a écrit :4 On a po moyen de le verifier mais je suis sur qu'un paquet de personne utilisent des scripts c'est mon opinion mais que vallent-ils sans ? Ca se voit dans le comportement de la personne en vu 1er personne.Et dommage que l'on ne puisse pas annule leurs effets...
Reponse : C pour les debutants ces scripts - Ca sert a rien - et oui perdu sans leur script vu ke le gars il sai pas faire de burst (sauf en cas de mso ^^)

Mais bon ta pas compri ce ke g di tant pi
...
SaTaN
+++
Messages : 77
Inscription : 29 octobre 2002, 12:15

Message par SaTaN »

MG a écrit :


//Zoom Script #2// by: The Counter-Script Crew
Description: This Script allows you to zoom in once, then when you fire, it quickly changes you to your pistol so you can add some quick shots at your enemy.

alias w3 "wait; wait; wait"
alias +zoomx "+attack2; w3; w3; -attack2"
alias -zoomx "bind mouse1 +attakx"
alias +attakx "+attack; w3; w3; w3"
alias -attakx "-attack; w3; w3; w3; slot2; w3; w3; w3; +attack; w3; w3; w3; -attack; bind mouse1 +attack"

bind "mouse3" "+zoomx"





//Zoom Sensitivity Script// by: The Counter-Script Crew
Description: This script changes the sensitivity of your mouse when you zoom in and therefore makes your accuracy better.

alias w3 "wait;wait;wait"
alias zoomin1 "sensitivity 2.5; w3; +attack2; w3; -attack2; w3; developer 1; echo *** Sniper-Mode ~Stufe1~ ***; developer 0; w3; alias zooming zoomin2"
alias zoomin2 "sensitivity 2.0; w3; +attack2; w3; +attack2; w3; -attack2; w3; -attack2; w3; developer 1; echo *** Snipermodus ~Stufe2~ ***; developer0; w3; alias zooming clean"
alias clean "sensitivity 3.0; w3; use_slot2; +attack; w3; -attack; w3; developer 1; echo ** Clean **; developer 0; w3; alias zooming zoomin1"
alias "zooming" "zoomin1"

bind "mouse2" "zooming"

Mouais je vois pas lavantage ke ca donne ... c plus du bidouillage genre peindre sa vieille mobilette en rouge ( parce ke ca va plus vite ) plutot que dacheter une vraie moto ....

Le 1er bind je le fais manuellement comme je te lais dit et ca marche tres bien et c pas illicite ... suffit davoir la touche lastuse a portee et voila, utiliser un bind pour ca c etre polyo cest tout .

POur le 2eme c nimporte quoi ces script, la sensibilite en zoom depend pas de
"sensitivy" mais de "zoomsensitivy", et puis essaye les scripts tu verra que ca change ta maniere de jouer toutes les 5 sec donc cest injouable ...


Et je peux te dire que les config de cs sont comprehensibles en 5 sec, pas besoin de lire des bouquin ou de taper des algo .... Le fichier cfg c juste ce que tu mets dans la parti customize et configuration de ton cs .... Le modifier navantage pas, ne desavantage pas, nest pas du cheat etc etc ....

Moi aussi je jou sur dautre serveur genre easyConnect ou sims, et je nais jamais remarque de script comme ca, ou du moins aucun joueurs " bon " nen avait se qui prouve que ce nest pas la peine de sortir les anticheat pour des scripts... Je pe meme filer mon cfg et autoexec a qui veux il verra a quoi ca sert ....

Ps : la vue premiere personne en general est buggée par le lag ( genre animations quon ne voit pas etc )
Ps2 : et puis le snipe a bout portant nozoom jadore !!! Mais en general mgt c plus rapide de zoom et tirer ke de prendre lawp zoomer et tirer .... voila pourquoi tout le monde se balade a lawp et pas au deagle ...
Mattes le Cassage, Mattes le Cassage !
...
Y Repond Rien, J'Le Cassé, G Gagné !
...
Image
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

SaTaN a écrit :
MG a écrit :


//Zoom Script #2// by: The Counter-Script Crew
Description: This Script allows you to zoom in once, then when you fire, it quickly changes you to your pistol so you can add some quick shots at your enemy.

alias w3 "wait; wait; wait"
alias +zoomx "+attack2; w3; w3; -attack2"
alias -zoomx "bind mouse1 +attakx"
alias +attakx "+attack; w3; w3; w3"
alias -attakx "-attack; w3; w3; w3; slot2; w3; w3; w3; +attack; w3; w3; w3; -attack; bind mouse1 +attack"

bind "mouse3" "+zoomx"





//Zoom Sensitivity Script// by: The Counter-Script Crew
Description: This script changes the sensitivity of your mouse when you zoom in and therefore makes your accuracy better.

alias w3 "wait;wait;wait"
alias zoomin1 "sensitivity 2.5; w3; +attack2; w3; -attack2; w3; developer 1; echo *** Sniper-Mode ~Stufe1~ ***; developer 0; w3; alias zooming zoomin2"
alias zoomin2 "sensitivity 2.0; w3; +attack2; w3; +attack2; w3; -attack2; w3; -attack2; w3; developer 1; echo *** Snipermodus ~Stufe2~ ***; developer0; w3; alias zooming clean"
alias clean "sensitivity 3.0; w3; use_slot2; +attack; w3; -attack; w3; developer 1; echo ** Clean **; developer 0; w3; alias zooming zoomin1"
alias "zooming" "zoomin1"

bind "mouse2" "zooming"

Mouais je vois pas lavantage ke ca donne ... c plus du bidouillage genre peindre sa vieille mobilette en rouge ( parce ke ca va plus vite ) plutot que dacheter une vraie moto ....

Le 1er bind je le fais manuellement comme je te lais dit et ca marche tres bien et c pas illicite ... suffit davoir la touche lastuse a portee et voila, utiliser un bind pour ca c etre polyo cest tout .

POur le 2eme c nimporte quoi ces script, la sensibilite en zoom depend pas de
"sensitivy" mais de "zoomsensitivy", et puis essaye les scripts tu verra que ca change ta maniere de jouer toutes les 5 sec donc cest injouable ...


Et je peux te dire que les config de cs sont comprehensibles en 5 sec, pas besoin de lire des bouquin ou de taper des algo .... Le fichier cfg c juste ce que tu mets dans la parti customize et configuration de ton cs .... Le modifier navantage pas, ne desavantage pas, nest pas du cheat etc etc ....

Moi aussi je jou sur dautre serveur genre easyConnect ou sims, et je nais jamais remarque de script comme ca, ou du moins aucun joueurs " bon " nen avait se qui prouve que ce nest pas la peine de sortir les anticheat pour des scripts... Je pe meme filer mon cfg et autoexec a qui veux il verra a quoi ca sert ....

Ps : la vue premiere personne en general est buggée par le lag ( genre animations quon ne voit pas etc )
Ps2 : et puis le snipe a bout portant nozoom jadore !!! Mais en general mgt c plus rapide de zoom et tirer ke de prendre lawp zoomer et tirer .... voila pourquoi tout le monde se balade a lawp et pas au deagle ...

GG sat c bien d'etre expert a cs...sinon tes revisions du bac t'en est ou ?? :)
Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Message par Mgt1275 »

SaS* a écrit :sinon jai pas trop compris le debut de la phrase,si tu pouvais parler en francais ou langage ressemblant ce serait bien.perso moi g aucun scripts,juste des binds pr les armes :|
ben en fait mon cher sas je parle pas sur le forum mais j'ecris c'est un point .. ensuite je suis pas succeptible mais ... nerveux, et demarre au quart de tour donc .. ben merde koi et surtout ....













































CA FAIS 4 JOURS QUE J'AI ARRETER DE FUMER ET JE SUIS SUR LES NERFS LA .... ALORS ME SAOULE PAS STP et surtout t'es mal placer pour parler puisque les 2 qui peuvent contredire mes dires et ki apparement connaissent le sujet sont SataN et korn ...





au fait "a bout portant" ca ne sous entend pas du tout en zoom 1 tu peus " ECRIRE" francais stp


et dire que tout est parti d'une simple pitite kestion ...
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

MG a écrit :

et dire que tout est parti d'une simple pitite kestion ...

Mouarf ! :mrgreen: c'est souvent comme ça. Une étincelle, le feu prend vite, attisé par le vent du sud, ça s'embrase, puis il ne reste plus qu'une terre encore fumante, dévastée. La nature mettra des années à reprendre ses droits sur cette catastrophe. Mais, elle est forte, et finit toujours par remporter la bataille. :D
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

MG a écrit :[
CA FAIS 4 JOURS QUE J'AI ARRETER DE FUMER ET JE SUIS SUR LES NERFS LA .... ALORS ME SAOULE PAS STP [/size]
Image




REFUME ET NE NOUS FAI PLUS CHIER :lol:
...
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

MG a écrit :
SaS* a écrit :sinon jai pas trop compris le debut de la phrase,si tu pouvais parler en francais ou langage ressemblant ce serait bien.perso moi g aucun scripts,juste des binds pr les armes :|
ben en fait mon cher sas je parle pas sur le forum mais j'ecris c'est un point .. ensuite je suis pas succeptible mais ... nerveux, et demarre au quart de tour donc .. ben merde koi et surtout ....


CA FAIS 4 JOURS QUE J'AI ARRETER DE FUMER ET JE SUIS SUR LES NERFS LA .... ALORS ME SAOULE PAS STP et surtout t'es mal placer pour parler puisque les 2 qui peuvent contredire mes dires et ki apparement connaissent le sujet sont SataN et korn ...

au fait "a bout portant" ca ne sous entend pas du tout en zoom 1 tu peus " ECRIRE" francais stp


et dire que tout est parti d'une simple pitite kestion ...
Moi a écrit :je disais ac le premier zoom (logik pr moi)
dc la dessus je ne tai fait aucune remarque,pr moi ca semblait logik,petite erreur de ma part,dc c pas la peine de monter sur tes grands chevals (sr style),apres,si tu veux chipoter sur les trucs du genre "ecrire" et "parler",on ecrit susceptible,et non pas succeptible,là tu changes la prononciation du mot
CA FAIS 4 JOURS QUE J'AI ARRETER DE FUMER ET JE SUIS SUR LES NERFS LA .... ALORS ME SAOULE PAS STP
tu t gourrer de forum,spa ici lifestyle... :roll:
SaS* a écrit :
Mgt1275 a écrit :
SaTaN a écrit :Mettre l awp directement en zoom des sa selection ca nexiste pas, parce que tu devrais tout le temps marcher avec le zoom ou bien atendre de sortir ton arme pour pouvoir tirer, ce serait donc trop long et totalement stupide ( en gros comme marcher avec un balai dans le cul et un boulet au pied lol ! )

Tu mens ... ouvre les yeux les mecs se baladent jamais avec le snipe mais avec une arme primaire .. et ta phrase du balais c'etais pomarrant
alors tu ne snipes jamais...je me trimballe plus souvent ac mon snipe qu'avec mon arme secondaire,mais le tout c de savoir sniper a bout portant... :roll: pcke reflechi,si tu c sniper a bout portant,autant essayer de tuer l'ennemi en une balle,et apres sortit l'usp,plutot que de te faire chier ac un usp ou un glock...

ac ca,je te prouve que tu as tort...dc
et surtout t'es mal placer pour parler puisque les 2 qui peuvent contredire mes dires et ki apparement connaissent le sujet sont SataN et korn ...
bide total... :roll:
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

SaS...



CHUT !


Image
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Message par Mgt1275 »

KoRn a écrit : REFUME ET NE NOUS FAI PLUS CHIER
KOI ?? Essaye d'arreter un truc a laquel tu es dependant (1 a 2paquets par jour) ensuite on verra ton etat ne serais ce qu'e la 1er semaine ...et si des le debut vous m'auriez dit "NON ON PEUT PAS LES BLOQUER A PARTIR DU SERVEUR" sa aurait suffit !!!! bordel

Au lieu de ca vous racontez votre vie ... et t'as tord et il a riason et c'est pas des scripts et patati et patata ... et en passant pour SAS* toi et tes vielle reponse tu me fais rire tous le monde raconte sa vie dans toutes les parties du forum alors ta ramarque sur le fais que l'on soit pas dans LIFESTYLE tu sais quoi en faire...

Pour le mot "susceptible" c'est naze ton trucs .. j'ecris vite et qu'il y ait des fautes ou pas les gens comprennent ( ps trouve un "vrai" post sans fautes pas un trucs avec un seul smiley) mais de la a ce gourer de mot il ya de la marge ... et tu dis rien a Korn avec son "REFUME ET NE NOUS FAI PLUS CHIER " ??
et ta reponse "Bide total..." c'est pas un reponse ou tu argumentes ou tu dis rien ..


.. je trouve que ce post est partie trop loin ... c'est devenu du n'importe quoi moi j'arrete la .....
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

. a écrit :
KoRn a écrit : REFUME ET NE NOUS FAI PLUS CHIER
KOI ?? Essaye d'arreter un truc a laquel tu es dependant (1 a 2paquets par jour) ensuite on verra ton etat ne serais ce qu'e la 1er semaine ...et si des le debut vous m'auriez dit "NON ON PEUT PAS LES BLOQUER A PARTIR DU SERVEUR" sa aurait suffit !!!! bordel

Au lieu de ca vous racontez votre vie ... et t'as tord et il a riason et c'est pas des scripts et patati et patata ... et en passant pour SAS* toi et tes vielle reponse tu me fais rire tous le monde raconte sa vie dans toutes les parties du forum alors ta ramarque sur le fais que l'on soit pas dans LIFESTYLE tu sais quoi en faire...

Pour le mot "susceptible" c'est naze ton trucs .. j'ecris vite et qu'il y ait des fautes ou pas les gens comprennent ( ps trouve un "vrai" post sans fautes pas un trucs avec un seul smiley) mais de la a ce gourer de mot il ya de la marge ... et tu dis rien a Korn avec son "REFUME ET NE NOUS FAI PLUS CHIER " ??
et ta reponse "Bide total..." c'est pas un reponse ou tu argumentes ou tu dis rien ..


.. je trouve que ce post est partie trop loin ... c'est devenu du n'importe quoi moi j'arrete la .....
Tu la mal pri la mgt c'etai une phrase extraite du film "Le Pari" :D

Image

Apres pour le reste c parti loin mais ca a peut etre permi a certain de comprendre les scripts ^^
...
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

Chelmi a écrit :...CHUT !


Image

tout le monde :wink:
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

Image

enfin une photo de ce petit pd de florian :P ..........cool :wink:
AGRESSIVE CAT

Image
Répondre