scripteuhhh..

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

Mgt1275 a écrit :
SaTaN a écrit :Mettre l awp directement en zoom des sa selection ca nexiste pas, parce que tu devrais tout le temps marcher avec le zoom ou bien atendre de sortir ton arme pour pouvoir tirer, ce serait donc trop long et totalement stupide ( en gros comme marcher avec un balai dans le cul et un boulet au pied lol ! )

Tu mens ... ouvre les yeux les mecs se baladent jamais avec le snipe mais avec une arme primaire .. et ta phrase du balais c'etais pomarrant
alors tu ne snipes jamais...je me trimballe plus souvent ac mon snipe qu'avec mon arme secondaire,mais le tout c de savoir sniper a bout portant... :roll: pcke reflechi,si tu c sniper a bout portant,autant essayer de tuer l'ennemi en une balle,et apres sortit l'usp,plutot que de te faire chier ac un usp ou un glock...
Dernière modification par SaS* le 5 juin 2003, 13:22, modifié 1 fois.
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Ouai mgt tt a fai pas daccord avec toi ^^

Deja pour eviter le full auto il vienne de sortir un nouvo truc ki vien des states ca s'appele "finger" en francais le doigt. Tu vera ke si tu relache le bouton tire comme par miracle le gars sarrete de tirer (c magik c normal c US)

La suite apres car trop demotion ton post lol
...
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

voilà comment je snipe moi :
1°) Déjà je tiens à préciser que je joue avec la config. de base de CS (bouhhhh, ouais je sais, mais j'ai des grandes mains aussi)
2°) Au snipe, une fois que j'ai tiré, j'appuie très rapidement 2fois sur le bouton "arme précédente", ce qui permet de rezoomer très (trop ? ) vite.
et je pense que la majorités des people font comme ça, non ?
3°) Je vois pas le problème du déplacement après. Y'a qu'a reprendre son pistolet ou le knife.
4°) J'ai bon ??? aller dites ??
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

Babane a écrit :voilà comment je snipe moi :
1°) Déjà je tiens à préciser que je joue avec la config. de base de CS (bouhhhh, ouais je sais, mais j'ai des grandes mains aussi)
2°) Au snipe, une fois que j'ai tiré, j'appuie très rapidement 2fois sur le bouton "arme précédente", ce qui permet de rezoomer très (trop ? ) vite.
et je pense que la majorités des people font comme ça, non ?
3°) Je vois pas le problème du déplacement après. Y'a qu'a reprendre son pistolet ou le knife.
4°) J'ai bon ??? aller dites ??

oui mais ce que disais en mgt etait en rapport ac le fait de rencontrer un ennemi a bout portant,et de prendre ou le snipe,ou l'usp (au autre)
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

et bin moi je snippe a grande distance et après je fuis le plus vite possible parceque j'ai loosé!!!



:jump
Mes couilles sur ton nez
STRYKE
++++++
Messages : 1398
Inscription : 19 septembre 2002, 18:53
Localisation : Paris 15eme

Message par STRYKE »

Jadawin L.L. a écrit :et bin moi je snippe a grande distance et après je fuis le plus vite possible parceque j'ai loosé!!!



:jump
De toute facon c bien connu ke tu sois un looser!! :lol:
Abs!ntheE*
++++
Messages : 105
Inscription : 29 novembre 2002, 10:21

JADACAKE!

Message par Abs!ntheE* »

JADALOOSE
Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Message par Mgt1275 »

.. donc ok vous etes en train de dire que ce que personnes n'utilisent de scripts (bind , alias ,...) sur cs et que les centaines de sites expliquant commenet en cree et les millier d'exemples qu'il y a sur le net ne servent a personne ...

ps Korn .. t es pas marrant arrete la stp :?

reponse a SaS* non je snipe que tres tres rarement si l'utiliserais plus si j'utilisais les scripts plus haut mais faire paraitre ke l'on est un big boss au snipe en se faisant aider par des scripts dans tous les sens :roll: ....... et tu trouve que le snipe sans zoom a bout portant est precis ? .. en general il est plus judicieux de se balader unec un deagle kan on a un snipe ..

Et malgre les exemples ke j'ai trouvé vous (j'inclu pas tous le monde) dites toujours que c'est impossible? Ouvrez les yeux put1

Je souhaite signaler que je passe pas ma vie sur le seveur des SOS ni des TODC ni meme sur FRENCH POWA (ben ouai ras le cul de aztec et dust) je vais sur des servers au hazard .. la ou il ,y a des maps exotiques..et si vous ouvrez les yeux vous pourriez voire qu'il est humainemant impossible de faire ce que certains joueurs font avec le snipe principalement ..


Et puis bon la kestion a l'origin est : est ce possible de neutraliser a partir du server toutes formes de modifs qu'un joueurs a fais sur son install de cs fichier de conf , alias ,... ? .. j'ai demandé a personne de raconter sa vie .. par ce tous le monde s'en fou un peu en fait ..
titoff
++++++
Messages : 993
Inscription : 29 mai 2002, 23:05
Localisation : Newmarket (Suffolk)

Message par titoff »

Mgt1275 a écrit : Et puis bon la kestion a l'origin est : est ce possible de neutraliser a partir du server toutes formes de modifs qu'un joueurs a fais sur son install de cs fichier de conf , alias ,... ?
Ah tu sait, dans la vie tout est possible :wink:
http://www.korpland.fr.st
visite le site officiel: http://www.titoff.ru
Titoff©®Powa™
Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Message par Mgt1275 »

Apparement non j'essaye d'avoir une reponse et ca n'a pas l'air possible :?

Enfin en partie vu les reponses rien n'empeche d'en utiliser sur le serveur des SOS .. ok c'etais juste pour savoir c'est tout.
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

complique tout ca
Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Message par Mgt1275 »

tom a écrit :complique tout ca
Kler j'pose un kestion et ca par en vrille direct :roll:
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

MG a écrit :..ps Korn .. t es pas marrant arrete la stp :?
C'etai pas le but detre marrant
C juste ke tu me fai rire avec tes scripts ki soit disant pourrisse le jeu alors qu'en fait c juste des astuces pour noobie.

T tt a fait capable de faire des petite rafale avec un AK a la main alors pkoi utiliser ce script a part si t un noob ou ke ta la fleme de lever le doigt de ta souris.
Pareil pour le changement d'arme rapide. Tu utilise hud_fastswich 1 (ou un truc du genre) et kd tapui sur la touche pour prendre l'arme alors il la sort ,moi g binder ma souris comme ca une touche une arme du coup du change plus facilement (comme ca au lieu de recharger comme un nb qd t face a qqun ba tu sort ton gun et pui stoo)

Donc fo arreter avec ses script

Genre pour le snipe Satan la bien expliker c con et ca sert a rien (tu sort ton snipe tu zoom desuite tu tire et tu change darme tu le fai aussi vite a la main qu'avec ce vieux script)

Ta aussi des script ki font accroupi+tir
Tjs pareil
Only noob si t pas capable d'appuyer sur 2 touches en meme temps

Enfin voila c mon opinion sur les scripts


PS : Pour ta question de bloker les scripts je pense pas ke ca soit possible
Y'aurai bien WWCL (plugin ki controle les variables du clients) mais bon tu peu pas interdire les variables de ses scripts vu kel te serve meme sans (Avec l'experience tu arrivera a comprendre que ts est possible a faire a CS c juste que tu t pas pencher sur la personalisation de ton .cfg)
Ya aussi le dernier HL-Guard qui a un controleur de config mais tjs meme pblm tu peu pas interdire ses commandes (Genre plus personne peux changer d'arme apres ou impossible de sauter)

Je te le repete les script c juste une succession de commande(ki st toute attribuable a une touche) donc c faisable a la main.

Exemple con (vi suis un LLama) tu prend un jeu de baston sur console, pour faire un combo tu doi faire L1+L2+1+3+R1 que tu peu facilement executer a la main. Tu prend une manette progamable tu programe la sequence tapui sur une touche et tu lance ton combo (comme un script)
Donc tu peu pas interdire lutilisation des touches sinon tu peu plus jouer :p
Fo juste de lexperience pour aariver a faire ce ke tu veu avec ton CS
...
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

d'accord avec CornFlakes !


en ce qui concerne ta question MgT, aucune idée. 8O
Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Message par Mgt1275 »

Arrete ca put1 deja dans ton message on peut sous entendre que j'en utilise .. :roll:

Ensuite je sais a koi sert un alias .. moi mon CS n'est pas modifier .rien de rien et le mieu serait que tous le monde soit au meme niveau sur ce point ca eviterais les desekilibre .. petits mais presents :?

Quand tu dis :Avec l'experience tu arrivera a comprendre que ts est possible a faire a CS c juste que tu t pas pencher sur la personalisation de ton .cfg
.. kel experience ? moi le soir je me tape des bouquins d'info. .. et j'ai d'autres trucs a foutre que de chercher a modifier le cfg de CS ou de binder dans tous les sens pour gagner 1 secondes sur le mecs en face... je joue pour JOUER et pas pour me la jouer roi du monde et balancer des "sale nb" ou "ha le boulet" a un mec qui vient de commencer a CS et qui connais pas encore le jeux ou encore a un mec qui a un niveau moyen (comme le mien) :evil:

Ensuite le pb des modifications c'est que le jours ou tu joue sur un CS non modifier ton niveau baisse plus ou moin .. me dis po le contraire rien que sheep qui utilise des scripts d'achat d'armes auto m'a dit que des qu'il a plus ca il met 2 plombe a acheter des armes car il a perdu l'habitude ..

Donc en resume
1 Pas de modifs sur mon CS (je croyais ke c'etais kler!)
2 Merci kan meme pour ta reponse a ma question du debut...
3 Perso je me fou du cfg de CS
4 On a po moyen de le verifier mais je suis sur qu'un paquet de personne utilisent des scripts c'est mon opinion mais que vallent-ils sans ? Ca se voit dans le comportement de la personne en vu 1er personne.Et dommage que l'on ne puisse pas annule leurs effets...
Répondre