scripteuhhh..

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

SaTaN
+++
Messages : 77
Inscription : 29 octobre 2002, 12:15

Message par SaTaN »

Mgt1275 a écrit :
Mr XXX a un snipe des qu'il le prend ca le met directement en ZOOM 1 et ds qu'il tire ca bascule en 1/4 de seconde sur son arme primaire puis revient direct sur le snipe en ZOOM 1 ....
Mettre l awp directement en zoom des sa selection ca nexiste pas, parce que tu devrais tout le temps marcher avec le zoom ou bien atendre de sortir ton arme pour pouvoir tirer, ce serait donc trop long et totalement stupide ( en gros comme marcher avec un balai dans le cul et un boulet au pied lol ! )

Mgt1275 a écrit : ca permet de le recharger l'AWP(bug ..?) et il revient en zoom sans se faire chier .. c'est le genre de truc abuser non ? .. a mon avis sans scripts ils valent tripette .. un peu comme moi au snipe koi.. :roll:


Sinon le changement darme rapide cest pas comme ca que ca fonctionne. Perso quand je tire j appui sur souris3 ( lastuse , fonction de cs ) et ca me donne le couteau en general . Pourquoi ? parce que des que jai tire mon coup dartic je prefere me replier et me reculer pour me remettre en position . En fait le changement darme nannule pas le le temps de reload , mais plutot ameliore la vitesse ... Je le fais donc manuellement perso, je nutilise pas de scritp et tu ne pe pas bloker cette fonction vu que de toute facon tu peux le faire manuellement ...

Mgt1275 a écrit : Dans le monde underground de CS y a pleins de trucs qui peuvent etre consideré comme des cheat sans en etre vraiement (modif de cfg, scripts ou autres) .. maintenant j'en connais po plus alors ..
Pas tellement vu que les scripts utilisent des variable de cs, les scripts ne font donc rien que tu ne puisses faire en realite en general. les burst peuvent se faire manuellement, je connais des gars ki marchent ( pour la precision ) avant chake tirs et ca sans scripts etc . Neanmoins il existe des programme de server ki limite certaines variables comme le ex_interp le gamma ou le bright etc, ca ca peut etre util
Mgt1275 a écrit : Oui je sais .. c'est un truc du genre de ke la partie commence tu ... non j'en dirais po

Non :D


Edit: si vous voulez des configs de "pro" ( en gros pas foireuses :p ) bah faites un tour sur http://www.sogamed.com ou http://cs-view.serveurs-sh.com/
Mattes le Cassage, Mattes le Cassage !
...
Y Repond Rien, J'Le Cassé, G Gagné !
...
Image
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

PUTAIN CA DEVIENT COMPLIQUE.........































MAIS JE SAIS TJRS PAS CE QU'EST UN SCRIPT!! :cry: :cry:
Mes couilles sur ton nez
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »




Merci MGT!! :wink:



J'ai a peu près compris!!!! :? :?




En gros un script te permet de gérer toutes les images qui ne sont pas du déplacement dans la map (jet de flammes au moment du tir, changement d'arme, mouvement de l'arme,......)

C'est ça??
Mes couilles sur ton nez
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Choisis ta direction Jada, mais sors !

Image
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
STRYKE
++++++
Messages : 1398
Inscription : 19 septembre 2002, 18:53
Localisation : Paris 15eme

Message par STRYKE »

Chelmi a écrit :Choisis ta direction Jada, mais sors !

Image
PTDR!!!
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

MOUARF ! ! ! ! ! ! ! ! :hahaha
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Chelmi a écrit :Choisis ta direction Jada, mais sors !

Image



Donc j'ai faux?


De toute façon je m'en fous parceque KsR me l'a expliqué sur le forum Korp!!!
Mes couilles sur ton nez
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

Jadawin L.L. a écrit :
Chelmi a écrit :Choisis ta direction Jada, mais sors !

Image



Donc j'ai faux?


De toute façon je m'en fous parceque KsR me l'a expliqué sur le forum Korp!!!
Faudra ptêtre te le réexpliquer encore une fois ?? non ?? t'es sûr ? ca va aller ? :ptdr :ptdr :ptdr hé! hé! hé! :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Jadawin L.L. a écrit : En gros un script te permet de gérer toutes les images qui ne sont pas du déplacement dans la map (jet de flammes au moment du tir, changement d'arme, mouvement de l'arme,......)

C'est ça??
C'est contenu dedans, mais pas seulement ça :wink:
En gros c'est le fichier où sont sauvegardés tes réglages du jeu :D
Mais tu peux "bidouiller" a mano certains réglages et faire des ptits trucs qui facilitent la vie (les binds d'achats par exemple) mais aussi faire des trucs un peu moins "legits"
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

A bah voilà... là je comprends mieux..... merci :bravo




LOW LEVEL SPOTTED!!
Mes couilles sur ton nez
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Jadawin L.L. a écrit :A bah voilà... là je comprends mieux.....

Genre... :roll: :lololol
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Message par Mgt1275 »

SaTaN a écrit :Mettre l awp directement en zoom des sa selection ca nexiste pas, parce que tu devrais tout le temps marcher avec le zoom ou bien atendre de sortir ton arme pour pouvoir tirer, ce serait donc trop long et totalement stupide ( en gros comme marcher avec un balai dans le cul et un boulet au pied lol ! )

Tu mens ... ouvre les yeux les mecs se baladent jamais avec le snipe mais avec une arme primaire .. et ta phrase du balais c'etais pomarrant


SaTaN a écrit : Sinon le changement darme rapide cest pas comme ca que ca fonctionne. Perso quand je tire j appui sur souris3 ( lastuse , fonction de cs ) et ca me donne le couteau en general . Pourquoi ? parce que des que jai tire mon coup dartic je prefere me replier et me reculer pour me remettre en position . En fait le changement darme nannule pas le le temps de reload , mais plutot ameliore la vitesse ... Je le fais donc manuellement perso, je nutilise pas de scritp et tu ne pe pas bloker cette fonction vu que de toute facon tu peux le faire manuellement ...
tu mens encore .. Ta vie avec ton vouteau m'interesse pas .. et t'es sur ke sa fonctionne pas ? y a des scripts ki change ton arme de que tu as plus d'armes M4=>Deagle=> couteau par exemple .. d'autre ke te permete d'eviter le full auto en ne tirant que 1, 3 ou 5 balles par exemple avec un AK en appuyant sur un touche predefini. et j'en pâsse et des meilleurs .. apres tu peus mixer plusieurs scripts .. exemple un script de zoom (snipe) + un pour le fast switch weapons....
SaTaN a écrit : Pas tellement vu que les scripts utilisent des variable de cs, les scripts ne font donc rien que tu ne puisses faire en realite en general. les burst peuvent se faire manuellement, je connais des gars ki marchent ( pour la precision ) avant chake tirs et ca sans scripts etc . Neanmoins il existe des programme de server ki limite certaines variables comme le ex_interp le gamma ou le bright etc, ca ca peut etre util
Oui ben t'es peut etre le pote de Steeve Austin.. c'est bien pour toi mais je doute que tu puisse faire ce que font les scipts aussi vite .. (combinaison switch et zoom par exemple)


SaTaN a écrit :
Mgt1275 a écrit : Oui je sais .. c'est un truc du genre de ke la partie commence tu ... non j'en dirais po

Non :D
Sheep m'a axpliquer ke c'est un truc du style si a la partie precedente tu rammasse le snipe d'un mec de l'equipe adverse et en debut de partie suivante un de tes cohequipier peus en acheter 1 sans que la limite de 1 snipe par equipe ne fonctionne ... ou un truc comme ca maintenant moi j'utilise pas ce truc .. ca m'interesse pas.




tu veux des exemples :evil: maintenant tu fusionne le script 1 ou 3 avec le 3 et 4 .. tu peus imaginer l'avantage que ca donne par rapport au mecs en face :!: :!: :!: :!:


//Zoom Script #1// by: The Counter-Script Crew
Description: This Script allows you to zoom in once, then when you fire, it quickly changes you to your knife and back to your weapon at normal zoom.

alias w3 "wait; wait; wait"
alias +zoom "+attack2; w3; w3; -attack2"
alias -zoom "bind mouse1 +attak"
alias +attak "+attack; w3; w3; w3"
alias -attak "-attack; w3; w3; w3; weapon_knife; w3; w3; w3; slot1; w3; w3; w3; +attack; w3; w3; w3; -attack; bind mouse1 +attack"

bind "mouse3" "+zoom"





//Zoom Script #2// by: The Counter-Script Crew
Description: This Script allows you to zoom in once, then when you fire, it quickly changes you to your pistol so you can add some quick shots at your enemy.

alias w3 "wait; wait; wait"
alias +zoomx "+attack2; w3; w3; -attack2"
alias -zoomx "bind mouse1 +attakx"
alias +attakx "+attack; w3; w3; w3"
alias -attakx "-attack; w3; w3; w3; slot2; w3; w3; w3; +attack; w3; w3; w3; -attack; bind mouse1 +attack"

bind "mouse3" "+zoomx"





//Zoom Sensitivity Script// by: The Counter-Script Crew
Description: This script changes the sensitivity of your mouse when you zoom in and therefore makes your accuracy better.

alias w3 "wait;wait;wait"
alias zoomin1 "sensitivity 2.5; w3; +attack2; w3; -attack2; w3; developer 1; echo *** Sniper-Mode ~Stufe1~ ***; developer 0; w3; alias zooming zoomin2"
alias zoomin2 "sensitivity 2.0; w3; +attack2; w3; +attack2; w3; -attack2; w3; -attack2; w3; developer 1; echo *** Snipermodus ~Stufe2~ ***; developer0; w3; alias zooming clean"
alias clean "sensitivity 3.0; w3; use_slot2; +attack; w3; -attack; w3; developer 1; echo ** Clean **; developer 0; w3; alias zooming zoomin1"
alias "zooming" "zoomin1"

bind "mouse2" "zooming"





//AWP Switching Hand Strafer// by: submitted by: Reupbert
Description: Here is a quick (and I mean quick!) little script. All it does is switch the weapon hand models to the opposite side of whichever way you are strafing.
This is usefull for getting the models out of the way to see in the area they usually take up. Take, for instance, sniping on de_aztec. If you nudge to the left of the boxes on the CT side of the bridge with an AWP, the model will go to the right, thus letting you see the entire lefthand side of your screen.

bind a "+moveleft; cl_righthand 1"
bind d "+moveright; cl_righthand 0"



.. et y en a d'autres
Abs!ntheE*
++++
Messages : 105
Inscription : 29 novembre 2002, 10:21

mouais...

Message par Abs!ntheE* »

Tout a fait d accord avec ce qui predède!!! lol
Abs!ntheE*
++++
Messages : 105
Inscription : 29 novembre 2002, 10:21

Message par Abs!ntheE* »

avec ce qui précède autant pour moi
je corrige vite avant que vous le fassiez pour moi
PTDR!!!
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Je pense de toute manière que ce genre de mofis persos sont utilisés par des teams de match, ou des joueurs de FFA très motivés, mais dans tous les cas ces joueurs restent des hommes, et donc butables eux aussi comme des merdes ! :wink:
Répondre