Faut arréter de donner les commandes serveur a AMMOON

Ceci est juste un forum de test. Tout le monde peut y poster des messages.

Modérateur : Modos-Test

SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

STRYKE a écrit :
KsR a écrit :Et oui AmmoN est pirate informatique pour le compte de la mafia ukrainienne, il a piraté HLSW :lol: :ptdr

Et bientot a ce kil parait ,il va construire une base spatial sur la lune afin de preprer des plans makiavélike pour conkerir la terre!!!!
oui j'en ai entendu parler,il parait qu'il a une arme absolue : un rayon supradefragmenteur au proton gamma sodonucléique (ca claque comme nom hein :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

SaS* a écrit :
STRYKE a écrit :
KsR a écrit :Et oui AmmoN est pirate informatique pour le compte de la mafia ukrainienne, il a piraté HLSW :lol: :ptdr

Et bientot a ce kil parait ,il va construire une base spatial sur la lune afin de preprer des plans makiavélike pour conkerir la terre!!!!
oui j'en ai entendu parler,il parait qu'il a une arme absolue : un rayon supradefragmenteur au proton gamma sodonucléique (ca claque comme nom hein :wink: )
heu. pour moi ce sera juste avec une paille et 2 glaçons
Invité

Message par Invité »

en tant que nb pro. , j aimerai savoir si qq un pourrait me dire ce qui se passe sur le serv en ce moment et si ca a un rapport avec la présence du haxxxor de la mafia ukrainienne : y a u un changemap sans qu il y ait d admins (il me semble) et y a pas moyen d accéder au server.... :?: :?: 8O
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Anonymous a écrit :en tant que nb pro. , j aimerai savoir si qq un pourrait me dire ce qui se passe sur le serv en ce moment et si ca a un rapport avec la présence du haxxxor de la mafia ukrainienne : y a u un changemap sans qu il y ait d admins (il me semble) et y a pas moyen d accéder au server.... :?: :?: 8O

Ben si tu post comme il faut tu auras peut-être une réponse...
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

C'est réglé.

Après un changemap "normal", puis suivi d'un autre à la mano pour cause de blocage je pense, le serveur est resté bloqué sur la map et si l'on tentait de s'y connecter, on se retrouvait en Time out.

J'ai de nouveau changé la map pour de_dust et ça s'est débloqué.

Au fait : qui a débanni OxY, LE RETOUR DE NITROX ALIAS OXY, TxA | *N][TrOX* <A|ph@>, *N][TrOX*, [BYH]-N][TrOX- <A|ph@>, KIKOO, [BYH]-XiroX-, ~{N][Tr0XX0r}~, TxA|*N][Tr0XX0r*, TxA|*N][Tr0xXx*, TxA|*N!Tr0X*, TxA|*N!Tr0XX0r*, TxA | *NitroX*, TxA | *N][Tr0X*, TxA | *N][TroX*, onvapasseralabotoir, psycopatepedolopheenculeur, anubis, *][* |R ][ ][_ ][ |X| |X| 0 |R, *][* |R ][ ][_ ][ |X| |X| |0| |, *][* |R| ][ ][_ ][ |X| |X| |0|, *][* |R| ]|[ ][_ ]|[ |X| |X| |0, *CoL*Y0X, -=[Y0X]=-, *CoL*Arth@s, -=[W[]-[]!t3_[)|2@G0n$]=-, *-[PItI B@T@R]-*, [$OuL]*-(Piti B@t@rd94)-* ?
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Chelmi a écrit :C'est réglé.

Après un changemap "normal", puis suivi d'un autre à la mano pour cause de blocage je pense, le serveur est resté bloqué sur la map et si l'on tentait de s'y connecter, on se retrouvait en Time out.

J'ai de nouveau changé la map pour de_dust et ça s'est débloqué.

Au fait : qui a débanni OxY, LE RETOUR DE NITROX ALIAS OXY, TxA | *N][TrOX* <A|ph@>, *N][TrOX*, [BYH]-N][TrOX- <A|ph@>, KIKOO, [BYH]-XiroX-, ~{N][Tr0XX0r}~, TxA|*N][Tr0XX0r*, TxA|*N][Tr0xXx*, TxA|*N!Tr0X*, TxA|*N!Tr0XX0r*, TxA | *NitroX*, TxA | *N][Tr0X*, TxA | *N][TroX*, onvapasseralabotoir, psycopatepedolopheenculeur, anubis, *][* |R ][ ][_ ][ |X| |X| 0 |R, *][* |R ][ ][_ ][ |X| |X| |0| |, *][* |R| ][ ][_ ][ |X| |X| |0|, *][* |R| ]|[ ][_ ]|[ |X| |X| |0, *CoL*Y0X, -=[Y0X]=-, *CoL*Arth@s, -=[W[]-[]!t3_[)|2@G0n$]=-, *-[PItI B@T@R]-*, [$OuL]*-(Piti B@t@rd94)-* ?
je sais pas mais il est content d etre sur le serveur
STRYKE
++++++
Messages : 1398
Inscription : 19 septembre 2002, 18:53
Localisation : Paris 15eme

Message par STRYKE »

le mec il a du attendre des mois en essayant un retry tout les jours pour voir si on lavais debanni,moi je dis on le rebann on verra combien de temps il tiendra!!! :) :)
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

il a peut-etre changer de wonid pour jouer, depuis le temps qu'il est banni je pense pas que kelkun l'ai deban.
:?:
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Ben tous les pseudos cités sont récupérés sous HLSW pour la même WONID.
Il avait déjà utilisé différentes clés, mais là...

Bref, c'était par curiosité, parce qu'il semble très bon esprit maintenant.
Pourvu que ça dure... (comme dirait l'autre).
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre