Matrix Reloaded

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre

Votre avis m'intéresse (nan j'déconne)

Oui tout à fait tu l'as dit bouffi !
3
20%
Non non, j'ai trouvé ça très bien et je me cache
1
7%
Chut.
11
73%
 
Nombre total de votes : 15

Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Matrix Reloaded

Message par Mick »

C'EST UNE GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !
--
Mick, :cry:

PS: c'est honteux
PPS: tout simplement honteux.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Ca m'étonne pas. :roll:


Bande de victimes du marketing tapageur ! :P
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

L'emballage est bo...
Mais le cado ne vaut pas gros...
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Moi j'ai pas aimé le 1, mais j'irai quand même voir le 2....

Je préfère me faire mon opinion....

et X-MEN2, quelqu'un l'a vu ???
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Chelmi a écrit :Ca m'étonne pas. :roll:

Bande de victimes du marketing tapageur ! :P
Ben on était en droit d'attendre un bon film de divertissement, depuis l'temps qu'on nous l'annonce, au vu de la bande-annonce et surtout vu la "claque" qu'avait été le premier (rien qu'au niveau FX, originalité, réalisation assez léchée), ben c'était légitime. Bon par contre j'assume le fait d'y être allé comme un connard le premier jour, mais bon c'est plus parce que j'avais que ça à faire qu'autre chose. J'étais pas vraiment pressé.
Kr'öm P4 a écrit :L'emballage est bo...
Mais le cado ne vaut pas gros...
Ben même pas pour l'emballage. Enfin j'entends par emballage les FX. J'ai même pas trouvé ça gg perso. Comme je disais à Struke, les combats vont à 2 à l'heure, tu imagines les cables sur chaque pseudo cascade. Les asiatiques doivent bien se marrer dis donc.
Rabbit a écrit :Moi j'ai pas aimé le 1, mais j'irai quand même voir le 2....

Je préfère me faire mon opinion....

et X-MEN2, quelqu'un l'a vu ???
Je comprends tout à fait pour l'opinion, il n'empêche que je ne recommanderais pas ce film.
J'avais pour ma part bien apprécié le premier, pour les raisons sus-citées.

Pour X², ouais je l'avais vu (mais je n'donne plus mon avis ciné ou musique, je suis en grève depuis que Sr est parti sniff ! :cry: ), et ba c'est un très bon divertissement, à voir rien que pour la scène d'intro qui est assez magistrale dans le genre (et pour le coup beaucoup mieux chorégraphiée et mise en valeur que n'importe quelle scène de Matrix Reloaded). Par contre le film va decrescendo en fait, et la fin est assez mielleuse (plein de bons sentiments alors que le film est déjà un gros plaidoyer sur la tolérance ... :? ), et puis le scénario tient sur un recto de ticket de métro. Mais bon, c'est un très bon divertissement.

A choisir entre les 2 (pour rebondir sur ta question), je dis sans hésiter : va voir X².

Bref.

Rien à voir spotted :
Désolé de faire mon relou (j'en suis conscient en plus :roll: ) mais je ne peux m'empêcher (ça ne coute rien à personne) de poster un lien pour dl une video d'une très très belle chanson de Sigur Rós jouée live récemment : Vaka live
--
Mick
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Mick a écrit :je ne peux m'empêcher ../... chanson de Sigur Rós

:ptdr Il a craqué ! :mdr2
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Chelmi a écrit :
Mick a écrit :je ne peux m'empêcher ../... chanson de Sigur Rós

:ptdr Il a craqué ! :mdr2
:-D

Fidèle à moi-même. :-)

Et tu pourrais t'mettre un peu sur MSN toi dis donc (à moins qu'il y ait blocage dans contact list).

Allez bonne nuit Michel et les autres. J'y vais j'ai cours dans pas longtemps (pas sûr d'y aller faut pas pousser on est samedi ou quoi ??).
--
Mick, Matrix sucks cocks in Hell
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Mick a écrit :sucks cocks in Hell
éééééééééééééééééééh mais c'est à nous c't'expression 8O Voleur va :!: :twisted:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

j'ai répondu chut et je dirais meme TAGGLE :rocket :headshot :pasdak :fuck_off
AGRESSIVE CAT

Image
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

KsR a écrit :
Mick a écrit :sucks cocks in Hell
éééééééééééééééééééh mais c'est à nous c't'expression 8O Voleur va :!: :twisted:
Plait-il ? :twisted:
--
Mick, voleur d'expression parce que je le vois bien

PS: Jr, j'avais créée cette option juste pour toi
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Mick a écrit :PS: Jr, j'avais créée cette option juste pour toi
Je vois que 2 autres enfoirés me disent chut ! Merci ça fait plaisir.
Bon je ne parle plus alors.
--
Mick, (quelqu'un y croit ?)
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

si ça peut pas te rassurer, Sr l'a trouvé ... attends je le cite:


-"ça va c'étais pas mal et j'ai bien sctoché la scène de l'autoroute"


:twisted: hum hum hum :arrow:
AGRESSIVE CAT

Image
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Lord Fatine Jr a écrit :si ça peut pas te rassurer, Sr l'a trouvé ... attends je le cite:

-"ça va c'étais pas mal et j'ai bien sctoché la scène de l'autoroute"

:twisted: hum hum hum :arrow:
(Je viens de perdre un message assez long que j'avais tapé, donc celui-ci va ptete être un peu confus)

Donc j'disais que j'avais scotché sur rien moi, à part la scène de Lambert Wilson, un peu à pleurer : je me croyais devant Astérix : Mission Cléopatre, avec une salle morte de rire toutes les 2 minutes en entendant les blagues de Jamel Wilson. :? (j'ai dit à mon voisin : c'est quoi ce film ?!?! 8O ). Mais bon, on parle pas du même scotch.

Et puis sinon, pour la scène de l'autoroute (j'en profite d'ailleurs, tous les avis pour l'instant c'est "wouha y a DES scènes mortelles, comme la scène de l'autoroute". En fait il y a UNE scène "mortelle", la scène de l'autoroute, le reste : non non.). Elle plaira aux motards et aussi aux non-motards (comme moi), parce que ça claque toujours de voir une moto se faufiler entre des caisses, tout ça tout ça, surtout qu'il faut reconnaitre qu'elle est vraiment bien filmée. Par contre, niveau FX, on a l'impression qu'ils datent du premier Matrix, d'il y a 4 ans. Les frères Wachoswky se la racontent avec des vieux effets "à la Fincher" genre la caméra passe à travers des "objets" en images de synthèse, mais ils sont mal faits. Ou en tout cas, vu le temps passé sur le film, et la "renommée" Matrix niveau FX, ils avaient pas le droit de faire ça quoi.

Et puis les scènes de baston sont affreusement mal rythmées, tant au niveau des images (y a des fois, Pacte des Loups staïle, on voit pas ce qu'ils font ... c'est surement pour cacher la médiocrité des chorégraphies) que du son (à part le premier combat qui me laissait bien optimiste pour la suite).
Vraiment, je me rends compte que je suis trèèèèèès exigeant mais là ça va pas quand même.

Ah ouais aussi, chose non négligeable et honteuse : tous les meilleurs passages sont dans la bande-annonce. :?
--
Mick, en plus c'est chiant (dixit mon voisin)

PS: en tout cas tant mieux si Dan a aimé, je suis content pour lui (je suis sûr que j'ai pas apprécié certains passages à leur juste valeur, j'étais motivé pour aller le revoir avant de le voir une 1ère fois, mais là j'ai pas envie de lui laisser une 2nde chance), j'espère aussi que Struke aimera et que vous passerez aussi un bon moment, moi j'me suis fait chié et j'trouve que c'est le ratage de l'année (ça fait de la compétition pour The Return Of The King de Noël ça :-) )
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

Mick a écrit :
Mick a écrit :PS: Jr, j'avais créée cette option juste pour toi
Je vois que 2 autres enfoirés me disent chut ! Merci ça fait plaisir.
Bon je ne parle plus alors.
--
Mick, (quelqu'un y croit ?)
Chuis po un enfoiré... :|
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

-Et le prix du posteur qui poste les posts les plus ennuyeux et les plus chiant à lire revient à : Mick !
Répondre