Valve développe un bot pour CS

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Valve développe un bot pour CS

Message par Mgt1275 »

Jeudi 17 avril 2003 à 17h55 par Dr Loser
Valve a finalement décidé de développer un bot officiel pour Counter Strike. Son développeur répond aujourd'hui aux nombreuses questions d'HomeLan :

Le bot a été développé à partir de zéro, sans tenir vraiment compte des bots non-officiels déjà existants. Il fonctionne très bien sur les cartes officielles mais peut aussi se créer des waypoints à la volée lorsqu'il découvre une nouvelle carte. Cette procédure lui prend quelques minutes et les données sont sauvées dans un fichier qui peut être distribué aux autres joueurs.

Le bot est censé agir en équipe, il peut aussi camper, vérifier les points de camping, jouer le fourbe en contournant un combat et va même jusqu'à utiliser les commandes vocales. Il ne manque plus qu'une voix de fausset en voiceIP et on s'y croirait.

Ce bot sera distribué via Steam en version beta d'ici fin avril.
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

A quand les otages pas trop cons qui savent utiliser les echelles???






Bon ca fait peut-être un peu trop d'un coup (pas trop con et utiliser les echelles), mais ca serait pas mal....

















Remarque je dis ca mais je m'en fous.......... TERRO FOREVER
Mes couilles sur ton nez
Répondre