Info ou intox

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Info ou intox

Message par Vorlak »

j'ai cru remarquer que la connexion au serveur se fait mieux si on rentre par HL au lieu de se connecter avec HLSW. vrai ou faux?


Par contre, vous auriez pu me dire qu'il y a plin de reglages a faire si on veut augmenter les FPS avec une becane de merde comme la mienne.
Salopards, c'etait vraiment pour me fragger facile, bande de vicieux!


Me vengerais quand je serai plus un lapin :twisted:
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

possible, hlsw fait pas mal d'upload '1Ko par seconde quasiment), cu coup ça peux diminuer ton "rate".
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

bah en fait, j'ai remarqué que la fenetre de console au lancement de la partie n'est pas la meme dans les deux cas.
qd je lance avec HLSW, je n'ai pas le temps avant connexion et souvent je bloque sur une ligne SERVER #6

j'ai bien essayé d'attendre, mais là, c'est le statu quo.

C'est po grave, maintenant, je V utiliser le portable avec mes pieds pour faire de l'admin et le fixe avec les mains pour jouer :P
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Perso ...

Je me connecte JAMAIS par HLSW ...


P4 B@zzic Admin :caribou
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

re: Info ou intox

Message par Chelmi »

Vorlak a écrit :bah en fait, j'ai remarqué que la fenetre de console au lancement de la partie n'est pas la meme dans les deux cas.
qd je lance avec HLSW, je n'ai pas le temps avant connexion et souvent je bloque sur une ligne SERVER #6

j'ai bien essayé d'attendre, mais là, c'est le statu quo.

Moi, c'est pareil. Le lancement de CS via HLSW plante. Donc, je lance CS à la mano. C'est dommage, parce qu'on perd trop de temps par rapport à un "kick & connect".

Enfin, c'est comme ça et pis c'est toute !
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre