le racisme sur sos

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
AVERELL
++
Messages : 33
Inscription : 4 juin 2002, 17:15
Localisation : 93 connection

le racisme sur sos

Message par AVERELL »

salut a tout le monde

voila salut les sos je tient a vous alerter un peu car hier sur votre serveur cetaines personne dont un clan de merde nommé INVOKATION qui nous insultait de sale bougnoule. j'ai demandé a capitaine de les bannirs mais apparament il ne les a ps fait car deja en debut de soirée ils ont foutue le bordel en faisant des tk sur tout le monde alors si ils reviennent je vous demande de les bannir :?
pour que ce serveur reste amical car je le sais c'est un bon serveur
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

re

Message par Vorlak »

Exact, j'était de passage en debut de soirée quand ils ont foutue le bordel.
j'ai meme du apprendre en vitesse comment kicker qqun a cause d'un gros connard de TK qui balançait des HE sur sa team au debut.



deja ke chui un newbies newbies lapin fluo avec une cible grosse comme ça sur le front alors là pas cool.



Par contre hier, bonne soirée et je tient a remercier Averell de m'avoir plombé une bonne quinzaine de fois, j'ai plus besoin d'aller chez le dentiste.


Score de la premiere soirée counter : 1 frag :P

Si je joue ce soir, j'annonce un doublé du score :lol:
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Ouai bin pour Silent BoB pas mieux

Message par SilenT BoB »

Hier je me suis pris le choux avec toaster je voulais sa peau à ce sniper, et je l'ai pas eu, mais je l'aurais un jour, je l'aurais!!

Messieurs ce soir je ne serais pas de la partie, étant donné que je bosse donc je dis à tous à samedi!!


Et d'ici MAY THE FRAG POWER BE WITH YOU!!!


en ce sui concerne les connards là, je vous soutiens, kicker les j'ai vu que c'etait des cons, et comme à mort les cons, banissez ces cons!!!!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: le racisme sur sos

Message par P4 »

AVERELL a écrit :salut a tout le monde

voila salut les sos je tient a vous alerter un peu car hier sur votre serveur cetaines personne dont un clan de merde nommé INVOKATION qui nous insultait de sale bougnoule. j'ai demandé a capitaine de les bannirs mais apparament il ne les a ps fait car deja en debut de soirée ils ont foutue le bordel en faisant des tk sur tout le monde alors si ils reviennent je vous demande de les bannir :?
pour que ce serveur reste amical car je le sais c'est un bon serveur
Merci pour tes renseignements AVERELL. Ce nom de team me dit quelques chose en effet mais je crois que ct sur un serveur HS.

En tout cas "je le note" et ils n'ont pas interrés à être là quand je surveille. Déjà le TK sa passe vraimment moyen, mais le racisme je discute même pas :guillotine


P4 B@zzic Admin :caribou
AVERELL
++
Messages : 33
Inscription : 4 juin 2002, 17:15
Localisation : 93 connection

merci p4

Message par AVERELL »

alors je tiens a vous remercier les sos pour votre compréhension
surtout a la personne qui m'a repondu
je voulais vous demander, c'est vrai que tout le monde parle en meme temps sur le serveur mais si certains sos pouvais etre a notre ecoute et avoir confiance en nous lorsque l'on demande de kicker des personne qui s'amuse a foutre le bordel sur le serveur lorsque vous n'etes ps la car il foute le bordel et quand un sos debarque il est tout sache donc il ne fait rien alors c'est trop facile ca ;
ciao et longue vie a vous les SOS :o
Répondre