dabeule

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
XeL
++++
Messages : 136
Inscription : 4 septembre 2002, 03:19
Localisation : Yvelines

dabeule

Message par XeL »

c po compliker :

pourkoi j sui ban? (pseudo Player)

stoo...
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

:?: Spo moa g po joué depuis un moment sauf hier ou avant hier pendant une heure ...
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

ben enleve OGayC :D
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Ah c'était toi le "player" de tout à l'heure !!!

Franchement si tu laissais ton vrai pseudo je pense pas que tu te serais fait Ban... :P

(ceci dit je sais pas pkoi t'es ban et limite je m'en fous... la terre tourne, le soleil se lèvera demain et... moi chuis pas ban et je vais me faire une petite partie :twisted: :D )
XeL
++++
Messages : 136
Inscription : 4 septembre 2002, 03:19
Localisation : Yvelines

Message par XeL »

dsl mais je prend le pseudo ke je veu .

et si c du ban au pseudo c ultra gg ca ....
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Rien ne sert de changer le monde car le monde est une illusion.
Il faut changer sa vidion du monde car il faut changer sa vision pour voir. :idea:
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Babane a écrit :Rien ne sert de changer le monde car le monde est une illusion.
Il faut changer sa vidion du monde car il faut changer sa vision pour voir. :idea:
Le pere fourras tu :arrow:

Pour le ban g pas compris non plus car jetai sur le server et puis paf plus de player aucun averto (ou sinon g pas suivi)

Aimbot?Wallhack?Suxhack?BeerHack?Delitdesalegueulehack?
...
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

XeL a écrit :dsl mais je prend le pseudo ke je veu .

et si c du ban au pseudo c ultra gg ca ....


Alors la attention mon graçon car tu t'attaques a l'intégrité des administrateurs et de notre politique de Ban... Pour mémoire les motifs de Ban sont : tks et mauvais esprit très prononcé avec insultes.

Par contre on a jamais banni un mec pour son pseudo, sauf quand il s'agit de "skinhead", "hitler le grand", "le pen est dieu", et autres conneries de fachistes à la con. Donc pour le coup de ton ban, il ne doit certainement pas s'agir de ton pseudo.... (dsl de te décevoir)



Si tu as été banni hier, je ne serais pas trop de dire pk..... ....... ....... ....... ...... ......

Perso j'ai ban 2 abrutis de TKer à mauvais esprit très prononcé avec insultes (double peine :guillotine ) mais je me rappelle également avoir demandé à Sancho de ban un mec qui, à mon avis cheater comme un gros salopard.... je ne me rappelle pas de son pseudo, mais je ne pense pas qu'il s'agissait de toi vu que tu cheates pas (n'est-ce pas??? :twisted: )
Par contre, si il s'agit bien de toi et que j'ai fais une erreur d'appréciation accepte mes excuses et soit débanni (l'erreur est humaine, l'humain est bête, donc je suis une erreur :ptdr )




Au final et pour éviter ce genre de problème, même si il est tripant de changer de pseudo, utiliser les noms que l'on connait depuiq maintenant pas mal de temps et en qui on a totalement confiance (enfin c'est un conseil, ensuite....... moi....... je gère pas)






PS: balance ton IP stp, je vais voir si je suis à l'origine du Ban et si tel est le cas, tu reviens jouer quand tu veux avec les excuses de la maison.
Mes couilles sur ton nez
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Jadawin L.L. a écrit :
XeL a écrit :dsl mais je prend le pseudo ke je veu .

et si c du ban au pseudo c ultra gg ca ....


Alors la attention mon garçon car tu t'attaques a l'intégrité des administrateurs et de notre politique de Ban... Pour mémoire les motifs de Ban sont : tks et mauvais esprit très prononcé avec insultes.

Par contre on a jamais banni un mec pour son pseudo, sauf quand il s'agit de "skinhead", "hitler le grand", "le pen est dieu", et autres conneries de fachistes à la con. Donc pour le coup de ton ban, il ne doit certainement pas s'agir de ton pseudo.... (dsl de te décevoir)



Si tu as été banni hier, je ne serais pas trop de dire pk..... ....... ....... ....... ...... ......

Perso j'ai ban 2 abrutis de TKer à mauvais esprit très prononcé avec insultes (double peine :guillotine ) mais je me rappelle également avoir demandé à Sancho de ban un mec qui, à mon avis cheater comme un gros salopard.... je ne me rappelle pas de son pseudo, mais je ne pense pas qu'il s'agissait de toi vu que tu cheates pas (n'est-ce pas??? :twisted: )
Par contre, si il s'agit bien de toi et que j'ai fais une erreur d'appréciation accepte mes excuses et soit débanni (l'erreur est humaine, l'humain est bête, donc je suis une erreur :ptdr )




Au final et pour éviter ce genre de problème, même si il est tripant de changer de pseudo, utiliser les noms que l'on connait depuiq maintenant pas mal de temps et en qui on a totalement confiance (enfin c'est un conseil, ensuite....... moi....... je gère pas)






PS: balance ton IP stp, je vais voir si je suis à l'origine du Ban et si tel est le cas, tu reviens jouer quand tu veux avec les excuses de la maison.
Mes couilles sur ton nez
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

J'ai pas mal été présent ces derniers jours et je ne me souviens pas de ce ban, mais saches Axel que même si j'ai banni à tour de bras dernierement c'était principalement des TKs (et 2 ou 3 cheaters flagrants) et c'est tout, et si j'aurai eu à bannir un "player" (c'est un pseudo que nous prennons tous les deux en ce moment), je serai aller verifier sous HLSW si je le connaissais sous un autre pseudo.
Je persiste à dire que Axel ne cheat, mais si tu as été banni pour TK (çà m'étonnerai) ou pour insultes répétées à Admin ou autres joueurs présent, bah là j'peux rien pour toi...

Vala, c'est tout s'que j'ai à dire sur le sujet
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

TK c kler ke non
Cheat (au vue du score kil avai je pense pas)
Comportement : la ts est possible c vrai ke qd il est mal luné meme moi g envie de le kicker :lol: mais je trouve kil a fai pas mal d'effort depuis le dernier post .
...
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

KsR a écrit ::?: Spo moa g po joué depuis un moment...quote]

Ouais, d' ailleur ca m' enerve, t' es encore en tête du top 15 malgres ta longue absence.
Rabbit a écrit :moi chuis pas ban et je vais me faire une petite partie
Haaann! Spo bien de ce moquer du malheur des autre.
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

J'te vois plus dans la liste de ban Xel, tu as surement été debanni,

bons frags...
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

sancho a écrit :J'te vois plus dans la liste de ban Xel, tu as surement été debanni,

bons frags...
Youpiiiiiiiiiiii :lol:
...
sheep
++++++
Messages : 1338
Inscription : 20 janvier 2003, 18:11
Localisation : dans un champ a flanc de colline

Message par sheep »

moi j'ai deja vu un joueur nommé [FR]MoutonMasqué je sais pas qui c'est :D
ATTENTION MOUTON MECHANT!
Répondre