Il se déguisait en lycéenne pour commettre des vols

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator

Message par Chelmi »

TOKYO (AP) - Certains portent des masques, d'autres des cagoules. Lui, c'est en uniforme de lycéenne et coiffé d'une perruque qu'il commettait ses larcins. Un Japonais de 24 ans a été arrêté dimanche pour avoir volé 20.000 yens (près de 150 euros) à une jeune femme.

Yoshifumi Moriwaki a reconnu s'être emparé du sac à main d'une étudiante de 19 ans, qui avait posé l'accessoire dans la sacoche de son vélo alors qu'elle rentrait chez elle le 24 avril, selon la police.

Et le jeune voleur y a mis les formes: vêtu d'une minijupe bleu marine et d'un haut blanc à col marin, Moriwaki s'est porté à hauteur de sa victime pour se saisir de son sac au moment de la dépasser à vélo. Outre l'uniforme bien sage, le Japonais portait une perruque lui tombant à hauteur des épaules.

La police de Midori (préfecture d'Aichi) était en alerte depuis cinq méfaits commis par des voleurs en uniforme d'écolière commis depuis fin mars.

Yoshifumi Moriwaki a été interrogé samedi soir par les agents des forces de l'ordre, qui l'avaient aperçu en minijupe et cardigan bleu marine près d'une gare. Outre le vol de 20.000 yens, le jeune homme a avoué quatre méfaits, selon la police.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre