conversation pour le camping

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
AVERELL
++
Messages : 33
Inscription : 4 juin 2002, 17:15
Localisation : 93 connection

conversation pour le camping

Message par AVERELL »

Je dois m'adresser a Chelmi je pense pour cette intrusion de vie privée... :lol:

En effet lors d'une visite sur votre site nous pouvons voir :
Art of Camping by [J.A.C.K] HAS et Aurel2lynx :
Téléchargez camping.mp3 (830 Ko) !
(extrait de conversation entre les 2 larrons lors d'un match contre les [7n1])
J'aimerais savoir comment tu te l'ai procurer? :roll:

Ah oui une autre bizarerie tres tres troublante car nous avons ca depuis
l'ouverture de notre site qui est deja ouvert depuis plus de 2mois donc je me demande que cette conversation n'a ps pus etre faite pendant le match des 7N1 et les JACK si j'ai bien compris
allez salut les sos et bon courage pour la suite :D
JOE
+
Messages : 10
Inscription : 12 juin 2002, 19:17
Localisation : paname

ENCORE MOI

Message par JOE »

Bon moi franchement je ne comprend pas les cere@al pkoi il sont changé le nom de leur team et en plus accepter que hellspawn puisse recruter des membres enfin chacun son trip. moi je preferais les cere@l avant malgres que je vous aimes bien encore meme hellspawn le seule truc c est que je ne le sens pas sur SOS en plus avec tout ce qu on me dit sur lui ça doit un peu m affecter mais bon je ne traite pas les mecs de cheateur sans le voir de mes yeux :wink: :wink: :wink: :wink:
:lance_flammes
:soldier[ LES DALTONS ]-JOE :soldier
c est l art de la guerre :sulfateuse
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Re: ENCORE MOI

Message par KoRn »

JOE a écrit :Bon moi franchement je ne comprend pas les cere@al pkoi il sont changé le nom de leur team
Ben en fait il parait que Cere@l-Killer etait deja pris par un autre clan donc pour eviter toute confusion le changement s'imposer.
JOE a écrit :en plus accepter que hellspawn puisse recruter des membres
Regarde un peu plus bas on avait deja lancer un "recrutage" et hellspawn desormais de la meme team relance juste le sujet.

Perso je pense pas que hellespawn cheat car il alterne le bon et le moins bon ,il a un bon niveau c'est pour ca qu'on le retrouve souvent en haut des scores(cela dit je peut me tromper)

Pour le reste on ne vas pas changer pour autant ,on va conserver notre fair-play et notre bonne humeur (que nous avons decouvert sur le serveur SOS)



NOUS AUSSI ON VOUS AIME AMIS DALTONS
...
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

a l'attention de tout le monde

Message par SilenT BoB »

Bon c'est vrai que j'etais pas au courant pour le recrutement supplementaire, mais peut etre hier soir il y a eu des discutions a ce sujet, je sais pas, toujours est il que pour ce qui est des cere@l ancienne version c'est vrai que c'etait fun, mais nous avons decidé de nous mettre avec d'autres personnes pour agrandir le clan, ce qui a supposé des negociations sur le nom. De plus on nous a souvent reproché d'avoir le meme nom qu'une autre team.*
mais ne vous inquiétez pas Korn, Matrix et moi nous n'avons pas changé toujours le meme parfum léger, merde ca c'est Julio!!
Bref ceux qui nous ont rejoint sont des gars bien, Sancho, Hellspawn, et ceux que je ne connais pas encore. De toute façon que ce soit moi, korn ou Matrix, nous n'accepterons pas qu'un du clan cheat, pour ma part je demanderais le banissement du clan.
Ensuite c'est vrai que je ne suis pas le plus informé sur ce qui se passe ces dreniers temps dans le clan, mais sachez que le noyau dur ne changera jamais, et d'allieurs je tiens à remercier ceux qui me tolerent encore dans la team vu mon niveau minable, ainsi que ceux qui nous ont rejoint comme Sancho.*

Voilà c'est tout ce que j'avais a dire je compte sur Korn pour faire preuve d'autorité et sur Matrix pour m'appuyer. Merci d'avance les gars
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: conversation pour le camping

Message par Chelmi »

AVERELL a écrit :Je dois m'adresser a Chelmi je pense pour cette intrusion de vie privée... :lol:

En effet lors d'une visite sur votre site nous pouvons voir :
Art of Camping by [J.A.C.K] HAS et Aurel2lynx :
Téléchargez camping.mp3 (830 Ko) !
(extrait de conversation entre les 2 larrons lors d'un match contre les [7n1])
J'aimerais savoir comment tu te l'ai procurer? :roll:

Salut AVERELL,


:note Voici l'explication :

J'ai reçu un mail de Aurel2lynx (plusieurs personnes en étaient destinataires, dont moi évidemment). Ci-dessous, son contenu :

Salut les guys !!!

J'ai récupéré un mp3 excellent, j'espère qu'il vous fera marrer autant que moi !!!

(En fait c'est un extrait de conversation entre HAS et moi lors d'un match contre les nains !!! lol !!!)

A bientôt

Aurel
:volatilise Voilà pour la source. J'ai lâchement mis le mp3 sur notre site comme tu l'as constaté, après en avoir prévenu Aurel2lynx. :computing

Je regrette de vous avoir offensé en publiant ce fichier qui est disponible sur votre site en effet. :oops:

:baton Donnez moi vos conditions pour la punition que vous souhaitez m'infliger (retirer le fichier incriminé de notre site, flagellation, interdiction de jouer à CS pendant une période définie, obligé de jouer en CT, etc.). :panpanQQ
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
[ LES DALTONS ]-Phil Defe
+
Messages : 14
Inscription : 23 mai 2002, 00:27
Contact :

Message par [ LES DALTONS ]-Phil Defe »

j'ai rien contre la flagelation :D :D :D
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Re: conversation pour le camping

Message par Manumal »

Chelmi a écrit : :baton Donnez moi vos conditions pour la punition que vous souhaitez m'infliger (retirer le fichier incriminé de notre site, flagellation, interdiction de jouer à CS pendant une période définie, obligé de jouer en CT, etc.). :panpanQQ
Je sais quelle punition il te faut pour cet acte de piraterie. Elle cruelle mais tu ne merites que ca:

PAS DE TISE PENDANT TROIS MOIS!!! :gnark
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: conversation pour le camping

Message par Chelmi »

Manumal a écrit :Je sais quelle punition il te faut pour cet acte de piraterie. Elle cruelle mais tu ne merites que ca:

PAS DE TISE PENDANT TROIS MOIS!!! :gnark

:eek2
NON ! PAS CA ! C'est trop dur !!!
:ouinnn
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Re: conversation pour le camping

Message par Manumal »

Chelmi a écrit : :eek2
NON ! PAS CA ! C'est trop dur !!!
:ouinnn
Je savais que ca te ferai soufrir...GNIIIgniiigniii!! :pikachu
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
AVERELL
++
Messages : 33
Inscription : 4 juin 2002, 17:15
Localisation : 93 connection

re a tous

Message par AVERELL »

alors pour votre punition serait :o de ne plus me kicker pendant une periode de 1journée ouffffffffffffffff plus longtemps serait aussi bien koi :D car hier encore je suis passé a la trappe umhh umhh gaang
comme d'hab ps éjecté :twisted:
mais bon un effort car je tiens a vous dire que les daltons sont les premiers a avoir squoité tout les jours sur votre dès son ouverture 8O
@+ les sos
Répondre