NB POWER!!!

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe

NB POWER!!!

Message par Jadawin L.L. »

Bon question à la con (et donc à 10000 €) :

"comment qu'on fait pour enregistrer un serveur sous HLSW?"

Pour information, j'ai inscris les IP des serveurs dans la liste appropriée (sans les sauvegarder parceque je sais pas si c'est possible). Quand j'ai réouvert HLSW, il ne restait plus aucun serveur, ou peut être un mais certainement pas ceux qui sont enregistrés depuis .......... houlala ....... au moins.......

Alors??
Mes couilles sur ton nez
SilenT BoB
Mouleur "pro"

Message par SilenT BoB »

Bin moi je mes ai mis dans la liste et il les a enregistré tout seul
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
STRYKE
++++++

Message par STRYKE »

T VRAIMENT KUN NOOB!!!!!!!!!!

AU FAIT COMMENT KON FAIT????

ok je :arrow:
P4
Snots & SOS DEATH member

Message par P4 »

SilenT BoB a écrit :Bin moi je mes ai mis dans la liste et il les a enregistré tout seul

Pareil 8)
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
SaS*
++++++

Message par SaS* »

Kr'öm P4 a écrit :
SilenT BoB a écrit :Bin moi je mes ai mis dans la liste et il les a enregistré tout seul

Pareil 8)
SilenT BoB
Mouleur "pro"

Message par SilenT BoB »

quelle remarque sas* fabuleux merci de tes precisions
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
SaS*
++++++

Message par SaS* »

SilenT BoB a écrit :quelle remarque sas* fabuleux merci de tes precisions
Oui je suis tjrs a votre disposition si jamais vous avez besoin de mes lumieres pr eclaicir une situation quelconque... 8)

nan je voulais dire par la que chez moi aussi,les ip s'enregistraient automatiquement...
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe

Kr'öm P4 a écrit :

Pareil 8)

Merci les gars......

..... bon bah je vais recommencer alors, en espérant que cette fois ci HLSW me les enregistre!!!!!

THX U!! :wink: :wink: :wink:
Mes couilles sur ton nez
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member

Message par Lord Fatine Jr »

:twisted: :twisted: :twisted: connard = JADALOOSE :twisted: :twisted: :twisted:
AGRESSIVE CAT

Image
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe

Lord Fatine Jr a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: connard = JADALOOSE :twisted: :twisted: :twisted:

PROUT........... :pet_chimik

CONNARD :wink:
Mes couilles sur ton nez
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator

Message par Chelmi »

J'parle pas aux stagiaires !!! :gnark
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe

Chelmi a écrit :J'parle pas aux stagiaires !!! :gnark

:fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off :fuck_off
Mes couilles sur ton nez
Lord Fatine Sr
Official Muflée M@n (O.M.M.)

Message par Lord Fatine Sr »

STRYKE a écrit :T VRAIMENT KUN NOOB!!!!!!!!!!
ET TOI TES VRAIMENT KUN GROS CONNARD !!! RDV à LA LAN (t'as interêt à être là bouffon !) !!!
:twisted:
Gérard Baste a écrit :J'adhère à la philosophie de l’ivrogne notoire
Qui souvent utilisa le trottoir comme dortoir
Mon ossature sature.
Toutes ces bitures
Laissent des points d’suture,
Si j’continue ce sera no future
Répondre