TOUT SIMPLEMENT SCADALEUX!!!!!!!

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

TOUT SIMPLEMENT SCADALEUX!!!!!!!

Message par SilenT BoB »

CS nous rend-il violents ?

Selon un journaliste de l'AFP Counter Strike est un jeu qui nous incite à la violence. Voici ce qu'on peut lire :

Counter-strike, le jeu vidéo américain préféré de Robert Steinhaueser, le forcené de la tuerie du 26 avril dans un lycée d'Erfurt (est), fait un tabac en Allemagne depuis quelques semaines

Dans le top 50 des ventes de jeux vidéo, il est passé de la 19e place en mars à la 14e en mai.

Et voila comment on fait comprendre aux lecteurs de l'AFP ( première source mondiale d'information ) que les parents doivent interdire Counter-Strike à leur enfants. Un certain talent pour ce journaliste qui se permet de rédiger un article sur un jeu qu'il ne connait problablement pas et dont il n'a surement pas compris les règles. Son article se base donc sur des données et des phrases qui sont totalement fausses et absurdes. Petite analyse,

Fait un tabac en Allemagne depuis quelques semaines.
Traduction :
Depuis le massacre du lycée d'Erfut, les allemands sont attirés par ce jeu si violent et ne rendent pas comptes de la gravité de l'acte.

Dans le top 50 des ventes de jeux vidéo, il est passé de la 19e place en mars à la 14e en mai.
Réponse :
Counter Strike est un jeu gratuit et téléchargeable sur Internet pour 70 % des joueurs. Pour les 30 autres %, il est vendu avec le jeu Half-Life et en aucun cas il n'est pas vendu séparement. Comment peut-il avoir une statistique précise des ventes de 'Counter-Strike' ?

Voila, en gros, l'idée principale de cet article, c'est de faire comprendre aux gens que la violence dans la rue est due à la violence présente dans les jeux vidéos. C'est si facile de rejetter les problèmes de societé sur les jeux vidéos

Conclusion : Suite à ce massacre, le gouvernement allemand envisage d'interdire Cs au moins de 18 ans. De plus, une lan qui devait avoir lieu dans la semaine suivant le drame a été annulée. Pour le gouvernement, ce massacre est dû à Counter Strike, normal, ils n'ont rien trouvé d'autre.

Pour ceux qui doutent encore sur les influences de Counter-Strike, sachez que les études qui ont été menées sur Counter Strike font apparaitre qu'il n'y aurait aucun effet sur certains joueurs mais qu'il contribuerait à renforcer les problèmes existants chez d'autres.

Non mais ils ont vu le nombre de joueurs allemends qui jouent à counter comme des tarés???!!!!! méfions nous! il y a des milliers de tueurs en allemagne, n'y allez pas boire une biere!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Répondre