La lan aux clayes
- doddy
- Mme Vorlak
La lan aux clayes
alors ca donne quoi votre lan? combien de present??? combien de pc???
aller je veux tout savoir!!!!
car peut etre que je ramenerai mes microbes!!!
aller je veux tout savoir!!!!
car peut etre que je ramenerai mes microbes!!!
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir
-
- The Fucking Moderator
On fait le nécessaire pour pouvoir accueillir une cinquantaine de participants maximum et je pense que nous serons quanrante environ.
Normalement, un PC par personne.
On aura une belle sono.
Tu ne sauras pas tout.
Normalement, un PC par personne.
On aura une belle sono.
Tu ne sauras pas tout.
-+- Chelmi -+-
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
-
- Snots & SOS DEATH member
doddy a écrit :est ce que tu sais ce que c une dyspepsie?
Moi je sais ce que c...
On distingue schématiquement deux grands types de dyspepsie:
- Les dyspepsies hypersthéniques hyperchlorhydriques caractérisées par des digestions pénibles avec des douleurs plutôt tardives tantôt à type de crampes, tantôt à type de brûlures ou renvois aigres et acides. Elles apparaissent surtout après absorption de sauces, de fritures, d'aliments épicés, de vin, etc.
- Les dyspepsies hyposthéniques caractérisées par des digestions lentes et embarrassées. Il s'agit davantage de malaises plutôt que de douleurs véritables, mais plus continus et plus durables que les douleurs des dyspepsies hypersthéniques, et qui surviennent immédiatement après les repas. Elles sont caractérisées par du ballonnement, des renvois non acides, souvent de l'anorexie, parfois des nausées accompagnées de migraines, et une tendance diarrhéique. Enfin, elles sont souvent associées à une ptose gastrique décelée par des radiographies.
-
- Master of Flood
- Anti-Robots : blanc
Kr'öm P4 a écrit :doddy a écrit :est ce que tu sais ce que c une dyspepsie?
Moi je sais ce que c...
On distingue schématiquement deux grands types de dyspepsie:
- Les dyspepsies hypersthéniques hyperchlorhydriques caractérisées par des digestions pénibles avec des douleurs plutôt tardives tantôt à type de crampes, tantôt à type de brûlures ou renvois aigres et acides. Elles apparaissent surtout après absorption de sauces, de fritures, d'aliments épicés, de vin, etc.
- Les dyspepsies hyposthéniques caractérisées par des digestions lentes et embarrassées. Il s'agit davantage de malaises plutôt que de douleurs véritables, mais plus continus et plus durables que les douleurs des dyspepsies hypersthéniques, et qui surviennent immédiatement après les repas. Elles sont caractérisées par du ballonnement, des renvois non acides, souvent de l'anorexie, parfois des nausées accompagnées de migraines, et une tendance diarrhéique. Enfin, elles sont souvent associées à une ptose gastrique décelée par des radiographies.
vla un autre dico