Nice people
Modérateur : Chelmi
- SilenT BoB
- Mouleur "pro"
Nice people
Bin pour une fois z'ont pas l'air trop connes, mais attention on a pas encore les mecs.........
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Re: Nice people
SilenT BoB a écrit :Bin pour une fois z'ont pas l'air trop connes, mais attention on a pas encore les mecs.........
MOUAIS MAIS VLA LES BIMBO,GENRE LA POLONAISE KI SE FOU EN SOUSTIF DANS LES RUE DE VARSOVIE,GG TF1!!!
- SilenT BoB
- Mouleur "pro"
ouai c cler, mais c'est deja mieux que les dernieres du loft, genre la Leslie ca a été culte quand meme celle la.
La elles ont pas l'air trop connes, et puis elle sont mignonnes quand meme, ca va
Mais j'attends les mecs c'est toujours plus drole
je le sens pas les mecs je sais pas pourquoi...
La elles ont pas l'air trop connes, et puis elle sont mignonnes quand meme, ca va
Mais j'attends les mecs c'est toujours plus drole
je le sens pas les mecs je sais pas pourquoi...
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Je t'assure Fab', c'est la musique de Fort Boyard quand les candidats arrivent à l'épreuve où ils doivent mettre la main dans les serpents. La musique qui fait peur quoi. Je te jure.STRYKE a écrit :ET PIS GG LA MUSIKE DE GLADIATOR KAN LES FILLES ENTRE , CA FAI GENRE "ALLEZ LES GLADIATEUSES RENTREZ DANS L'ARENE!!!"
--
Mick, nan je regarde pas la TV moi
On fait un parie l'inculte,je te dis ke c GLADIATOR!!!Mick a écrit :Je t'assure Fab', c'est la musique de Fort Boyard quand les candidats arrivent à l'épreuve où ils doivent mettre la main dans les serpents. La musique qui fait peur quoi. Je te jure.STRYKE a écrit :ET PIS GG LA MUSIKE DE GLADIATOR KAN LES FILLES ENTRE , CA FAI GENRE "ALLEZ LES GLADIATEUSES RENTREZ DANS L'ARENE!!!"
--
Mick, nan je regarde pas la TV moi
- KsR
- Game Admin
- Anti-Robots : blanc
- Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
tf1 ??? ça démarait po ce soir des fois ? Paske dès que j'ai vu arthur me suis dit tien valà la fureur et ses invités de secondes zones payés po cher ... (invités leader price quoi )tom a écrit :ouais boulet c'est un loft en plus pourri produit par une chaine de merde c a d tf1KsR a écrit : euh ... c'est quoi un nouveau loft story ?
un truc a pas regarder koi
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Mais genre t'as pas regardé !KsR a écrit :tf1 ??? ça démarait po ce soir des fois ? Paske dès que j'ai vu arthur me suis dit tien valà la fureur et ses invités de secondes zones payés po cher ... (invités leader price quoi )tom a écrit :ouais boulet c'est un loft en plus pourri produit par une chaine de merde c a d tf1KsR a écrit : euh ... c'est quoi un nouveau loft story ?
--
Mick, démasqueur
- KsR
- Game Admin
- Anti-Robots : blanc
- Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Ben nan g ragardé le JT et chazal a fait un duplex avec arthur. C seulement now que je viens de percuter que l'emission etait nouvelle ... même qu'il était avec une meuf sur le plato (je sais plus qui c ) et après g couper la téléMick a écrit :Mais genre t'as pas regardé !KsR a écrit :tf1 ??? ça démarait po ce soir des fois ? Paske dès que j'ai vu arthur me suis dit tien valà la fureur et ses invités de secondes zones payés po cher ... (invités leader price quoi )tom a écrit : ouais boulet c'est un loft en plus pourri produit par une chaine de merde c a d tf1
--
Mick, démasqueur
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Ksr ! J'ai dit "genre" !KsR, qui avait surement mal lu, a écrit :[...]g couper la téléMick a écrit :Mais genre t'as pas regardé !KsR a écrit : tf1 ??? ça démarait po ce soir des fois ? Paske dès que j'ai vu arthur me suis dit tien valà la fureur et ses invités de secondes zones payés po cher ... (invités leader price quoi )
--
Mick, démasqueur
Ce mot veut dire ce qu'il veut dire.
Tu peux rien répondre à ce genre d'argument.
--
Mick, genre c'est genre ! non mais !