Une Kalashnikov en plaqué or découverte à l'aéroport de Heathrow
LONDRES (AFP) - Une Kalashnikov AK47 en plaqué or, similaire à celle découverte la semaine dernière à Bagdad dans le palais d'un des fils de Saddam Hussein, Oudaï, a été saisie jeudi à l'aéroport londonien de Heathrow, a rapporté le quotidien The Daily Mirror.
Cette arme était dissimulée aux côtés d'un lance-roquette, de six baïonnettes et d'un fusil à lunette dans une caisse mentionnant qu'elle contenait de l'équipement électronique, précise le Daily Mirror.
"Une quantité d'armes a été trouvée à Heathrow et l'enquête se poursuit", a indiqué un responsable des Douanes, sans fournir d'autres détails.
Selon le quotidien, les armes ont été volées et étaient destinées au marché noir des trophées de guerre.
Le fusil d'assaut, chargé, était adressé à un destinataire aux Etats-Unis et a été découvert grâce à un détecteur au rayon-X dans un entrepôt de l'aéroport qui a aussitôt été évacué, précise le Daily Mirror. Le colis avait été acheminé depuis le Koweït par un vol de la compagnie British Airways (BA).
Un porte-parole de BA, Richard Goodfellow, a déclaré tout ignorer de cette découverte, rappelant que les liaisons de BA avec le Koweït avaient été suspendues à la mi-mars.
Une Kalashnikov en plaqué or découverte à l'aéroport de Heat
Modérateur : Chelmi
-
- The Fucking Moderator
- Messages : 11714
- Inscription : 19 avril 2002, 19:25
- Localisation : Andrésy (78)
- Contact :
Une Kalashnikov en plaqué or découverte à l'aéroport de Heat
-+- Chelmi -+-
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).