PETAGE DE PLOMB !!
PETAGE DE PLOMB !!
voilà comme je lavais dit ds un post un precedent,jai un pb de fps,jai fais ce que fab a dit,g dl les nouvos drivers,g tester des anciens,g reinstaller cs,et je suis tjrs a 40-50,je ne peux pas formater car jai po le cd d'xp (auchan powa)...ALORS KAVANT TT ALLER TRES BIEN g t entre 80 et 100,ET DU JOUR AU LENDEMAIN....PAF...qqun a une idee plz ?
-
- The Fucking Moderator
Re: PETAGE DE PLOMB !!
T'as pas un CD de "Restore" du système livré avec ta machine ?SaS* a écrit :je ne peux pas formater car jai po le cd d'xp (auchan powa)...
-+- Chelmi -+-
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
-
- LifeStyle founder
Bon SaS si ca t'interesse je peu avoir des Skeud XP avec une Clef (une vrai celle ou tu peu t'enregistrer auprés de Microsoft) donc tu me file ton @ en MP et je tenvoi ca si ca peu taider......
ps : j'en ai a la pelle...........
CHRISTALYS a écrit :Bon SaS si ca t'interesse je peu avoir des Skeud XP avec une Clef (une vrai celle ou tu peu t'enregistrer auprés de Microsoft) donc tu me file ton @ en MP et je tenvoi ca si ca peu taider......
Tombé du camion ???
Mattes le Cassage, Mattes le Cassage !
...
Y Repond Rien, J'Le Cassé, G Gagné !
...
...
Y Repond Rien, J'Le Cassé, G Gagné !
...
-
- The Fucking Moderator
SaTaN a écrit :CHRISTALYS a écrit :Bon SaS si ca t'interesse je peu avoir des Skeud XP avec une Clef (une vrai celle ou tu peu t'enregistrer auprés de Microsoft) donc tu me file ton @ en MP et je tenvoi ca si ca peu taider......
Tombé du camion ???
Mouarf ! Je le connais son camion...
-+- Chelmi -+-
-
- LifeStyle founder
UN GROS CAMIONChelmi a écrit :SaTaN a écrit :CHRISTALYS a écrit :Bon SaS si ca t'interesse je peu avoir des Skeud XP avec une Clef (une vrai celle ou tu peu t'enregistrer auprés de Microsoft) donc tu me file ton @ en MP et je tenvoi ca si ca peu taider......
Tombé du camion ???
Mouarf ! Je le connais son camion...
-
- Official Muflée M@n (O.M.M.)
POUÊT POUÊT !!!CHRISTALYS a écrit :UN GROS CAMION
Gérard Baste a écrit :J'adhère à la philosophie de l’ivrogne notoire
Qui souvent utilisa le trottoir comme dortoir
Mon ossature sature.
Toutes ces bitures
Laissent des points d’suture,