ET POUR LE FORGIVE TK ?

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

ET POUR LE FORGIVE TK ?

Message par P4 »

Qu'est-ce que vous en pensez ? :confus


Hein ? :gre_tir_lang



Dite ? :megaphone



Ce serais bien non ? :bien




P4 B@zzic Admin :caribou
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

KLER QUE CA SERAIT BIEN
:jump


si G bien compris je crois que Gnaag a installer Statme donc on aura l'option forgiveTK.
si g mal compris ben c que g la tete ds le cul.
...
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

En voila une chose qu'elle est bien 8)
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
-=(@po.Toaster)=-
+
Messages : 11
Inscription : 6 juin 2002, 00:39

Message par -=(@po.Toaster)=- »

C clair que c bien, mais faudrait expliquer au neewbee, qu on a tuer car il passait juste au moment ou on alignait un CT (J'aime po les CT) , COMMENT ECRIRE /forgivetk car des fois on en discute, il repond c rien, c po grave, et au debut du prochain round , on creve ... Il m'aurait, c rien de tout facon tu vas mourrir au prochain tour, donc je te pardonne, j aurais pas été étonné LOL.

PS: Oui, je sais sur 2 sujet, 2 coup de gueule et alors ? :)) On vas me prendre pour un chieur je le sens la

PS: Petite pensée au 2 sniper que j ai tuer au couteau sur Aztec hier, g pas les screenshot, mais bon paix a leur ames LOOL
:sniper :chaingun
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

MAIS attention!!!!

Message par SilenT BoB »

Il m'a sembler voir des non habitués du serveur que je qualifierais de cons qui s'amusaient à blancer des grenades dès le debut round histoire de faire diminuer la vie de tout le monde, et cela, évidement suivid'un forgive tk.
Il faudrait donc se poser la question, doit on renoncer à ce forgive tk très utilile si on l'utilise à des fins honnêtes ou doit on le suprimer sachant qu'il y a possibilité d'avoir des connards qui vienne s'amuser sur le serveur.
Mais évidement l'admin peut le kicker c'est certain.
Personnellement je suis pour le forgive tk, ca arrive a tout le monde de faire des conneries, c'est à ca qu'il sert et pas à des emmerdeurs de nous faire chier dans nos parties.

Bref le forgive tk une super invention, mais comme d'hab y'a des parasites qui viennent mettre en doute ce qui est bien, m'enfin c'est la vie!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Re: MAIS attention!!!!

Message par KoRn »

SilenT BoB a écrit :Il m'a sembler voir des non habitués du serveur que je qualifierais de cons qui s'amusaient à blancer des grenades dès le debut round histoire de faire diminuer la vie de tout le monde, et cela, évidement suivid'un forgive tk.
?
vous pouvez repeter la reponse...
...
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

comme d'hab rien compris !!!

Message par SilenT BoB »

Veuillez m'excuser de la connerie que j'ai proféré plus haut, je n'avais pas compris le principe du forgive tk
Et comme dirais Deniso : Désolé.
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Répondre