Statsme

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre

Vous en pensez quoi?

Ca a l'air Genial
7
78%
Ca pue ce truc(C de la merde)
1
11%
M'en fout ,moi je joue pas a Counter (mais alors qu'est ce que je fout la)
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Statsme

Message par KoRn »

Voila c'est juste que l'autre jour je suis tomber(aie) sur un serveur qui utiliser ce programme qui est genial et je voulai savoir si il y a une possibilite pour qu'il soit integrer au serveur SOS(Mon serveur preferé) :oops:

Pour la description du programme je vous laisse lire ca:
StatsMe
StatsMe est un plugin MetaMod qui ajoute un certain nombre de fonctionnalités à votre serveur (fonctionnalités tournant autour des stats comme son nom l'indique).

Création d'un log de toutes les armes utilisées et par tous les joueurs (nom des armes, tirs, dommages infligés, headshots, tk, etc). Vous pouvez utiliser ce log avec HLStats ou PsychoStats pour obtenir des stats beaucoup plus précises.

Annonce dans le jeu de certains évènements comme un Kill "normal", le Kill par headshot, le "Monster Kill" (plusieurs kills à la suite), la mise en place de bombe, le compte à rebours jusqu'à l'explosion de la bombe, ainsi que l'affichage en fin de round des scores et des meilleurs joueurs.

Affichage des statistiques en fenêtre graphique pour toutes les armes utilisées grâce à la commande say /statsme.

Création d'un MOTD personnalisé (via des variables).

En utilisant la commande say /forgivetk, un joueur peut pardonner à son tk (qui pourra donc jouer le round suivant)

Les suicides ne sont plus pris en considération

Annonce des kills au couteau et des désamorçages de la bombe (réussi ou raté).

Affichage d'informations détaillées sur l'attaquant (et la victime) lorsqu'un joueur est tué.

Affichage pour la victime des points de vie (HP) et d'armure restant à l'attaquant .

Création de statistiques intégrées au serveur, visible par la commande say /top15 (ce classement est mis à jour à chaque changement de map et réinitialisé tous les trois jours).

Affichage des stats de tous les joueurs grâce à la commande say /stats.

Possibilité d'écrire des plugins AdminMod pour StatsMe qui peuvent utiliser quasiment tous les évènements.

Affichage de vos caractéristiques (points de vie et d'armure, armes, munition, argent) grâce à la commande report (cf. exemple dans le statsme.cfg)

Configuration par un menu in-game

Ajout dans les logs du ping et du temps de connexion de chaque joueur

Ajout d'informations detaillees sur les impacts (repartition par zones du corps)

Activation / désactivation des annonces (say /switch)
Pour le DL allez voir la:
http://djeyl.net/statsme.php


En esperant le voir un jour sur SOS

PS: il y a l'option Forgivetk (parceque des fois je suis maladroit)
...
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Sa m'a la'air pas mal comme truc...

J'avais déjà vu certaines des fonctions décrites sur d'autres serveur et j'en avais parlé à Gnaag vite fait.

Je suis d'accord avec toi pour le Forgivetk ... D'ailleur je comptait mettre un sujet la-dessus. C l'occasions :

QUI EST POUR ACTIVER LE FORGIVE TK ?

Sa serait une bonne chose je trouve... car en generale quand un joueur fait expres de tk sa se voit et il est quand même puni. Par contre pour les erreurs (désolé les gars !), je trouve la punition trop lourde...



P4 B@zzic Admin :caribou
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Statsme

Message par Chelmi »

Kornfl@kes a écrit :Voila c'est juste que l'autre jour je suis tomber(aie) sur un serveur qui utiliser ce programme qui est genial et je voulai savoir si il y a une possibilite pour qu'il soit integrer au serveur SOS(Mon serveur preferé) :oops:

Je trouve que StatsMe est le meilleur plugin de Stats pour serveur CS. Il est vraiment sympa et personnalisable à souhait. Mais je me pose la question de savoir si avec l'installation de ce genre d'option on en retirera plus de plaisir à jouer ou si cela attirera plus de cheaters venus foutre la merde. Je ne sais pas. J'aimerai voir StatsMe tourner sur le serveur, mais j'ai peur aussi que cela attire du connard... Bon, finalement, je suis pour, puisque les cheaters sont très mals en ce moment grâce à la lutte anticheat qui gagne beaucoup de terrain ces derniers temps :wink: Et pis, je suis pour installer ClanMOD également. Cela nous permettrai de protéger les pseudos et de réserver des slots aux membres [SOS DEATH] + plein de trucs sympas.

Et pis vive le Québec libre !
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

justement je préparais l'install hier soir et ça m'a saoulé finalement.
Là, motivation, alors je viens de terminé cete install.
Le temps nous dira si ça tourne bien ou pas.

Ciao !
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

MERCI!!!!!

Message par SilenT BoB »

MERCI GNAAG !!!!!!!! [/color :fete ]
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Re: Statsme

Message par Manumal »

Chelmi a écrit :
Kornfl@kes a écrit :Voila c'est juste que l'autre jour je suis tomber(aie) sur un serveur qui utiliser ce programme qui est genial et je voulai savoir si il y a une possibilite pour qu'il soit integrer au serveur SOS(Mon serveur preferé) :oops:

Je trouve que StatsMe est le meilleur plugin de Stats pour serveur CS. Il est vraiment sympa et personnalisable à souhait. Mais je me pose la question de savoir si avec l'installation de ce genre d'option on en retirera plus de plaisir à jouer ou si cela attirera plus de cheaters venus foutre la merde. Je ne sais pas. J'aimerai voir StatsMe tourner sur le serveur, mais j'ai peur aussi que cela attire du connard... Bon, finalement, je suis pour, puisque les cheaters sont très mals en ce moment grâce à la lutte anticheat qui gagne beaucoup de terrain ces derniers temps :wink: Et pis, je suis pour installer ClanMOD également. Cela nous permettrai de protéger les pseudos et de réserver des slots aux membres [SOS DEATH] + plein de trucs sympas.

Et pis vive le Québec libre !
Je suis bien d' accord avec toi Chelmi.

J' aimerai vraimement qu' il est ce genre de truc sur le serveur mais, comme toi, j' ai peur que cela atire des cheaters fous de stats monstrueuses. A voir....
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
LittleWolf
+++
Messages : 92
Inscription : 24 mai 2002, 20:26
Localisation : a gauche, a droite...
Contact :

Message par LittleWolf »

salut je passais sur le serveur histoire de voir ce qui ce passe et je suis tomber sur ce sujet.
Perso je suis pas cho. Car pour pourrir l'ambiance d'un serveur c pa mal...
Les gens ne pense plus ko stats ca casse l'ambiance : pu de délire , pu de plaisir, prolifération de planqués
pas glop
Alors k une des choses la plus apprecier sur le serveur est l'ambiance kon y trouve g peur k un systeme de stats ne vienne un peu tout gacher ce ki serait dommage
Mais bon cela depend en majorite des jouers (je viendrai voir cet été avec mon 56k : pas de prob de stats elles seront plus pourri que d'hab c tout :ptdr
Allez @+ sur le serveur
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

LittleWolf a écrit :salut je passais sur le serveur histoire de voir ce qui ce passe et je suis tomber sur ce sujet.
Perso je suis pas cho. Car pour pourrir l'ambiance d'un serveur c pa mal...
Les gens ne pense plus ko stats ca casse l'ambiance : pu de délire , pu de plaisir, prolifération de planqués
pas glop
Alors k une des choses la plus apprecier sur le serveur est l'ambiance kon y trouve g peur k un systeme de stats ne vienne un peu tout gacher ce ki serait dommage
Mais bon cela depend en majorite des jouers (je viendrai voir cet été avec mon 56k : pas de prob de stats elles seront plus pourri que d'hab c tout :ptdr
Allez @+ sur le serveur
Je suis pas trop d'accord avec toi d'autant que ce n'est pas reelement des stats,ca t'affiche les degats que tu fais et que tu recois et tes statistiques par arme.
Les Stats globals sont reinitialiser tous les 3 jours et perso c pas ca qui m'interesse.

Voila

Vivement que vous reveniez les Korp,
passe le bonjour au autre membres
...
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

bein fun tout ça !!!!!!!!

Message par SilenT BoB »

Ouai bien fun les stats, en tout cas moi ça m'a bien plu et je remerci GNAAG de les avoir mises moi ça m'a bien fait rire.

Quant au fait que ca pourrisse l'ambiance, j'y crois pas trop, mais on verra sur la durée, mais s'il y avait détérioration de l'esprit de ce serveur je pense que les admin s'en apercevront et enlèveront les stats, afin de préserver ce serveur FABULEUX!

Je pense donc que pour le moment c'est marrant et je pense que les habitués habituées (coucou les nudistes) ne se laisseront pas avoir par la folie des stats, voilà mon avis
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Si Little a fait cette remarque c'est qu'à la salle réseau où nous jouions il y a encore peu ( sNiF ) nous avions, avant d'avoir accès au net, des stats internes à la salle et quand certains joueurs ont appris ça ils faisaient tout ( ou presque ) pour gagner :twisted: . De plus ce systeme mettait en evidence les differences de niveaux et certains trouvait vexant de ne pas être dans le top 10 :roll: . Pour vous dire le premier du classement est resté sans jouer quasiment un mois et le second peinait à le rattraper. ( D'ailleurs il ne l'a pas dépassé ).
Mais là c'est juste pour avoir des infos sur le moment et ça c'est utile en cours de jeux. J'avais déjà fréquenté des serveurs avec ce genre de Mods et je n'ai pas remarqué de comportement désagréable.
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Répondre