LOURD

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

LOURD

Message par SaS* »

j'etais ce soir vers je sais plus quelle heure,sur le serveur sos,jai fait aztec ac jail break et une partie de dust2.Je commence a jouer trankil,j'etais sous ce pseudo ==> CarTeR. score 9-2 bam premier kick...ok chelmi voulait rentrer...apres 7-2,bam 2eme kick...chelmi veux re-rentrer...ok...2sec apres,3eme kick,totof qui me kick je sais pas pq,puisqu'il ne voulait pas rentrer,entre temps,je fais un hs a sr derriere une caisse (GG moa 8) ) puis apres il me demande si je lai vu se foutre derriere la caisse (genre nan jtai pas vu jtai chopper grace a mon wallhack) dc vieille insinuation au cheat...et apres l'auto-team balance me fou terro...et soi-disant je tk jesse james (stop la drogue),apres l'auto team balance me fou ct...jesse james me fait "ouai arrete de desequilibrer...blabla" (ouai GG le boulet de base) jai pas le temps de lui repondre que je gagne mon 4eme kick...EXPLICATION PLZ ?? je cheat pas,j'ai insulter personne (juste fab qui jouait au malin) et sur le 4eme kick,aucun admin ne veux rentrer....je sais que je vais me faire incendier ds tt les sens...mais bon,voila ve juste un explication... :roll:

ps: ya pas des lots a gagner a force de se faire kicker...? chai po, 10 kicks = 1 peluche tarzan :?:

voila c t mon coup de gueule...... :roll:
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

ah cool,changemap pr de_cbble...je vais me chercher qq chose a bouffer...et je gagne un 5eme kick....jai droit a ma peluche tarzan ou pas ? :x
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

euh ?



















nan





























encore 5 kicks là :lol:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

FoK :?
Lord Fatine Sr
Official Muflée M@n (O.M.M.)
Messages : 1283
Inscription : 10 janvier 2003, 14:43
Localisation : Dans ton boule !

Message par Lord Fatine Sr »

SaS* a écrit :entre temps,je fais un hs a sr derriere une caisse (GG moa ) puis apres il me demande si je lai vu se foutre derriere la caisse (genre nan jtai pas vu jtai chopper grace a mon wallhack) dc vieille insinuation au cheat...
Arrête ta parano mec !!! C'était juste une question parce que j'étais persuadé que personne m'avait vu me planquer là... J'aurais posé la même question à un habitué...
:twisted:
Gérard Baste a écrit :J'adhère à la philosophie de l’ivrogne notoire
Qui souvent utilisa le trottoir comme dortoir
Mon ossature sature.
Toutes ces bitures
Laissent des points d’suture,
Si j’continue ce sera no future
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

Lord Fatine Sr a écrit :
SaS* a écrit :entre temps,je fais un hs a sr derriere une caisse (GG moa ) puis apres il me demande si je lai vu se foutre derriere la caisse (genre nan jtai pas vu jtai chopper grace a mon wallhack) dc vieille insinuation au cheat...
Arrête ta parano mec !!! C'était juste une question parce que j'étais persuadé que personne m'avait vu me planquer là... J'aurais posé la même question à un habitué...
:twisted:
ui ui Sr.... :arrow: c t obliger que je t'ai vu,sinon tu aurai pas mourru.... :roll:
Lord Fatine Sr
Official Muflée M@n (O.M.M.)
Messages : 1283
Inscription : 10 janvier 2003, 14:43
Localisation : Dans ton boule !

Message par Lord Fatine Sr »

SaS* a écrit :
Lord Fatine Sr a écrit :
SaS* a écrit :entre temps,je fais un hs a sr derriere une caisse (GG moa ) puis apres il me demande si je lai vu se foutre derriere la caisse (genre nan jtai pas vu jtai chopper grace a mon wallhack) dc vieille insinuation au cheat...
Arrête ta parano mec !!! C'était juste une question parce que j'étais persuadé que personne m'avait vu me planquer là... J'aurais posé la même question à un habitué...
:twisted:
ui ui Sr.... :arrow: c t obliger que je t'ai vu,sinon tu aurai pas mourru.... :roll:
Ben voilà ??!! Je t'ai pas accusé de quoi que ce soit mec !!! Tu as remarqué que je t'ai juste demandé : "Tu m'as vu ?", "Oui", "Merde chuis VNR de m'être fait tej...", fin de l'affaire...
Sur ce, bonne nuitée les petiots...
:twisted:
Gérard Baste a écrit :J'adhère à la philosophie de l’ivrogne notoire
Qui souvent utilisa le trottoir comme dortoir
Mon ossature sature.
Toutes ces bitures
Laissent des points d’suture,
Si j’continue ce sera no future
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

Lord Fatine Sr a écrit :
SaS* a écrit :
Lord Fatine Sr a écrit : Arrête ta parano mec !!! C'était juste une question parce que j'étais persuadé que personne m'avait vu me planquer là... J'aurais posé la même question à un habitué...
:twisted:
ui ui Sr.... :arrow: c t obliger que je t'ai vu,sinon tu aurai pas mourru.... :roll:
Ben voilà ??!! Je t'ai pas accusé de quoi que ce soit mec !!! Tu as remarqué que je t'ai juste demandé : "Tu m'as vu ?", "Oui", "Merde chuis VNR de m'être fait tej...", fin de l'affaire...
Sur ce, bonne nuitée les petiots...
:twisted:
la question conne alors... :roll:
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

trop de monde ce soir, c'est moi qui ai kick, je me suis excusé.... dsl et tout et tout.. tu gagne rien sauf te ridiculiser sur le forum, ... :oops:



désolé encore une fois ( la dernière je pense) de kicker de façon abusive que mon pote arrive pas a rentrer et que je suis sur la console, j'ai le pouvoir, j'en abuse ?? pense en ce que tu veux... encore milles excuses que ce soit tombé sur toi plutôt qu'un autre..(dernière fois)

voila....

sans rancune ?? aucune....

continu à participer à la bonne ambiance du serveur, même si il n'y a rien à gagner..... :wink:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

ouai mais sauf que pr le 5eme kick le serveur etait po full dc c t po vraiment necessaire... :? m'enfin bon...mais j'ten veux po je voulais juste une explication.....
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Je t'ai kické la première fois (toute ! toute ! première fois ! toute ! toute ! première fois ! lalalala...).
SaS* a écrit :sauf que pr le 5eme kick le serveur etait po full dc c t po vraiment necessaire...
Ca bouge tout le temps sur le serveur (nombre de connectés, etc.). 1 coup c'est plein, 1 coup y'a 1 ou 2 places libres, puis re-plein... Quasi impossible de choper un slot lorsqu'il y a 19/20 joueurs, par exemple. Parce que le temps que tu arrives, il y a déjà un type qui a pris la place.
Moi, je kick par lot de 4, sinon, le temps que le bordel se lance j'ai plus de place (faut voir ma super bécane plus rapide que l'éclair). Parfois, même en kickant par 4, j'arrive trop tard. Il peut arriver qu'il y ait un autre admin qui me souffle la place. Il voit soudainement de la place de libre et s'y engouffre, puisque je viens d'en faire. Le salopard ! Bref, c'est aps facile de rentrer, on est d'accord. Et quand une, ou plusieurs places se libèrent, elles sont souvent prises d'assaut par des joueurs qui font des retry.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

C pour ça que je sais pas si c la peine d'insister sur un mec qui a fais un retry, autant essayer sur un autres. Perso quand je joue sur d'autres pseudo je me suis déjà fais kicker à répétition, ... la première je fais un retry et ensuite ct encore plus simple pour moi de revenir car j'avais plus à taper la commande. :wink:
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

mouai...ok... :(
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Pour le problème du multi kick ne serait-il pas possible de mettre UN ( et un seul ) slot reservé aux SOS afin qu'ils puissent se connecter, kicker un mec comme ça il y a tjrs le slot pour un autre SOS qui, à son tour n'a besoin de virer qu'un seul gars :D pour laisser vide le slot et ainsi jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que des SOS sur le serveur :?:

Dans l'idée ça marche sauf si le slot est associé exclusivement avec la personne connectée auquel cas ça ferait 21 joueurs :? car le "kické" pourrait se reconnecter :wink:

Et là, la foule ( en liesse :?: ) se tourne vers Gnaag :?: :lol: :lol: :lol:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

KsR a écrit : Pour le problème du multi kick ne serait-il pas possible de mettre UN ( et un seul ) slot reservé aux SOS
On en a déjà parlé, notamment sur le post Post-it: Pourquoi j'ai été kické du serveur [SOS DEATH] ?.

Ce n'est pas une meilleure solution.

Le bon vieux kick / multikick reste le plus adapté à mon avis.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre